Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 12. 2007, 02:13

J'arrive...

Explication de ce texte en quelques mots. Une journée trés douloureuse à jamais gravée dans ma mémoire et qui, même "poétisée", n'en a pas moins failli être la réalité. Certains me comprendront.





J'arrive...

Cela fait vingt ans maintenant

Que je t'ai rencontré.

Nous étions alors enfants

Mais je ne t'ai jamais lâché.

Mon amour pour toi

Chaque jour grandissait.

Toi qui me voit,

Et qui me le rendait,

Sache que je t'aime encore:

"A la vie, à la mort..."



Cela fait dix ans maintenant

Que tu as comblé ma vie

Aprés le marriage me donnant

Deux jolies petites filles.

Elles t'aiment toujours, tu sais,

Et parle sans cesse de toi,

Et disent combien elles aimeraient

T'embrasser une dernière fois.



Cela fait cinq ans maintenant

Que tous tes cheveux sont tombés

A cause de cet état malin

Que tu as contracté.

Tu t'es toujours bien battu

Et moi je t'ai toujours aimé.



Cela fait cinq jours maintenant

Que nos filles vivent chez ta mère.

Elle s'en occupera bien, pour toi...

Moi je pars avec toi.



Tu es morte ce matin

Et moi... je te rejoins...

Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

2

17. 12. 2007, 03:20

x

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (20.04.2008, 02:50)


3

17. 12. 2007, 03:50

Magnifique je rejoins Daelys dans ces propos

4

17. 12. 2007, 07:31

Ça me touche au coeur. Les mots me manquent...
C'est dur exprimer avec beauté la tristesse extrême, tu as bien su le faire.
Et comme Daelys, sache que tu as toute mon empathie.
vip

"Comment boire de cette boisson amère?
Étrangler le manque, avaler la douleur?..."
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

5

17. 12. 2007, 09:24

Tu as également mon soutien inconditionnel en la matière.

Un simple cri de ma part : "VIS pour tes filles !!! Elles sont ta femme et ton futur. Bats-toi encore un peu, elles ont tant à t'offrir."

Bref, j'ai la gorge serrée ... courage.

6

17. 12. 2007, 10:46

Merci puor vos commentaires, je ne m'attendais pas à émouvoir tant que ça :S :love:

Par contre, petite note pour Nightlust, à ne pas prendre au pied de la lettre. Note bien que j'ai agencée ma douleur pour montrer ce que j'ai ressenti. Je n'ai pas de filles. Mais même si la douleur est trop grande pour être oubliée elle est écartée par la vie que m'offre mon entourage et celle que j'aime de tout mon coeur actuellement.

En tous cas, merci pour vos commentaires, encore une fois, je suis touché. :love:
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

7

17. 12. 2007, 16:44

Comment ne pas être ému, moi qui ait vécu une expérience similaire. Umbranor, la vie est aussi injuste qu'elle peut être belle. Je te souhaite juste que les gens qui t'entourent continuent à être ton bouclier face à cette épreuve et qu'ils puissnent continuer à te soutenir.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

8

17. 12. 2007, 17:01

Je me dois, je crois de part la place qui est la mienne maintenant dans ta Vie, de laisser quelques mots, quelques sensations, quelques sentiments ici... Certes ce texte, j'ai eu la chance et l'immense honneur de le lire voilà déjà quelques temps... Mais lire ces lignes, ces mots me touchent toujours autant... Me rappelant des souvenirs, ravivant des parfums, des odeurs et une lumière si particulière de cet été qui sera à jamais gravé au fond de moi... Merci mon Beau d'avoir su poser ces mots sur ceux qui me blessaient tant autrefois... Merci de me permettre enfin de vivre avec tout cela... Tourner la page je ne suis pas encore prête à le faire, cela fait encore trop mal mais avec toi à mes côtés je sais qu'un jour j'y parviendrais... Continu cette poésie sombre et belle qui te va si bien, continu cette prose qui me fait monter les larmes au yeux... Elle me ravira à chaque fois...



(Si c'est ligne ne sont pas à leur place au goût de certain, qu'ils fassent comme s'il n'y avait rien... En tout cas, j'ai puissé ces mots comme d'habitude dans l'encre de mon coeur et de mon âme qui t'appartiennent mon Doux...)
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "elvira" (17.12.2007, 18:24)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

9

17. 12. 2007, 20:05

Merci à vous Umbranor et Elvira de partager avec nous des émotions si intimes, et merci encore une fois Umbranor pour avoir rappelé à nous tous ce qui est important dans la Vie.
Mes respects et mes amitiés,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

10

20. 12. 2007, 18:06

Merci à vous Umbranor et Elvira de partager avec nous des émotions si intimes, et merci encore une fois Umbranor pour avoir rappelé à nous tous ce qui est important dans la Vie.
Mes respects et mes amitiés,
Hypnos



Pourquoi nous remercier nous, Hypnos ? C'est la Vie même qui malgré son très net penchant à nous apporter le malheur, nous a offert cette bulle de bonheur à moi et Umbranor. Certes comme pour tout le monde, nous avons nos jours avec et nos jours sans mais je veux espérer qu'il y aura plus de jours avec que sans.
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

11

24. 12. 2007, 00:06

Changement d'humeur

Voici un autre texte que j'ai écrit por mon aimée. L'ayant déjà publié sur un site publique, je me permets d'essayer d'égayer un peu la vague de douleurs oubliées et de blessures endurées que j'ai réveillé en vous avec mon poème on ne peut plus triste. Vous reconnaîtrez évidemment ce style sensuel. Et oui, j'ai eu un trés bon maître. En espérant ne pas être trop insolent ni aller au-devant des règles, je souhaite que vous appréciez ce poème pour ce qu'il fait vire, et non ce qui y est écrit (Ouais, alors là j'ai tout, mais alors TOUT compris !!! 8| ). Je m'explique: ce texte raconte un moment intime, parmi d'autres, que j'ai raconté suite à un poème que m'avait adressé ma Dame. J'ai donc écrit ceci. Les mots y évoquent bien évidemment des sensations charnelles plus souvent gardées intimes. Mais je me suis bien sûr garder le privilège des détails, je ne vos convie qu'à revivre les émotions partagées pendant ces moments où seuls existent vous, la personne de votre coeur (et non de votre choix !!!) et les émotions assaillant votre système nerveux lors de ces ébats plus souvent psychiques que physiques (Et voilà, il recommence... pfff, quel frimeur... ouais et ?). Donc voilà, appréciez-le s'il vous plaît... (Et si ça vous plaît pas ben c'est tant pis !)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Emprise...

Tu te dis friandise et je ne peux qu'en convenir. Mais peut-être as-tu fait l'erreur d'attirer un gourmand. Mes griffes éplucheront tes vêtements pour en découvrir ce corps d'albâtre qui me fait tant envie, et qui, comme tu dis, me fait languir. Une fois dénudée, je caresserai ta peau satinée, goûterai tes lèvres au goût de miel, embrasserai chacun des grains de ta peau sucrée pour me délecter de toi. Et puis lentement je te tourmenterai ainsi, à force de caresses et de baisers, je t'emmènerai sur la voie du plaisir et de la décadence jusqu'à ce que tes sens ne te communiquent plus que les frôlements de nos corps et les trésaillement de notre amour. Et lorsque, légèrement éssouflée et satisfaite de mes attentions tu te mettras à penser à ce que tu venais de ressentir, mes mains t'enflammeront à nouveau, t'entraînant encore et encore sur ce chemin perdu où l'amour, le désir et la passion flirtent avec la démence et l'oubli jusqu'à ce que l'aube vienne nous emporter vers un dernier paroxysme. Et tu t'endormiras alors, au doux son des "je t'aime" t'assaillant alors.. pour te réveiller plus tard avec la même personne te répétant qu'il t'aime. Car oui je t'aime, et tant que je mènerai la danse, il n'en saurait être autrement. Je t'aime et cela est la seule emprise que je t'impose. Je n'aurais pas de chaînes ou de menaces, point de peines et autres absurdités pour t'obliger à rester. Je t'aimerai c'est tout...
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

12

24. 12. 2007, 00:50

une seule onomatopée me vient alors à l'esprit: HMMMMMMMMMMMMMMMM!!!

J'envie ta dame d'être l'objet de pareils sentiments et égards, et je t'envie toi de savoir les dire ainsi...

L'amour est la seule force capable de dissoudre les attirantes méandres ténébreuses dans lesquelles on se laisse si souvent totalement submerger (et allez! le rabat-joie blasé est de retour).

Non sérieusement BRAVO pour ces deux textes tout aussi touchant l'un que l'autre bien que totalement antagonistes.

Et en esperant que l'extase de cette seconde scène intime dont tu nous fait généreusement part, à réussit à apaiser les ténèbres de la première...

Amicalement
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

13

24. 12. 2007, 18:21

une seule onomatopée me vient alors à l'esprit: HMMMMMMMMMMMMMMMM!!!

J'envie ta dame d'être l'objet de pareils sentiments et égards, et je t'envie toi de savoir les dire ainsi...

L'amour est la seule force capable de dissoudre les attirantes méandres ténébreuses dans lesquelles on se laisse si souvent totalement submerger (et allez! le rabat-joie blasé est de retour).

Non sérieusement BRAVO pour ces deux textes tout aussi touchant l'un que l'autre bien que totalement antagonistes.

Et en esperant que l'extase de cette seconde scène intime dont tu nous fait généreusement part, à réussit à apaiser les ténèbres de la première...

Amicalement


Ce texte est toujours aussi beau... et oui il arrive à mettre ses idées en forme pour en faire de beaux textes...

Merci mon Doux d'être là...

Ta Dame...
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

14

23. 01. 2008, 23:29

Superbe deuxième texte, mais sa bonne humeur n'a pas pu sécher mes larmes après la lecture du premier. Quel talent... Comment veux-tu que j'écrive après avoir lu ça? C'est comme quand j'essaie d'écrire une chanson après avoir écouté les Beatles, j'arrête au bout de deux minutes tellement je me sens ridicule... Vraiment Umbranor tu as du talent! :love:

15

23. 01. 2008, 23:52

Que dire... a part, que la roue tourne, et malgrès les épreuves, gardons foi en la vie, et sachons apprécier les joies qu'elle nous apporte. Je vous souhaite le bonheur que vous méritez.

Amicalement,

Kortal
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

16

23. 01. 2008, 23:56

Bon mais vous arrêtez maintenant??? Vous êtes peut-être des mecs bien costauds et tout et tout mais moi je chiale comme une madeleine!!! Si ça continue je vais commencer à vous sortir des trucs du genre "je vous aime tous" ou "c'est si bon d'être ici avec vous"!!! Et merde je l'ai dit... :S :S :S :S

17

24. 01. 2008, 06:52

Bon mais vous arrêtez maintenant??? Vous êtes peut-être des mecs bien costauds et tout et tout mais moi je chiale comme une madeleine!!! Si ça continue je vais commencer à vous sortir des trucs du genre "je vous aime tous" ou "c'est si bon d'être ici avec vous"!!! Et merde je l'ai dit... :S :S :S :S


Je suis assez d'accord avec toi Eleonora... Mais bon que veux-tu il est comme cela et surtout il écrit comme cela... Cela me fait tellement du bien de lire ces mots...

Continue mon Doux... Tu sais que je serais toujours là pour te soutenir...
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

Discussions similaires