Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 09. 2009, 14:40

style de le police de caractère

bonjour,

savez comment peut on changer le style d'écriture dans la description du perso, je n'arrive pas a trouvé comment faire.

merci d'avance.
"LES PUISSANCES DES TENEBRES SONT IMMORTELLES"

2

06. 09. 2009, 15:59

Tu parle de la description de ton perso IG (in game) ?

Si c'est le cas, on ne peut pas directement comme sur le forum. Pour changer le style de caractère, couleur, police, etc. il faut que tu vienne sur le forum et prendre le code pour chaque détails.


P.s: Mettre le mode a "Code source" au lieu de "éditeur" pour venir chercher les codes sur le forum.

3

06. 09. 2009, 16:25

merci bien pour l'info
"LES PUISSANCES DES TENEBRES SONT IMMORTELLES"

4

12. 09. 2009, 15:51

attend moi aussi

attend moi aussi j'ai pas compris et je veux bien choisir une couleurs je vois pas ou sont les codes ?(
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

5

12. 09. 2009, 15:59

Quand tu répond à une discussion, tu as deux onglets dans le haut de la fenêtre où tu écrit : "éditeur" et "code source". Suffit de choisir le deuxième ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

6

12. 09. 2009, 16:08

voila je l'ai fait voila j'ai toujour pas compris :love:
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

7

12. 09. 2009, 16:12

Ben dans "code source", tu vois toutes les balises que tu as utilisé : taille, couleur, italique, gras, centré, police, etc...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

8

12. 09. 2009, 16:13

hein je crois avoir compris
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

9

12. 09. 2009, 16:21

et rien que pour vous remercier si vous ne le savais pas deja faire des signe ♀♫♪☼↕ et plein d'autre
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

10

12. 09. 2009, 16:22

Code ascii.

☺•◘○♠♦☺☻·Éøª ♀♂etc...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

11

12. 09. 2009, 16:23

ouais tu sais grrrh alt+un nombre ☺☻♥♦♣♠•◘○ je ne peux rien t'apprendre X(
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

12

12. 09. 2009, 16:26

Wé, je sais :P
Et certains sont plus utiles que d'autres.
Alt +144 = É par exemple.
Ou alt +174 et 175 = « et » (les guillemets français, quoi)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

13

12. 09. 2009, 16:27

tu verra un jour je serait quelque chose que tu c'est pas :evil:
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

14

23. 09. 2009, 05:33

Aujourd'hui, je suis moins fort, mais j'ai une haine grandissante, et j'ai bien l'intention de me venger.

15

27. 09. 2009, 14:05

te venger????de quoi ?(
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II