Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial VI non honnorée.

1

03. 09. 2009, 11:16

VI non honnorée.

Bonjour.


Voici le sujet de ma plainte...

chaine dansante

Juste après avoir posé ma VI, j'ai envoyé une offre à nephertiti85 qui m'a offert un glock en retour.
J'ai donc refait une nouvelle offre et ce joueur m'a redonné un glock à nouveau....

Il ne répond pas a mes messages privés... Je concidère donc qu'une petite explication s'impose par le biais de cette plainte.


Merci d'avance au modérateurs qui prendront la peine de me lire.
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rgs" (03.09.2009, 11:19)


2

03. 09. 2009, 17:54

Bonjour plainte déjà traitée par le modérateur commercial FROSTIZZZ -
Par contre as tu envoyé un message au vendeur lui indiquant que la VI portait non pas sur une arme mais sur une chaine dansante ? Si oui qu'elle a été sa réponse.

3

03. 09. 2009, 20:46

Bonjour egon

Et bien, oui mais je n'ai jamais reçu une seule réponse de sa part. J'ai pris soin de contacter son chef de clan, qui lui a transmis le message sans rien pouvoir faire de mieux... J'ai ensuite recontacté l'intéressé afin de lui dire que je porterai une plainte s'il ne répondait pas; toujours rien...

Nous voilà donc à discuter ici pour lui^^


En attendant, merci pour tout.
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rgs" (03.09.2009, 20:48)


4

04. 09. 2009, 04:17

Bonjour , il apparait que sa derniere connexion forum est antérieure a ta réponse à son sujet
Mais sa derniere connexion IG date du 3/9
LuLu_Le_PoLo se penchera la dessus pour mettre la sancttion adéquate
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (04.09.2009, 04:36)


5

04. 09. 2009, 21:38

Pour information:

De mon côté, l'offre est faite depuis 2 jours... Et toujours aucune réponse de nephertiti85... Ni offre ni message de sa part...

Le néant total.
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

6

04. 09. 2009, 21:52

OK rgs, dans ce cas demande de sanction IG - Avertissement forum pour le non respect du règlement commercial.

7

05. 09. 2009, 08:24

Salut à vous.

J'aurai voulu savoir si j'allais récupérer l'objet en question... Sans cela, je dois commencer ma recherche pour en trouver un autre...
En espérant que cette fois-ci sera la bonne^^

Merci de m'informer sur ce point.
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

8

05. 09. 2009, 11:52

Bonjour rgs, tant que la sanction IG n'est pas prise attend, une fois qu'elle sera prononcée, tu pourras commencer à chercher ailleurs ;)

9

05. 09. 2009, 22:36

  • nephertiti85 (nephertiti85)
non respect du règlement commercial= 2 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

10

06. 09. 2009, 00:45

Salut à vous.

La sentence ayant été appliquée, je voulais juste si savoir la transaction en question demeurait effective ou non.

Dans ce cas, je retire mon offre auprès de nephertiti85 et retourne à ma recherche.

En attendant de vous lire, merci pour votre intervention et tout le travail que vous faites^^
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

11

06. 09. 2009, 08:11

Bonjour la sanction IG a été prise, de ce fait tu n'es plus lié. Tu peux poursuivres tes recherches, bon WE