Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 09. 2009, 00:52

lien "forum"

salut

qd je clique sur le lien forum, si je suis deco sur le fofo je tombe sur la page d'enregistrement Bloodwars avec le message "vous avez ete deconnecte pour une longue inactivite"
en passant par google ca marche, j'arrive sur le forum et g le message de bienvenu
une fois connecte sur le forum le lien fonctionne correctement

une fois sur le fofo si je me deconnecte et que je v cliquer sur le lien forum je tombe sur la page d'inactivite a nouveau

ca vous fait ca aussi ?? je voudrais savoir si c mon pc ou le site qui delire :)

2

04. 09. 2009, 05:38

bonjours

essaye ceci

+ vider le cache de ton navigateur
+ sous mozilla, désactiver le plug-in de skype qui apparaît à coté de la barre d'adresse
+ éviter de jouer avec plusieurs onglets ouverts.

voila

Moria : voroff
UT3 : Shijn

3

04. 09. 2009, 12:53

ba g rien fait mais ca remarche :)

merci qd meme

4

06. 09. 2009, 07:06

verifie aussi si ton mozilla accepte les cookies

car une mise a jour a ete mise en place sur mozilla ( la 3.5) et certains config ont sauter

j avais un probleme sur blodawars apres la mise a jour

chaque clic me fesait deco forum et du jeu
c etait l acceptation du cookie qui me bloqué
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

5

18. 09. 2009, 18:22

salut celmar je l'utilise pas moz

la g d'autres pb : j'arrive pas a modifier mon post initial pour retirer les items vendus ... je l'ai fait 5 ou 6 fois, et ap validation il me remet le post non modifie ... c lourd lol

une idee ??

6

18. 09. 2009, 18:25

Vide le cache de ton navigateur. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

7

19. 09. 2009, 06:33

merci c fait

mais ca recommence :(
faut le vider a chaque modif du post

8

19. 09. 2009, 12:22

La place allouée au cache sur ton poste doit être trop faible, sinon, tu peux configurer ton navigateur pour le vider automatiquement ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

9

19. 09. 2009, 20:39

alors 2 choix s'offre a toi soit tu installe mozilla soit google chrome
car IE merde plein pot c'est denier temps