Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes Cyrus, CYPRESS

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 09. 2009, 21:08

Cyrus, CYPRESS

Droopyzz (Cyrus)
Sylvester (CYPRESS)

multicomptes
ban permanent

2

04. 09. 2009, 15:06

Pourquoi cet abus et surtout sur quel fondement?

Je me permet de vous écrire car je rentre à peine du travail et je vois mon fils en larmes,qui m'annonce qu'il ne peut plus jouer à son jeu(Bloodwars)
Effectivement je possédais un compte personnel (Cyrus) et lui avait aussi le sien (Cypress).Ces deux comptes ont tous les deux étaient déclarés à l'admistrateur du jeu via la procédure indiqué dans votre règlement car nous utilisons la même adresse ip.Je n'ai jamais fait aucun commerce avec mon fils,ni conquit aucun territoire de façon abusif,nous avons toujours respecté le règlement à la lettre.
Par conséquent je suis quelque peu désabusé par votre attitude à suspendre nos deux comptes prenium alors que nous n'avons enfreins aucunes de vos règles.
Je vais même aller plus loin et dire que votre attitude relève simplement de l'escroquerie car comme nous parlons de deux comptes pour lesquels de l'argent à était versé et que cette suspension permanente émane de vos pures spéculations sans aucun motif pouvant les appuyer.
Je vous invite donc à revoir cette décision de façon plus juste et de réparer cette erreur sans quoi étant Avocat de métier je n'hésiterai pas à monter un dossier de fraude et escroquerie via internet contre votre société.
Ceci et notre dernière communication via internet,si vous ne révisez pas votre position,nos prochain échange se feront par recommandé et convocation.
Serte Bloodwars n'est qu'un jeu mais la manière dont vous gérez les soit disantes fraudes me parait plus que douteuse et surtout abusive.
Espérant que vous trouviez un peu de bon sens et que nous puissions trouver une solution diplomatique à ce litige,je vous adresse mes salutations les plus distinguées.

3

04. 09. 2009, 17:25

je vais tâcher de répondre du mieux que je peux:


Citation

Je me permet de vous écrire car je rentre à peine du travail et je vois mon fils en larmes,qui m'annonce qu'il ne peut plus jouer à son jeu(Bloodwars)
Désolé pour lui, sincèrement.


Citation

Effectivement je possédais un compte personnel (Cyrus) et lui avait aussi le sien (Cypress).Ces deux comptes ont tous les deux étaient déclarés à l'admistrateur du jeu via la procédure indiqué dans votre règlement car nous utilisons la même adresse ip.Je n'ai jamais fait aucun commerce avec mon fils,ni conquit aucun territoire de façon abusif,nous avons toujours respecté le règlement à la lettre.
Corosie ne ban jamais pour rien. Envois lui le rapport de multicompte, ça peut sans doute déjà être une bonne base de discussion. Pardonne la trivialité de mon propos mais si tu respecte le règlement à la lettre, tu n'as aucun risque d'être inquiété... et là en l'occurrence...


Citation

Par conséquent je suis quelque peu désabusé par votre attitude à suspendre nos deux comptes prenium alors que nous n'avons enfreins aucunes de vos règles.

Je vais même aller plus loin et dire que votre attitude relève simplement de l'escroquerie car comme nous parlons de deux comptes pour lesquels de l'argent à était versé et que cette suspension permanente émane de vos pures spéculations sans aucun motif pouvant les appuyer.
Le compte prenium n'a aucune importance, il n'y a pas de régime spécial pour les joueurs utilisant le prenium. Pour ce qui est de l'infraction, tu ne t'en es sans doute pas rendu compte. Aller jusqu'à crier à l'escroquerie est peut-être un peu fort et vraisemblablement dû à l'émotion du moment? Au risque de me répéter, Corosie n'aurait aucun intérêt à bannir des joueurs s'ils n'avaient rien fait. Du point de vue -strict- d'une entreprise cela serait paradoxal, n'est-ce pas?


Citation

Je vous invite donc à revoir cette décision de façon plus juste et de réparer cette erreur sans quoi étant Avocat de métier je n'hésiterai pas à monter un dossier de fraude et escroquerie via internet contre votre société.
Corosie te fournira plus d'informations si elle le juge nécessaire mais il y a rarement des retour sur des sanctions de multicomptes. Le fait d'être Avocat ne changera pas grand chose à ça puisque les serveurs étant en Pologne je ne pense pas que ça soit "rentable". Pour être totalement honnête... Tu n'es pas le premier à venir "étaler" ta profession comme une épée de Damoclès au dessus de l'opérateur/ modérateur. La procédure serait assez longue (3-7 ans?), coûteuse ( plus de 20 ans de compte prenium? ^^).


Citation

Ceci et notre dernière communication via internet,si vous ne révisez pas votre position,nos prochain échange se feront par recommandé et convocation.
Serte Bloodwars n'est qu'un jeu mais la manière dont vous gérez les soit disantes fraudes me parait plus que douteuse et surtout abusive.
Espérant que vous trouviez un peu de bon sens et que nous puissions trouver une solution diplomatique à ce litige,je vous adresse mes salutations les plus distinguées.
Hum... là tout ce qui me vient à l'esprit comme réponse c'est: Ah ouai quand même... Je ne sais pas pour toi mais je trouve ça un peu exagéré non? Pour l'instant, sur la petite centaine d' "Avocats" qui ont tenu le même discours que toi, aucun n'a jamais eu gain de cause (selon mes souvenirs).


Pour finir, en parlant de bon sens je te conseille d'attendre la réponse de Corosie et de te "calmer" un peu. Certes ce n'est pas marrant de se faire bannir mais il faut savoir garder la tête froide.




Je reste à ta disposition par MP




eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



4

04. 09. 2009, 23:36

RE : Pourquoi cet abus et surtout sur quel fondement?

Je vous invite donc à revoir cette décision de façon plus juste et de réparer cette erreur sans quoi étant Avocat de métier je n'hésiterai pas à monter un dossier de fraude et escroquerie via internet contre votre société.



Bonsoir, de mon coté j'ai une question relative à ses "menaces" de procédure ou plutot devrais je dire à ce chantage, je serais curieux de savoir cher Maître, quels sont les articles que vous allez viser pour monter ce dossier et à quel Code se rapportent ils ? Car il me semble que nous ne devons pas avoir la même définition de la fraude et de l'escroquerie ?

5

06. 09. 2009, 18:22

Citation

Je me permet de vous écrire car je rentre à peine du travail et je vois mon fils en larmes

Selon les connections au jeu tu ne travailles pas, presque chaque jour vous (toi et ton fils) jouez ensemble (du même IP) du matin au soir. :huh:

De plus, je n`ai reçu aucune déclaration du jeu du même IP.

6

06. 09. 2009, 18:51

:whistling: sans commentaires.... Merci Corosie :thumbsup:

Discussions similaires