Vous n’êtes pas connecté.

Expédition france vs pologne

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 09. 2009, 16:35

france vs pologne

hello hello

je viens de voir un petit détail futile mais assez intéressant..

quelques joueurs du serveur 1 francais (toutes nationalités de joueurs confondu) ont leur médaille du basilic et ce avant d'avoir 2000 points!
Crazy, Lophh, Hastner..

mais sur le serveur 1 polonais regardons de plus prés le premier du classement
http://r1.bloodwars.interia.pl/showmsg.p…rofile&uid=5840
on est le 1 septembre 2009 17h30 ce joueur a plus de 3000 points mais pourtant n'as pas encore achevé ce basilic!

soit la bestiole est plus forte que sur ut1 français soit c'est un (demi) feignant :P

ps: bravo a tous pour vos expé :D
ps 2:
je ne sais pas si d'autres joueurs sur ut1 pologne ont la médaille basilique donc merci de ne pas me taper dessus ^^
sur UT1
ID : 30903

2

01. 09. 2009, 16:46

Soit les français sont trop forts :P
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

01. 09. 2009, 16:48

C'est pas sur ce serveur qu'ils ont moins de pvs par hasard?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

4

01. 09. 2009, 16:51

Soit ils sont plus intelligent a faire des expé qui leur rapporte le max par rapport a leur level...

Je dit ça je dit rien ^^
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

5

01. 09. 2009, 16:55

Ou alors il a vraiment pas de bol et il arrive pas à l'achever :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

6

01. 09. 2009, 17:02

Ou alors fury a eu une bonne réflexion je pense
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

7

01. 09. 2009, 17:05

ils ont moins de pdv aussi sur le R1 polonais

"Memento Mori"

8

01. 09. 2009, 17:08

Polish r1-serveur is diferent than our ut1 or ut2 :)
It was first server with small number of items, prefix suffix. Also different system of fighting.

On Polish r1 we can't find Solaire, Faucon, Titane, Berger, Dement or Spiders. There aren't jupe, kilt, beretta, mp5k. Gunners only run with Parait ak-47 or any Scorpions from zone2. Savoir didn't give 1/3 bonus for dmg :) Maybe this is a problem and they can't kill Basilic.
But on this server player can do RESET. What is it?? It is delete account ans start from one point with all items what have before delete ;) Stupid?? Yes, but many players do it because thanks it they are strong :)
On rest servers r2-r10 RESETs are prohibited.

Our ut1 and ut2 system are this same like polish r3, r4 etc And I know on r3 Allise have medal for Basilic and XR12 :) He try kill anubis and half of live they taked him ;) and Anubis do special attack... :P :P
From r4 I haven't any info because I do not know anyone from r4 :)
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hastner" (01.09.2009, 17:10)


9

01. 09. 2009, 17:10

qn peut traduire svp?
mais je crois que terra se plaignait aussi que les bebete d'ut1 etaient des bébé comparées a ut2!

10

01. 09. 2009, 17:54

le serveur r1 polonais est different de nos ut1-2
c'etait le premier serveur avec peu d'items , suffixes et prefixes . et un systeme de combat different

sur ledit serveur il n'y a pas de Solaire, Faucon, Titane, Berger, Dement et araignée. de meme il n'y a ni jupe ni kilt ni mp5 ni berreta , les gunneurs tournent tous a la p-ak ou scorpion
le savoir ne rajoutant pas de degat cela pose pblm pour tuer le basilic (c'est plus les pdv a mon sens mais bon ^^)

mais sur ce serveur on peut reset son perso ( ca permet de recomencer ac ses items a 0 points) , stupide ? oui , mais bcp l'on fait car il etait trop fort

sur les autres serveurs le reset est interdit

nos ut1-ut2 sont les memes que les serveurs polonais r3-4 etc et je sais que alise de r3 a les medailles du basilic et de r2d2 :D ils tentent en vain de tuer anubis (il li enevent la moitié de ses pdps) t il a des atk speciale ... :P

pas de nouveles de r4 , pas de copains la bas :p
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "panzer" (01.09.2009, 17:56)


11

01. 09. 2009, 17:58

merci pour ces précisions Hastner
et merci pour la traduction Panzer

:)
sur UT1
ID : 30903

12

01. 09. 2009, 18:11

bon bah, je crois qu'on a toutes les réponses, le systeme de delete est sympa mais le reste est dommage niveau préfixes suffixes

"Memento Mori"

13

03. 10. 2009, 04:36

Personnellement, j'avais l'impression que les doubles suffixes n'etaient pas apparus des le debut de ut I, mais en cours de jeux...

il s'agit juste d'une impression du a mes drops et ceux que je voyais au debut de ut I.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

14

03. 10. 2009, 10:00

Effectivement les doubles préfixes sont apparus en cours de jeu selon mes souvenirs mais je crois que c'est uniquement dû à la programmation. Les objets doivent apparaître en crescendo dans les niveaux. Imagine qu'à ta première quête au début du serveur, tu trouves un Bon Bracelet Faucon De la Chauve Souris... Un des intérêts du jeu aurait été perdu directement...

Enfin, c'est mon avis.^^

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love: