Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 09. 2009, 00:37

Cac 1m un peu perdu

Bonjour, je me présente :

Je suis un jouer débutant possédant un cultiste de niveau 34 sur le serveur Moria. Je suis un peu perdu avec tout ces préfixes et suffixes, je ne sais pas quoi prendre exactement comme équipement, j'ai bien utilisé la fonction recherche de ce forum mais les avis me semblent assez partagés et j'aimerais juger par moi même de l'équipement qui est proposé. Cependant la plupart du temps je ne connais pas ce que font les différents suffixes et préfixes utilisés et je ne peux donc pas comparer les équipements.


Voici mes statistiques et équipements :


- sans l'équipement :

FORCE : 28
AGILITÉ : 23
RÉSISTANCE : 22
APPARENCE : 19
CHARISME : 20
RÉPUTATION : 25
PERCEPTION : 22
INTELLIGENCE : 28
SAVOIR : 27


- avec l'équipement :

Dommage : 2 x 76 - 77 / 2 x 76 - 77

Défense : 37

FORCE : 51
AGILITÉ : 57
RÉSISTANCE : 31
APPARENCE : 30
CHARISME : 34
RÉPUTATION : 33
PERCEPTION : 15
INTELLIGENCE : 28
SAVOIR : 27


- mon équipement :

Casquette De l`Adrénaline (+5)
Cape Du Voleur (+4)
Amulette Du Pouvoir (+3)
Anneau En Argent
Bracelet De La Force (+5)
Short Court De L`Athlète (+4)
Poignard Denté (+5)
Poignard Denté (+5)


Alors voilà au niveau des armes je suis totalement perdu que se soient au niveau du type d'arme ou des suffixes / préfixes ( j'ai entendue parler d'arme ayant le préfixe rapide mais que fait ce préfixe ? ). Au niveau des bijoux je pensais prendre un set titane et le reste je ne sais pas du tout j'ai pris des objets avec de l'agilité et du bonus aux dégats selon ce que je trouvais. Je ne sais pas trop non plus quel tatouage prendre et si je dois le prendre maintenant ou attendre un peu.

PS : Je suis à la recherche d'un maître CaC 1m sur mon serveur qui pourrait m'aider et me conseiller.


Je vous remercie d'avoir lut ce message et j'espère que vous pourrez m'aider.

Arterios

2

02. 09. 2009, 01:18

Si tu veux voir les caractéristiques des items va voir dans les enchères terminées , il y a beaucoup de chose , tu trouvera surement ton bonheur.
Sinon pour débuter tu devrais acheté de l'antique a la place du denté,change également ta cape pour , si tu as les moyens semeur de la mort ou elfe , sinon légère de xxx.
Ton short te donne de la force mais peu d'agi donc je pense que tu devrai te pencher vers elfe/nuit/chasseur d'ombre...
Tes bijoux tu veux les changer c bien il ne servent à rien.
Pour les tatouages je te conseil d'attendre d'être sur que tu veux être cac pour en prendre, si tu reste cac 1 main , tatouage tueur.

Voilà j'espère que ça te servira en attendant d'autre avis pour confirmer ou non mes dires .
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

02. 09. 2009, 09:45

je suis d accord avec sgnimo

prend du antique en main, pour passez plus tard en poing de cieux legere de la justesse
( un truc du genre^^)

pour le haut, le mieux est une cape semeur, pour les attaque en tout cas

reput+agi+degats, c'est ce qui a de mieux

pour le bas, elf ou nuit, c'est comme tu veux :p

pour les bijoux, le mieux c'est anneaux/bracelet/chevaliere de la jouvence ( agilite+force )
et chaine/collier/amulette de la levitation ( agilite + force )tu en aura surement besoin plus tard pour porter ta cape du semeur

Moria : voroff
UT3 : Shijn

4

02. 09. 2009, 10:46

Merci beaucoup vous m'avez beaucoup éclaircie le sujet, je vais donc faire comme vous dites mais il reste le type d'arme que je dois prendre il doit bien y en avoir des mieux que d'autres non ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arterios" (02.09.2009, 11:05)


5

02. 09. 2009, 13:20

Pour tes stats, améliore d'urgence ton agilité, ton charisme et ta réputation...

Essaye de trouver deux armes antiques à une main, une cape elfe ou une cape du semeur de la mort, un short elfe ou un short de la nuit.

Sinon, tatouages tueur...

6

02. 09. 2009, 16:19

Des poignard antique a son niveau son un peu dur a porter -.-

Je te conseille une cape du tueur avec 2 poignard dentée de l'agilité
Et apres faut changer l'amu et les bracelet ainsi que le short ..
J'apporte le malheur ...

Rien n'est vrai, tout est permis..
Voila la vrai régle des Assasins auque lj'obéi depuis mon enfance..

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

02. 09. 2009, 18:22

Pour un passage en douceur au niveau des armes, je te conseille des couteaux/poignards meurtrier. Lorsque tu aura les moyens, tu pourra acheter des matraque/poignard rapide pour faire une synthèse avec les meurtriers, tu aura des armes antique (le poignard rapide ne doit te servir que si tu utilise un poignard meurtrier, la matraque peut devenir un poignard avec un couteau ou un poignard ;) ).

Après avoir acheté les armes meurtrières, je te conseille de changer ton bas, choisis un short elfe ou du chasseur d'ombre.

Ta casquette de l'adrénaline est très bien, de ce coté là, rien a redire.

Ton haut, change au moins pour une cape du tueur ou une cape légère, ça sera bien mieux.

Niveau bijoux, j'ai choisis d'utiliser le titane quand j'avais ton niveau, j'ai fini de l'acheter un peu après le niveau 40 en faisant de bonnes affaires. Je te conseil des anneaux et une amulette sinon, c'est assez gênant a porter au niveau de l'apparence et tu dois monter l'agilité dans t'es stat.

Au niveau des stats, monte vite l'agilité a au moins 34/35, ça coute cher, mais tu me remerciera quand, au niveau des passages de niveau paire, tu gagnera un point. Comme c'est ta stat qui va devenir la plus importante, autant en profiter lors des passages de niveau pair.
Après, monte ton apparence pour le set titane et monte progressivement t'es stats en fonction de t'es envie d'item ou autres. Quand tu passera niveau 50, il faudrait que toutes t'es stats soit a peu près au niveau 30 ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

03. 09. 2009, 13:23

Merci encore à vous tous maintenant je sais ce que je dois prendre et même dans quel ordre !

9

04. 09. 2009, 20:45

J'ai changé à peine 2 équipements et je gagnes déjà toutes mes embuscade, merci encore à vous je vais continuer en suivant vos conseils !

10

04. 09. 2009, 20:49

Ah bon tu as changé quoi?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

11

04. 09. 2009, 23:27

Pour l'instant j'ai récupéré une cape légère +4 ainsi qu'un short du chasseur d'ombre +5 et un couteau meurtrier +5 et en plus de ça j'ai augmenté mon agilité dans l'entrainement. Du fait il n'y a plus grand monde qui arrive à me toucher et moi je touche à chaque fois ^^.

12

04. 09. 2009, 23:34

Et ben voilà , continu comme ça :thumbup:
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)