Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 09. 2009, 15:26

Bug du Patch anti bot

Ces derniers temps, il ya un bug sur nos magnifique serveur: le patch anti bot qui bloque bcp de gens.
Si on clique trop vite et ben voilà: 1h de blocage (sa m'est arrivée pas mal de fois).
Mais un plugin active aussi ce patch: Skype.
En effet, Skype installe un plugin sur Mozilla Firefox et Blood Wars nous considère comme un bot.
C'est bète mais c'est comme ça.
Au utilisateur de Skype qui par la même occasion utilise Mozilla Firefox, faites attnetion!
Mais ne vous affoler pas, car, sa m'arive pas tout les jours pourtant j'utilise Skype et Mozilla.
Le magnifique et puissant seigneur des ténèbres LordBeelzeeboss qui vient du fin fond de l'enfer :) ;) :P 8) :D :rolleyes: :whistling: 8| :thumbsup: :thumbup: :|

UT I: Mick Tomson
UT II: macrow Lord Crasus
Moria: Lordbeelzeeboss
Underworld: Annette

2

02. 09. 2009, 18:43

re

oui ta raison
pseudo ig ut2: hyldene
id: 55360

pseudo ig ut1: M.SMITHT
id: 82238

pseudo ig Moria: Hyldène

3

03. 09. 2009, 09:06

j'utilise mozila et je me suis encore fait bloqué m'énerve :cursing:
ouuuuuuuuu le patch anti bot :thumbdown:
pseudo ig ut2: hyldene
id: 55360

pseudo ig ut1: M.SMITHT
id: 82238

pseudo ig Moria: Hyldène

4

03. 09. 2009, 20:56

C'est surtout énervant quand tu est en plein expé :thumbdown: Ça m'est arriver pas mal de fois ...
Mais bon, faut juste faire attention a cliquer 1 seul fois. En gros, fait pas ton stresser en cliquant 1 million de fois et tout va bien aller :rolleyes:

5

04. 09. 2009, 21:35

Re

Ce patch est un vrai problème.
Il faut de trouver une soluce et vite.
Tout ceux qui se sont fait bloquer et qui des amis qui se sont fait bloquer, faite passer le message.
Le magnifique et puissant seigneur des ténèbres LordBeelzeeboss qui vient du fin fond de l'enfer :) ;) :P 8) :D :rolleyes: :whistling: 8| :thumbsup: :thumbup: :|

UT I: Mick Tomson
UT II: macrow Lord Crasus
Moria: Lordbeelzeeboss
Underworld: Annette

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LordBeelzeeboss" (04.09.2009, 21:39)


6

04. 09. 2009, 22:40

Ben je vais passer encore une fois pour un vieux chieur, mais ça fait maintenant un petit moment que je joue à BW, avec Firefox, plein d'onglets d'ouvert et pas une seule fois le bot :rolleyes:
Alors je crois surtout qu'il faut être moins speed au niveau du mulot :D

A+ et bon jeu
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

04. 09. 2009, 23:22

Aucun souci non plus de mon coté

8

05. 09. 2009, 08:53

Aucun souci non plus, pourtant j'ai le très décrié plug-in Skype sous FireFox en plus ... Mon dernier blocage à cause de l'anti-bot remonte à 3 mois .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grevenet" (05.09.2009, 08:56)


9

05. 09. 2009, 09:48

ouais mais moi je ne clique pas trop vite et voila il me bloque:
je vais sur message et je clique une fois et pouff déconnecté je rentre mon login, mon mot de passe, je clique une fois sur connection et il m'envoie que je suis bloqué
pseudo ig ut2: hyldene
id: 55360

pseudo ig ut1: M.SMITHT
id: 82238

pseudo ig Moria: Hyldène

10

05. 09. 2009, 12:12

Re

Je me suis fait encore bloqué. Pourtant j'y suis allé doucement avec les clis
Mais apparement, sa concerne aussi nos voisins les anglais car c'est sur le serveur anglais que je me suis fait bloqué :cursing:
Oh que sa me gonfle :cursin
Le magnifique et puissant seigneur des ténèbres LordBeelzeeboss qui vient du fin fond de l'enfer :) ;) :P 8) :D :rolleyes: :whistling: 8| :thumbsup: :thumbup: :|

UT I: Mick Tomson
UT II: macrow Lord Crasus
Moria: Lordbeelzeeboss
Underworld: Annette

11

05. 09. 2009, 15:49

RE : Re

Je me suis fait encore bloqué. Pourtant j'y suis allé doucement avec les clis
Mais apparement, sa concerne aussi nos voisins les anglais car c'est sur le serveur anglais que je me suis fait bloqué :cursing:
Oh que sa me gonfle :cursin
bonjour
merci de faire des recherches avant d'ouvrir un post

car j'ai la sensation que la solution se trouve dans le lien ci-dessous
U-T II Bug ou normal ?

12

22. 09. 2009, 19:57

bonjours, je relance problème car depuis une semaine je me fait bloquer régulièrement sur Moria, alors que je n'ai qu'un onglet de bloodwars et je ne clic pas comme un fou :)
Rien à changé sur mon PC, pas de skype, juste les mises à jour Defender......
Sa devient chiant quand on se fait bloquer 3 fois en 4 heures, le soir, le seul moment ou on peut jouer....
Si vous connaissez une raison à ce magnifique bug, dites le moi.
Merci

Quizozote
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

13

22. 09. 2009, 20:52

bonsoir tu utilise internet explorer?

14

11. 10. 2009, 14:48

Zut

je me suis bloqué encore. ET sur les trois serveurs français. J'ai fait qu'un clic. :cursing:
C'est vraiment nul le patch :thumbdown:
Qu'est que sa m'énerve :cursing:
Le magnifique et puissant seigneur des ténèbres LordBeelzeeboss qui vient du fin fond de l'enfer :) ;) :P 8) :D :rolleyes: :whistling: 8| :thumbsup: :thumbup: :|

UT I: Mick Tomson
UT II: macrow Lord Crasus
Moria: Lordbeelzeeboss
Underworld: Annette

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

15

11. 10. 2009, 18:16

YOP.
Pour ma part, j'utilise mozilla également. Et j'utilise skype en permanence.
Pourtant les seules fois où j'ai été bloqué (2 fois en 1 an et demi de jeu) c'est les fois où j'ai fait le con en cliquant partout.

As-tu essayé de désinstaller le plug in??
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

16

12. 10. 2009, 15:15

J'utilise Skype et Mozilla sans aucun problème depuis très longtemps.

La réponse a déjà été donné dans un autre post mais voici ce que tu peux essayer.

Avec Mozilla Firefox: Va dans Outils --> Modules complémentaires et désactives toutes les extensions. Tu verras si ton problème est résolu. Après tu pourras toujours réactiver tes extensions jusqu'au moment ou ton problème réapparait.

Bon courage.

Pseudo IG : Eliosis

ID UT1 : 7336