Vous n’êtes pas connecté.

Infraction sur compte arnaques escroqueries vols

1

06. 09. 2009, 21:15

Bonsoir Killer tu portes plainte contre qui tu veux aucun soucis - Dans le RCA (règlement et condition de l'accord) tu as l'adresse de la juridiction compétente qui peut être saisie de ta plainte - ça c'était la première des choses !

La seconde avertissement pour offense envers les opérateurs du jeu suite a tes propose dans le dernier paragraphe de ta jolie prose - Bonne soirée

2

06. 09. 2009, 21:19

hello!




Multi-comptes Cyrus, CYPRESS


je te renvois à ce post pour que les choses soient un peu plus limpides.


Tu ne fais que reprendre ce que tu as acheté...? tu pourrais être plus précis? Tu as bel et bien fait un don :) et tu t'es (avant) soumis au règlement (mention lu et approuvé). Le fait de bloquer un compte prenium n'est absolument pas interdit par la loi... Où vas-tu chercher ça? Tu as acheté un flingue, tu te ballade en ville avec et un policier te le confisque: tu écope d'une peine pour port d'arme illégal... Tu demande le remboursement de ton arme confisquée?


Et bien tu as triché, tu as perdu. Moi aussi j'espère que BW va être fermé parce que je devrais plus voir ma copine... en fait non... j'aime bien BW! :)




Je vais même te mettre un averto pour atteinte à l'intégrité d'un opérateur :)




eury




PS: GRRRRRRRR EGON a posté avant moi :D pas de double averto :D

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (06.09.2009, 21:20)


Discussions similaires