Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

B4mbin0

Lugubre Conquistador

  • "B4mbin0" a démarré cette discussion

Messages: 144

ID UT1: 28556

ID Moria: 2305

  • Envoyer un message privé

1

01. 09. 2009, 12:06

[Galerie] Crack & Bambino

Salut à tous voila!!!
Voila avec mon frère nous avons commencé la création de bannière et autres à partir de render il y a peu ( moins d'une semaine :D ) et on trouve ça super sympa alors on a décidé d'ouvrir notre petite galerie

Alors lâchez vos critiques et conseilles...

Voici les miennes mon frère viendras poster les siennes plus tard.
Mes deux premières :P

Une idée pour le titre ?? ^^

Une idée pour le titre ?? ^^

Une idée pour le titre ?? ^^:

Une idée pour le titre ?? ^^


Perso je trouve que ça cloche au niveau de la police :S j'arrive pas à en trouvé une belle ou une en rapport avec le sujet...
UT 1 : WhoKilledBambi
ID : 28556
Moria 1 : SpongeBob
Moria 2 : WhoKilledBambi

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "B4mbin0" (02.09.2009, 22:21)


2

01. 09. 2009, 13:24

Bonjour!

Et bien c'est excellent! Vous travaillez sur quel programme?

Pour les écritures, allez faire un tour ici: http://www.dafont.com/fr/. Vous y trouverez votre bonheur.

Au plaisir de voir vos créations ;)

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

3

01. 09. 2009, 13:45

Citation

Et bien c'est excellent! Vous travaillez sur quel programme?

on travaille sur photofiltre studio et gimp2...

Citation

Pour les écritures, allez faire un tour ici: http://www.dafont.com/fr/. Vous y trouverez votre bonheur.

on te remercie pour ce lien, car c'est vrai, ce n'est pas facile de trouver une écriture qui correspond a chaque dessins

Je commence a peine:

voila mes 1ere créations, pas dans le même style que mon frère...





toutes critiques seront bonnes a prendre ...

bon jeu a tous




Cr4ck et b4mbin0
m1 : hedrock
m2 : hedrock


Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "cracken" (01.09.2009, 18:54)


4

01. 09. 2009, 18:01

En tous cas excellent travail a vous 2
UT2: Lord Baltazar ID: 86787

UT1: lesthat Id: 86008

5

01. 09. 2009, 18:38

Oui c'est du très beau boulot tout ça

Quand tu te connectes Crack sur skype et que je suis connecté fais moi signe stp :)


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


6

01. 09. 2009, 19:04

merci a tous pour vos msgs
voila la toute premiere image que j'ai faite avec photofiltre un peut leger c'est vrai, mais je ne savais pas encore comment faire des effets ou autres...

m1 : hedrock
m2 : hedrock


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cracken" (01.09.2009, 19:17)


B4mbin0

Lugubre Conquistador

  • "B4mbin0" a démarré cette discussion

Messages: 144

ID UT1: 28556

ID Moria: 2305

  • Envoyer un message privé

7

02. 09. 2009, 07:58

Trois nouvelles créations :)

Une idée pour le titre ?? ^^

Une idée pour le titre ?? ^^

Une idée pour le titre ?? ^^


ps: merci pour vos encouragements ça fait plaisir :P

c'est du beau boulot tout ça :) n'y connaissant rien je laisse les conseils à Flienfels, mais au niveau visuel c'est vraiment très sympa vous avez du talent tous les 2 :)

je reviendrai voir j'espère que d'autres créations seront affichées :)


T'inquiète pas ^^
merci :)

Ptit rajout a 22h18...

Une idée pour le titre ?? ^^

J'espère qu'elle vous plaira...
UT 1 : WhoKilledBambi
ID : 28556
Moria 1 : SpongeBob
Moria 2 : WhoKilledBambi

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "B4mbin0" (02.09.2009, 22:20)


8

02. 09. 2009, 09:56

c'est du beau boulot tout ça :) n'y connaissant rien je laisse les conseils à Flienfels, mais au niveau visuel c'est vraiment très sympa vous avez du talent tous les 2 :)

je reviendrai voir j'espère que d'autres créations seront affichées :)
J'ai arrêté le jeu :)

9

02. 09. 2009, 15:15



c'est du beau boulot tout ça :) n'y connaissant rien je laisse les conseils à Flienfels, mais au niveau visuel c'est vraiment très sympa vous avez du talent tous les 2 :)

je reviendrai voir j'espère que d'autres créations seront affichées :)


T'inquiète pas ^^
merci :)


Ouf je suis rassuré ;)
sinon j'aime les 3 dernières créations bambino même si j'ai un faible pour celle tout en haut qui a un contraste très sympa avec des couleurs vives et éclatentes, sur un environnement sombre et glauque. Ca en jette !

J'aime bien la création de Crack aussi, mais c'est la texture que j'apprécie moins, mais c'est tout à fait personnel. En tout cas 2 styles différents pour un même talent ;)
J'ai arrêté le jeu :)

10

02. 09. 2009, 19:47



et voila une nouvelle petite création, j'espère que kenshichiao va aimer :P
si problème, contacte moi kenshi, j'arrangerai ça ..
m1 : hedrock
m2 : hedrock


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cracken" (02.09.2009, 19:49)


11

02. 09. 2009, 21:00

Sympa, moi j'aime ^^
UT 1: damné
Pseudo IG : nino11
ID : 29802


Je cherche sur UT1 :


- [Légendaire] Parfait Bas Mortel
- Légendaire Parfait Tête & Bas Sanglant

- Légendaire Parfait Bas Renforcé


Location

12

02. 09. 2009, 23:32

moi aussi j'adore

merci :)

Ps: dis moi tes talents ^^


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


B4mbin0

Lugubre Conquistador

  • "B4mbin0" a démarré cette discussion

Messages: 144

ID UT1: 28556

ID Moria: 2305

  • Envoyer un message privé

13

03. 09. 2009, 11:49

Nouvelle création et oui faut le faire vivre ce post ^^

Une idée pour le titre de cette image ?? Perso je trouve que c'est la plus belle de mes créations :P


Et l'avatar qui va avec :)
UT 1 : WhoKilledBambi
ID : 28556
Moria 1 : SpongeBob
Moria 2 : WhoKilledBambi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "B4mbin0" (03.09.2009, 18:45)


14

03. 09. 2009, 12:17

ah crack ta nouvelle création est sympa ça a un côté marvel très sympathique !


Nouvelle création et oui faut le faire vivre ce post ^^

Une idée pour le titre de cette image ?? Perso je trouve que c'est la plus belle de mes créations :P


vraiment sympa ! si c'était un homme je t'aurai bien dit de l'appeller Argentoratum :P mais vu que c'est une femme..pas trop d'idée
J'ai arrêté le jeu :)

15

03. 09. 2009, 12:41

Citation

ah crack ta nouvelle création est sympa ça a un côté marvel très sympathique !

merci de ton com :)


allez, j'en remet une nouvelle dite moi ce que vous en penssez

m1 : hedrock
m2 : hedrock



16

03. 09. 2009, 12:47

Crack je trouve que plus tu progresses, plus ton style se rapproche de celui de ton frère que j'aime beaucoup. Je remarque cependant une différence entre vos thèmes : B4mbino met en scène des "personnages" plutôt du côté clair de la force ^^ et toi c'est plus le côté obscur, mais le rendu est sympa.

La seule chose qui me frappe dans ta dernière création Crack, c'est que la couleur des bandes horizontales traversant l'image soit trop similaire à la couleur de peau de ton personnage, qui au final ne ressort pas assez. Après, je ne m'y connais pas du tout ;)
J'ai arrêté le jeu :)

17

03. 09. 2009, 13:17

Citation

la couleur des bandes horizontales traversant l'image soit trop similaire à la couleur de peau de ton personnage, qui au final ne ressort pas assez

oui tu as raison, faudrait demandé l'avis a un pro ?( (Flienfels) peut être :P


allez encore un ptite image :

m1 : hedrock
m2 : hedrock



18

03. 09. 2009, 13:21

Citation

la couleur des bandes horizontales traversant l'image soit trop similaire à la couleur de peau de ton personnage, qui au final ne ressort pas assez

oui tu as raison, faudrait demandé l'avis a un pro ?( (Flienfels) peut être :P


clair ça ne serait pas une mauvaise chose ^^
J'ai arrêté le jeu :)

B4mbin0

Lugubre Conquistador

  • "B4mbin0" a démarré cette discussion

Messages: 144

ID UT1: 28556

ID Moria: 2305

  • Envoyer un message privé

19

03. 09. 2009, 16:15

Argen t'es prêt? :)




Au final, pour des gens qui débutent, moi je trouve vraiment hyper bien! bravo à tous les deux! :thumbup:

Au plaisir de revenir!

Flienfels


Merci :)
De mon coté c'est vrai que j'ai un gros pb avec les police je pense qu'il faut que je m'améliore sur ce point car la c'est bateau et je trouve que ça gache tout enfin bref rien n'est perdu dans ta critique et j'espère qu'a ta prochaine visite tous ou presque sera parfait lol
UT 1 : WhoKilledBambi
ID : 28556
Moria 1 : SpongeBob
Moria 2 : WhoKilledBambi

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "B4mbin0" (03.09.2009, 16:40)


20

03. 09. 2009, 16:16

lol Flienfels le pro :P MDR

Bon, je peux donner mon avis d'amateur tout simplement. Je commente toutes les images depuis le début et dans l'ordre. Je leur donne des noms pour bien les identifier:
  1. Wolverine gris: le fond est bien mais il ne s'accorde pas avec le personnage qui est dans un noir-blanc. Il faut essayer de garder une cohérence de tons entre l'élément principale et le fond. Le cadre noir va bien avec ce forum.^^
  2. Naruto: j'aime pas la transparence sur les renders. ça lui fait un bras bizarre... N'essayer pas d'incruster par la transparence, c'est souvent une mauvais option. Pour le fond, là j'aime moins mais ça c'est les goûts et les couleurs. L'écriture est sympa avec les carrés. Le cadre carré noir va à nouveau bien avec ce forum. Attention tout de même! Faîtes de la transparence si c'est pour éviter un cadre. Au final, je n'aime pas trop cet ensemble dans les tons et je la trouve trop enfantin. N'oubliez pas que je suis daltonnien et que je ne vois pas toutes les couleurs (j'en mélange beaucoup!)
  3. Pikachu: J'adore! écriture super avec les petits carrés. le fond est nikel quoique un peu sombre à droite. Il manque juste un petit coup de goutte pour adoucir le render à gauche. Sinon, rien à redire. Good job!
  4. Pluto: parfait! Mets peut-être un cadre. Sinon j'adore! le fait de passer un "baton" devant ton élément, permet une incrustation dans l'image facile. L'écriture n'est pas top mais ça ça se déplace facilement^^
  5. Couple rouquin-fillette: les personnages sont trop petits. On ne voit pas bien leurs têtes. Tu les as mis au bord alors qu'il y a comme un effet qui attire les choses au centre. Faut donner de l'importance non pas au fond mais à l'élément. Là tu ne les mets pas en valeur. Sinon, j'aime bien le fond. Tu aurais pu un peu moins le charger par contre. Il y a beaucoup de choses imbriquées. C'est pas très utile.
  6. Garaa: Bonne coupure dans le fond. Bonne idée. C'est très simple mais ça va. Pense par contre à passer la goutte sur les bords de ton render pour mieux l'incruster. Là les bords sont trop visibles... trop découpés... oublie la transparence...(c'est pas bien...)
  7. Femme en blanc: L'effet flou donne la distance entre le fond et le premier plan. C'est réussi^^ L'inscription de ton nom est bien faîte. Tu sais ce qu'il faut encore faire sur les bords du render. Pour le fond, tu peux un peu plus l'étoffer. Un petit cadre pourrait nous plonger dans une photo... Une idée comme ça... Je la trouve un peu pauvre pour tout te dire.
  8. Wolverine tuto: Pour les carrés et l'écriture, essaie de trouver autre chose. ça tu sais que tu maîtrises. Wolverine en jaune et le fond foncé...oui mais c'est pas le top... Essaie de plus rester dans une teinte. L'effet de puissance est bon par contre. ça fait ton incrustation dans l'image mais il manque le rayonnement sur le fond. Pour l'effet des griffes en premier plan, c'est bon mais il faut ajouter un cadre. ça changera tout.
  9. Loup-Garou: la lumière sur le visage et celles des lunes ne correspondent pas. C'est pas cohérent... sinon, j'aime pas le fond. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas fait des étoiles à la place de... ce fond tapissé... Bref, c'est la moins bonne création de la collection.
  10. Guerrière des mers: J'aime pas ce genre de cadre. Il est trop carré par rapport au thème que l'on pourrait penser. Moi je vois une épée d'eau qu'une guerrière s'apprète à utiliser. J'aime le bas blanc et le haut bleu. Il y a son monde et le notre. l'effet d'attaque est bon! Les mouvements d'eau également! C'est très bien. J'aurais peut-être vu cette image plus grande par contre. Là c'est un peu petit. Une seule chose à changer, c'est l'écriture de Bambino qui ne va pas dans l'image. Trouve une autre police.
  11. L'elfe à la plume: c'est pas mal mais le tout est trop sombre pour moi... (chacun ses goûts^^) sinon tout est bien réalisé si ce n'est l'incrustation du render (passe la goutte)
  12. Kenshi: J'aime pas le style... une image déchirée... c'est pas mon truc... sinon l'écriture est super bien! le fond avec le perso est tout dans des lignes de couleurs... pourquoi pas? je sais que Keytto adorerait ça mais moi j'aime pas :P
  13. Gunneuse sexy: Que dire si ce n'est que BRAVO! C'est la plus belle de la collection. Les traits obliques dans les fonds fonctionnent bien (moi qui déteste ça, là j'aime bien). Le personnage est bien. Que dire? Il y a un effet qui part vers le ventre...si tu peux le déplacer sur le gun, je crois qu'elle sera parfaite! Ecriture très bien!
  14. Yuki rayée: la goutte est trop dure ici. Il faut la mettre à 0% ta mine. Sinon le flou et pas joli. Les C4d dans le fond ne s'utilisent pas de cette manière. Les C4d s'utilisent pour donner des effets en superposition ou en lumière XXX ou en couleur XXX. Bref on les ajoute sur les images mais faut pas les employer pour les fonds. C'est des techniques de gimpeur que je trouve vraiment mauvaises. Utilise des brushes pour créer tes fonds. Sinon, les rayures sont un choix. ça donne pas mal mais c'est pas mon truc. pout l'écriture tu peux la tirer en longueur comme tes rayures et tu peux la faire plus grosse.
  15. L'elfe garagiste: on dirait qu'il est devant une porte de garage. C'est voulu l'ombre à gauche du render? Si oui, elle est parfaite pour l'effet. :thumbup: l'écriture aurait pu être mise plus dans la porte ou alors dans le "mur" du haut. Cette image est simple mais alors je l'aime beaucoup!
Voilà j'ai fait le tour de toutes les images. Je ne vous ai donné que mon simple avis. Pour les techniques, j'ai pas trop voulu vous expliquer car gimp n'a pas vraiment les mêmes fonctions que ce que j'ai sur photoshop CS2. En tout cas, il y a une chose à améliorer: les incrustations. A part ça, c'est plus mes goûts et mes couleurs qui ont dicté mes commentaires.

Au final, pour des gens qui débutent, moi je trouve vraiment hyper bien! bravo à tous les deux! :thumbup:

Au plaisir de revenir!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

21

03. 09. 2009, 16:18

Argen t'es prêt? :)




MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup ! sérieux le mec je fais 3 commentaires sur son post, il m'envoie un message pour me faire une photo alors que je lui demande rien !! sérieux trop trop trop sympa de ta part :)
J'ai arrêté le jeu :)

22

03. 09. 2009, 20:50

Hmmm... j'aurais qu'une chose à dire... Plou O_O

Traduction : je viens de regarder tout ça, et je trouve que c'est super chouette, en toute sincérité, je trouve que ce que vous faites est vraiment bien, c'est très agréable à voir, et il faut continuer parce que le plaisir des yeux est une chose à ne pas négliger :thumbsup: Sérieux, si vous avez débuté il y a aussi peu de temps que vous le dites, chapeau 8o Moi en tout cas je reste admirative dans tous les cas :P Vivement de nouvelles créations :D ;)

(oui, que de sens à un seul mot et une simple intonation... XD)

P.S : le render de l'image pour Argentoratum (Pourquoi j'ai TOUJOURS envie de dire Argentatorum? :pinch: c'est perturbant...) est d'un style particulièrement... hmmm... j'adore le genre du dessin :love: ça sort d'où? :?: :!:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

23

03. 09. 2009, 20:53

C'est vraiment magnifique j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment tu fait ? tu fais comment pour avoir l'image ? pour faire un fond ? pour ecrire dessus ? dis moi tout stp ...

SIi flienfels tu passe par la dis moi toi aussi stp ...

;(

Citation

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer


24

03. 09. 2009, 21:00

au passe tu peux m'en faire une stp ?! ;( :D




Je voudrais un gars comme ca , qui a la classe quoi !Avec une épée (magnifique épée) dans les dos , et tu Marques Moon en Rouge , le fond en bleu stp

Voila un de vous deux me fait ca ... je le beni jusqu'a la fin de sa vie xD ;) :D :D

Voila merci de me dire si c'est possible svp

(Fienfels dsl je t'ai piqué ton image)

PS:// pas le meme gars mais un gars qui a à peu prés le meme profil... :thumbsup: :thumbsup: merci encore

Citation

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer


25

03. 09. 2009, 21:16


P.S : le render de l'image pour Argentoratum (Pourquoi j'ai TOUJOURS envie de dire Argentatorum? :pinch: c'est perturbant...) est d'un style particulièrement... hmmm... j'adore le genre du dessin :love: ça sort d'où? :?: :!:



Appelle moi Argentatorum si tu veux ;) c'est vrai que l'image que B4mbino m'a fait est splendide je ne me lasse pas d'aller voir mon profile, en regardant chaque détails...magnifique
J'ai arrêté le jeu :)

26

03. 09. 2009, 21:53

Moi j'aime beaucoup ce que vous faites , surtout celle de argentoratum (suis jaloux :love: )
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

B4mbin0

Lugubre Conquistador

  • "B4mbin0" a démarré cette discussion

Messages: 144

ID UT1: 28556

ID Moria: 2305

  • Envoyer un message privé

27

03. 09. 2009, 22:49

Au ça fait chaud au coeur :) mais bon que je sais que tout le monde peu le faire, il y a de nombreux totus qui sont super bien expliqués ^^ j'ai débuté avec photofiltre studio mais je me suis vite lassé car peu de manip à mon gout puis je me suis lancé sur un autre logiciel GIMP et il est super au début je n'ai rien compris alors j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des tutos vidéo. C'est beaucoup facile pour la compréhension, après cela bin je me suis lancé :)

le render de l'image pour Argentoratum (Pourquoi j'ai TOUJOURS envie de dire Argentatorum? :pinch: c'est perturbant...) est d'un style particulièrement... hmmm... j'adore le genre du dessin :love: ça sort d'où? :?: :!:


Il sort de ce site:
http://www.renders-graphiques.fr/

et voici le render en question.


C'est vraiment magnifique j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment tu fait ? tu fais comment pour avoir l'image ? pour faire un fond ? pour ecrire dessus ? dis moi tout stp ...
SIi flienfels tu passe par la dis moi toi aussi stp ...


Comme je l'ai dit avec le logiciel GIMP
A partir de ce logiciel , de render comme celui ci dessus et de plusieurs C4D ( ce sont des formes abstraites ) bin tu arrives a obtenir ce genre de résultat.

Et sinon t'inquiète pas je vais éssayer de te faire ton image :) ( regarde sur le site du haut si t'en trouve une bien envois moi le lien )

Moi j'aime beaucoup ce que vous faites , surtout celle de argentoratum (suis jaloux :love: )


Que dois-je comprendre par la...? :D

Ce qui veulent une image envoyé moi un MP et on vérra ça ensemble mais avec la rentrée qui approche vous risquerez d'attendre un ptit peu.

Voila j'espère avoir répondu à vos questions :)
Argen ne m'en veux pas j'ai plus rien a te dire :P

Sur ceux bonne soirée à tous
UT 1 : WhoKilledBambi
ID : 28556
Moria 1 : SpongeBob
Moria 2 : WhoKilledBambi


28

03. 09. 2009, 23:03

Argen ne m'en veux pas j'ai plus rien a te dire :P

Sur ceux bonne soirée à tous


Que peut-on ajouter à une réponse aussi enthousiaste de ma part ? Pas grand chose tu as raison ;)

Bref vivement les prochains posts que je puisse hurler plus fort :P
J'ai arrêté le jeu :)

B4mbin0

Lugubre Conquistador

  • "B4mbin0" a démarré cette discussion

Messages: 144

ID UT1: 28556

ID Moria: 2305

  • Envoyer un message privé

29

04. 09. 2009, 10:04

Salut a tous :)
Ptit kit Du jour ( avatar + signature )

Citation



UT 1 : WhoKilledBambi
ID : 28556
Moria 1 : SpongeBob
Moria 2 : WhoKilledBambi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "B4mbin0" (04.09.2009, 10:11)


30

04. 09. 2009, 11:11

Moi j'aime beaucoup ce que vous faites , surtout celle de argentoratum (suis jaloux :love: )


Que dois-je comprendre par la...? :D
Oh rien du tout :whistling: (pars envoyer un mp a quelqu'un au hasard ^^ )
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

31

04. 09. 2009, 12:15

tout le monde va être jaloux B4mbino t'as lancé une bombe avec ton cadeau :P

tes 2 nouvelles créations sont sympas comme tout, je les préfère largement avec le bleu, plutôt que le rouge que tu avais mis avant ;)
J'ai arrêté le jeu :)

32

04. 09. 2009, 12:24

Oui c très sympa , et avec ton cadeau ta lancé un truc nucléaire ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

33

04. 09. 2009, 14:40

C'est vraiment magnifique^^

34

04. 09. 2009, 17:58

merci B4ambino ... :D

Citation

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer


35

04. 09. 2009, 18:57

Très beau, vraiment :)
Juste une question : c'est quoi la différence entre un render et une image classique? ?(
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

36

04. 09. 2009, 21:47

Il me semble que le render est découpé, de façon à ce qu'il n'y ai plus que le personnage, sa silhouette, et pas le reste de l'image... enfin je crois que c'est ça :huh:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

37

04. 09. 2009, 21:51

Ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi...
Et y'a pas possibilité d'utiliser autre chose que des renders?
Parce quand je vois des trucs comme ça ... Snif :(
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

B4mbin0

Lugubre Conquistador

  • "B4mbin0" a démarré cette discussion

Messages: 144

ID UT1: 28556

ID Moria: 2305

  • Envoyer un message privé

38

04. 09. 2009, 21:58

Merci à tous vos messages c'est très agréable ...
ps: kalfa , evangéline a raison au sujet du render :)

sinon voici ma dernière création qui reviendra à Sgnino j'espère que ça va lui plaire :S



moon84 c'est à ton tour maintenant ^^
UT 1 : WhoKilledBambi
ID : 28556
Moria 1 : SpongeBob
Moria 2 : WhoKilledBambi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "B4mbin0" (05.09.2009, 11:40)


39

04. 09. 2009, 22:01

encore merrci , je sais pas comment te remercier ... :D

Citation

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer


40

04. 09. 2009, 22:03

Ah c'est dommage on vois pas l'autre arme mais sinon j'adore le fond ,ça rend cool et je trouve que l'écriture va bien avec le fond , franchement j'adore merci , et dis donc ça a été rapide 8| MERCI :thumbsup:
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

Discussions similaires