Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial PUSH - Réglé fermé par EGON

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 09. 2009, 22:03

PUSH - Réglé fermé par EGON

Bonsoir Lulu,

Suite à l'intervention d'un modérateur commercial sur ce topic de vente : Bonne Cravate Solaire de la Jouvence, faucon, vindic ... effectuée le 31.08.2009 il a été laissé 24h00 pour régulariser la situation ce qui à ce jour n'a pas été effectué -
La vente porte sur une BONNE AMULETTE VINDICATIVE DE LA JUSTESSE vendue 4K en VI à ALICARD par didierd91 (pseudos IG)
Hors cet item a été évalué dernièrement voici le lien de l'évaluation :
bonne amu vindicative de la justesse
Je demande donc sanction pour PUSH envers le vendeur et l'acheteur puisqu'ils n'ont pas jugés utiles de respecter la décision prise par le modérateur commercial.

2

03. 09. 2009, 22:34

desole de mon intervention mais didierd91 s'est connecte pour la derniere fois le 30/08 dans la soiree, donc il n'a pas pu lire le message

3

05. 09. 2009, 17:21

bonjour et merci misschocolove, je viens de prendre connaissance de la plainte déposée a mon encontre et d'alicard, pour info, j'ai avisé symanovitch de ce problème avant mes vacances, problème que je n'ai pas réussi à résoudre avant, je suis actuellement en prise de contact avec alicard pour annuler la vente, mais ce que j'aimerais savoir c'est comment peut-on savoir si une vente est considéré comme push quand on obtient aucune indication de prix de vente quand on utilise le moteur de recherche du forum et que cet item n'est répertorié dans aucun topic, la question que je me pose est dois-je être devin , car il me semble que d'après le règlement commercial, la vente d'un item à un prix trop élevé est aussi passible d'une sanction, quoiqu'il en soit, je me remets en contact avec alicard pour annuler la vente

4

05. 09. 2009, 17:28

Je transmets ici une copie du message que je viens d'envoyer à Alicard pour solutionner le problème , de plus je vous demanderai un délai jusqu'à mardi matin pour être sur qu'il puisse prendre connaissance de ce message et qu'il y réponde

Destinateur: alicard
Titre du message: bonne amultte vindicative de la justesse
Date d`envoi: 2009-09-05 18:26:22

je te recontacte concernant cet item que je t'ai vendu car une plainte pour push
a été déposée contre nous 2, car cet item a apparemment été estimé a
25-30k donc je te propose d'annuler la vente pour nous éviter un bannissement a
tous les 2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "whitedog" (05.09.2009, 17:30)


5

05. 09. 2009, 22:45

Ok ,vous avez le temps jusqu'a mardi pour annuler cette vente.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

06. 09. 2009, 08:38

vente annulée, pour preuve voici le résultat de la transaction ainsi que le lien qui y mène

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ae7a9acdd5

Tu as accepté l`offre commerciale de alicard!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Bonne Cagoule.
Les objets obtenus: Bonne Amulette Vindicative De La Justesse.
Les points de progrès offerts: 4000.

Discussions similaires