Vous n’êtes pas connecté.

Clan cherche vampire UT1 : La Voie du sang recrute

1

01. 09. 2009, 15:37

UT1 : La Voie du sang recrute

L’homme ne semble pas remarquer votre présence.
Il note apparemment des écrits dans un vieux grimoire.
Puis l’homme pose sa plume dans l’encrier de verre décoré de dorures en face de lui et ferme le livre. La lourde couverture de cuir, lève un petit nuage de poussière lors de l’impacte.
L’homme, lève la tête vers vous, le grincement du bois de la chaise accompagne son acte.
Il vous regarde un instant puis l’instant d’après, disparait. Vous vous retournez au moment ou vous entendez la porte du bureau et vous voyez l’homme en train de la fermer.
« Désolé, je n’aime pas les courants d’aire, ça sèche l’encre... Mais excusez mon impolitesse, je me nome IronDrogen. Il m’a semblé comprendre que vous désiriez me voir … »
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La VS recherche, des vampires motivés ayants un bon esprit de jeu. Bien que n’étant pas un clan, dit « usine à gros perso » nous voulons des joueurs motivés et ayants des ambitions.
Minimum 300pts environ.

La VS est le clan le plus vieux du serveur UT1 car nous sommes solidaires et unis.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Ce que nous avons :
Matos chance complet (chance + 66 / Stats +69)
Set Élastique
Set chamaniste (avec pièce en Bon et Parfait)
Bon kit bijoux du sang
Set faucon
Bon facilité
Zone 3
Zone 2
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce que nous proposons :
Aide pour les constructions
Aide pour les expéditions
Soutien financier pour achats de matériel (selon les cas)
Motivation pour les sièges
Aide pour les missions zone 3 et 2
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nos recherches:
Le Clan de la Voie du sang recherche

Si notre clan vous plais alors c’est ici que ça se passe : http://lavoiedusang.xooit.fr/index.php

Bon jeu à tous
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "irondrogen" (13.12.2009, 15:37)


12

10. 10. 2009, 12:10

Minimum 300pts
Les points ne font pas la valeur d'un joueur :)

13

11. 10. 2009, 21:38

Non mais ça fait ça valeur en accompagnement lors des expéditions et sont utilité en cas de siège.

Dans un clan qui lance en général minimum des hydres, faut assuré. Et en cas de siège, si la dite personne doit sortir du clan pour faire de la place à un plus gros, je ne vois pas l'utilité.

Notre clan est composé de membres qui prennent le jeu comme un jeu, et nous déconnons bien entre nous aussi. Mais le jeu c'est quand même "LA GUERRE du SANG" pas "JE SUIS SYMPA IRL, NE M'ATTAQUEZ PAS"...
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

15

16. 10. 2009, 17:06

Bon anniversaire à la VS

La Voie du Sang a 2 ans...déja !!!

:thumbsup: 2 ans de conneries :thumbsup:
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

25

08. 11. 2009, 10:45

Moi je veut bien mais j'ai pas 300pts comme dis Zender il y a des joueur de 100 pts plus fort que des joueurs de 300 pts.
PS j'ai 85 pts
Pseudo:UT1 Yotshimitsu




Recherche Activement:



Set runique a stuff chance tout simplement


Parfait morg.irradié


26

08. 11. 2009, 16:37

UP

Toute demande de candidature se traitre sur notre forum de clan ^^

Si tu pense correspondre à nos attentes tu es le bienvenu.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

32

22. 11. 2009, 00:05

up
J'ai arrêté le jeu :)