Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 09. 2009, 00:37

Cac 1m un peu perdu

Bonjour, je me présente :

Je suis un jouer débutant possédant un cultiste de niveau 34 sur le serveur Moria. Je suis un peu perdu avec tout ces préfixes et suffixes, je ne sais pas quoi prendre exactement comme équipement, j'ai bien utilisé la fonction recherche de ce forum mais les avis me semblent assez partagés et j'aimerais juger par moi même de l'équipement qui est proposé. Cependant la plupart du temps je ne connais pas ce que font les différents suffixes et préfixes utilisés et je ne peux donc pas comparer les équipements.


Voici mes statistiques et équipements :


- sans l'équipement :

FORCE : 28
AGILITÉ : 23
RÉSISTANCE : 22
APPARENCE : 19
CHARISME : 20
RÉPUTATION : 25
PERCEPTION : 22
INTELLIGENCE : 28
SAVOIR : 27


- avec l'équipement :

Dommage : 2 x 76 - 77 / 2 x 76 - 77

Défense : 37

FORCE : 51
AGILITÉ : 57
RÉSISTANCE : 31
APPARENCE : 30
CHARISME : 34
RÉPUTATION : 33
PERCEPTION : 15
INTELLIGENCE : 28
SAVOIR : 27


- mon équipement :

Casquette De l`Adrénaline (+5)
Cape Du Voleur (+4)
Amulette Du Pouvoir (+3)
Anneau En Argent
Bracelet De La Force (+5)
Short Court De L`Athlète (+4)
Poignard Denté (+5)
Poignard Denté (+5)


Alors voilà au niveau des armes je suis totalement perdu que se soient au niveau du type d'arme ou des suffixes / préfixes ( j'ai entendue parler d'arme ayant le préfixe rapide mais que fait ce préfixe ? ). Au niveau des bijoux je pensais prendre un set titane et le reste je ne sais pas du tout j'ai pris des objets avec de l'agilité et du bonus aux dégats selon ce que je trouvais. Je ne sais pas trop non plus quel tatouage prendre et si je dois le prendre maintenant ou attendre un peu.

PS : Je suis à la recherche d'un maître CaC 1m sur mon serveur qui pourrait m'aider et me conseiller.


Je vous remercie d'avoir lut ce message et j'espère que vous pourrez m'aider.

Arterios

2

02. 09. 2009, 01:18