Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces CHLALEX80

2

05. 09. 2009, 23:15

Huhu le coup bas.... C'est tout à fait le genre de "vengeances" auxquelles je m'attendais venant de ta part, Angel :rolleyes:

Suite à notre (pseudo) embrouille du 2 septembre, j'avais fait un post sur le fofo de mon clan qui reprenait tout depuis le début, je me permets d'en faire un copier coller pour Corosie, le staff et aux autre qui auront le courage de lire des enfantillages pareils... ;)





Bon voilà, j'ai eu hier soir une petite embrouille avec engel-darwin ,je préfère poser les choses noir sur blanc tout de suite pour éviter les quiproquo dans quelques mois...


Tout à commencer par une attaque de ma part sur lui, il perd, je vois qu'il a 5k pv alors jme dis tient je vais l'espionner pour voir son quartier et son matos, ça ne lui plait pas...


Il m'envoie un premier mp (que j'ai effacé...) marquant en titre "besoin de quelque chose" et en texte "je peux t'aider", en pleine conversation avec Uzi et TAl, je ne prend pas le temps de répondre...


Quelques heures après, je vois qu'il est à nouveau ataquable, je lance donc une nouvelle embuscade sur lui (ouai je suis un méchant :twisted: )


Nouveau mp de sa part:

EDIT Symanovitch: avertissement pour citation de Mps


Et voilà pour la fin de l'histoire, rien de bien folichon mais je préfère poser les choses tout de suite comme dit plus haut, bon attention, je ne demande pas à ce qu'on le linche en place public, je pense que chacun de nous 2 a ses part de responsabilités dans cette pseudo embrouille, mais voilà, je prend mes précautions! :P



C'était chlalex le méchant pas beau qui attaque les alliés
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

3

05. 09. 2009, 23:48

tu as jusqu'à demain matin pour retirer ces citations avant que les sanctions pour infraction du règlement du forum ne tombent

4

06. 09. 2009, 12:30

Je ne me suis pas co entre temps, je n'ai donc pas vu ton message Syma.

Je n'ai plus les messages, je ne peux donc plus mettre les liens. Ce que j'ai copier ici est un post que j'ai fait sur le forum de mon clan.


Bref, je vais maintenant attendre que Corosie vienne lire cette plainte, elle me dira surement comment je dois argumenter ma plaidoirie... :D
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

5

06. 09. 2009, 14:02

Que tu te soit connecté ou non entre temps m'importe peu, tu ne me fera pas croire que tu ne connais pas les règlements de la section, toi que je vois si souvent scruter par ci par la. Tu as joué celui qui savait pas, tu t'es fait prendre, tu as perdu.

6

11. 09. 2009, 12:12

Euh... up :whistling:
Je sais pas trop si ça se fait dans cette section, mais comme j'ai pas eu de nouvelles ^^
Mon numéro ID, au cas où : 56567
(lien vers mon perso dans ma signature)
.
UT I : Engel Darwin


7

11. 09. 2009, 13:52

C'est bien Engel, t'as raison, lâche rien! Vas y donnes tout ce que t'as!
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CHLALEX80" (11.09.2009, 13:54)


8

15. 09. 2009, 20:47

Toujours pas ?
Est-ce que je peux au moins avoir une réponse ? Même si c'est pour dire qu'il n'y a pas lieu de sanctionner, mais que je sois au moins au courant.
.
UT I : Engel Darwin


9

15. 09. 2009, 21:46

Pour moi il n`y a rien si insultant ou si vulgaire pour sanctionner l`auteur de ce message.