Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 09. 2009, 21:07

photo du profil de spiderman n'ayant rien a faire ici

Me balladant sur le profil ig de spiderman je suis rester sur l'arriere train en voyant sa photo de profil

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=7764
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

2

01. 09. 2009, 21:34

Bonsoir, je demande le BAN IG permanent de ce joueur pour propagande nazi et tout ce que cela représente :!:

3

01. 09. 2009, 21:42

21akhenaton (spiderman)
ban permanent

4

01. 09. 2009, 21:46

Il est rare que j'intervienne après qu'un Opérateur ai pris une sanction, mais là je remercie COROSIE pour sa rapidité d'action et la sanction prise, ainsi que Nigthkiller pour ce signalement. ;)

Je me pose des questions sur le clan dans lequel il se trouvait comment un chef de clan peut il ne pas intervenir aupres de son joueur pour faire enlever cette image plus qu'explicite et à propagande nazie sans équivoque...... :wacko:

5

01. 09. 2009, 21:56

je ne souhaite pas que ce post soit considere comme un spam mais je vous remercie aussi tout les deux d'avoir reagi très vite

je tiens a dire aussi que ce post n'est pas du tout en rapport avec la guerre qu'il y a eu entre nos deux clans mais purement su au choc de la photo
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

6

01. 09. 2009, 21:57

Il n'y a aucun soucis sur cela ton intervention dans cette section était plus que largement justifiée et je l'approuve - Rien à redire aucun soucis à te faire.

7

01. 09. 2009, 22:01

Bonsoir a tous,
Je suis l adjoint du clan de ce joueur, on vient juste de voir l image qu il a mis dans son profil. Il va sans dire qu on a tous ete choque...
Donc merci a Night de l avoir signale et a Corosie de l avoir ban tout de suite.
Pour repondre a Egon, on est chef de clan, mais on a pas l habitude de regarder les profils de nos joueurs, on regarde plutot nos prochaines cibles et il faut savoir qu une image n est pas fixe et peut etre qu il venait de la remplacer. Donc merci de ne pas accuser le lead et le clan pour cet acte condamnable.
Ps : Desole pour les accents, j ai un clavier qwerty ^^

8

01. 09. 2009, 22:06

J'ai répondu en MP a un membre de ton clan sur ce sujet - Il t'expliquera, que vous regardiez vos prochaines cibles je veux bien le concevoir, mais comment aucun membre de votre clan n'a pu voir cette image ?? Alors qu'il se trouvait en zone 3 ce qui a forcement necessité des relèves de temps à autres - Je n'accuse personne loin de là, je m'interroge seulement (si je puis dire) - Pour info je sais qu'une image n'est pas "figée" et qu'elle peut être changée à n'importe quel instant je ne suis pas un "noob" lol.
Bref l'affaire est réglée et sanctionnée comme elle devait l'être, c'est le principal à mes yeux.