Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 09. 2009, 10:01

FONDATION SPARTIATE vs ECOLE DES LSA (Fermé par EGON)

tentative de vol de zone 3 alors que celle ci etait deja prévue a etre échangée donc s'est finis en vol de zone 4... tnt de mal pour si peu et quand on voit le resultat....
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c9382294cb
moi j'aime bien, en ce moment y a des sieges toutes les nuit, d'ailleurs un contre a ete lance contre FONDATION SPARTIATE pour leur prendre une zone 3, ben quoi faut bien qu'il assument sinon si on ferait que defendre ca serait trop simple

en tout cas, ce que j'aime, c'est qu'on retrouve souvent les memes personnes prete a donner un coups de main pour les sieges des deux cotes
et suis very happy, number two sur les dégats (ok l'arme on me l'a prété, ben quoi elle etait encore toute neuve livrée avec son amballage.... mais qui sais elle sera peut etre mienne...

2

01. 09. 2009, 10:21

Je te met quand même 900 dégats ^^

Beau siège, ça détend de faire parler le gourdin :)

3

01. 09. 2009, 10:38

Alors ça Teod, sorti du contexte... :P

Un gros GG pour le siège ;)
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

4

01. 09. 2009, 10:45

GG pour le siege et GG a toi misss, beau dégats ^^

"Memento Mori"

5

01. 09. 2009, 13:22

Coucou,

Joli siège rien à dire ;)

Bon un contre pour leur voler un Z3, c'est vite dit, car c'est un Z3 des Diaboliks ^^. Une erreur a été faite on assume, c'était juste pour dire qu'il ne leur appartient pas ^^.

Encore joli combat ;)
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Kwell" (01.09.2009, 13:29)


6

01. 09. 2009, 13:46

bah les diabolics assument, ils jouent les méchants, ils assument leur conséquences, en plus quelle idée de sortir de son clan sans se faire immmuniser !!!

7

01. 09. 2009, 13:47

Coucou,

Joli siège rien à dire ;)

Bon un contre pour leur voler un Z3, c'est vite dit, car c'est un Z3 des Diaboliks ^^. Une erreur a été faite on assume, c'était juste pour dire qu'il ne leur appartient pas ^^.

Encore joli combat ;)
C'est ce que j'ai dis :whistling:
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

8

01. 09. 2009, 15:07

bah les diabolics assument, ils jouent les méchants, ils assument leur conséquences, en plus quelle idée de sortir de son clan sans se faire immmuniser !!!



Quand on sait pas de quoi on parle , on ne parle pas
Les diabolics n'ont rien a voir la dedans ......

Edit ; parce que j'en ai marre de lire des âneries à tout va contre les diabolics on va faire un ptit comparatif
Est ce que nous on va accuser les "T_T" parce que Az est sans cesse en siege partout ? non il agit de son propre chef
Si chez nous une ou deux personne vont aider car ils ont des liens dans un clan quelconque faut il pour cela citer notre clan ?
C'est quand même désesperant de lire pareilles âneries surtout quant c'est totalement infondé .... pffffff ... et re pffffffff
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (01.09.2009, 16:25)


9

01. 09. 2009, 17:13

je ne visais pas les diabolic en particulier mais bon..
normalement tout joueur dans les gros clans est censé savoir qu'on ne sort jamais filer un coups de main pour un siege que ce soit de notre coté ou du leur!

10

01. 09. 2009, 17:18

Rhalalalala , mais de quoi tu parles , il était immu , mais l'immuniseur (pas sur que ce soit français ca) a annulé juste avant la p2 ce matin parce qu'il devait sortir a son tour


"je ne visais pas les diabolic en particulier mais bon..
normalement tout joueur dans les gros clans est censé savoir qu'on ne sort jamais filer un coups de main pour un siege que ce soit de notre coté ou du leur! "

Tu voulais dire surement sortir sans immu je pense


je ne visais pas les diabolic en particulier mais bon..
normalement tout joueur dans les gros clans est censé savoir qu'on ne sort jamais filer un coups de main pour un siege que ce soit de notre coté ou du leur!
Citation de "missschocolove"
bah les diabolics assument, ils jouent les méchants, ils assument leur conséquences, en plus quelle idée de sortir de son clan sans se faire immmuniser !!!

Bin tu visais qui dis moi ?
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (01.09.2009, 17:21)


11

01. 09. 2009, 17:29

désolé, mais tu doit pas etre tres malin miss....

Citation

citation de missschocolove

bah les diabolics assument, ils jouent les méchants, ils assument leur conséquences, en plus quelle idée de sortir de son clan sans se faire immmuniser !!!

Citation

citation de missschocolove

je ne visais pas les diabolic en particulier mais bon..
normalement tout joueur dans les gros clans est censé savoir qu'on ne sort jamais filer un coups de main pour un siege que ce soit de notre coté ou du leur!

alors nous prend pas pour des idiot

de plus, je pense pas que tu es dans le clan des diabolic/diabolicks, donc tu ne sait rien de se qui se passe laa bas, et pour ta gouverne, le mec etais immu, mais siege annule....

alors a ta place, avant d avancez quelque chose, je m'informerais ;)

Moria : voroff
UT3 : Shijn

12

01. 09. 2009, 17:33

Enfin bref pour résumer , bonne def au clan des defenseurs et bravo a eux
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

13

01. 09. 2009, 17:57

+1 Dicken

Bien joué aux Défenseurs et Un grand MERCI aux Renforts de l'attaque


En espérant pouvoir débloqué une zone 3 un de ses quatres pour pouvoir enfin en profité...

14

01. 09. 2009, 19:23

yep, belle defense

GG

Moria : voroff
UT3 : Shijn

16

02. 09. 2009, 12:04

Il y avait un léger déséquilibre

UT4 : Jenny

17

02. 09. 2009, 14:05

Superbe Mobilisation des deux cotés! Sa fait plaisir aux yeux je trouve!

Après, certes, Gelec. perd son quartier, et sa fait chier mais je pense pas que Az le gardera a vie...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "morisse" (02.09.2009, 14:21)


18

02. 09. 2009, 14:10

moi non plus^^

Moria : voroff
UT3 : Shijn

19

28. 10. 2009, 17:31

sa fait longtemp que se poste a pas été resorti donc je le fais =)


donc comme d'hab le soit disant coté clair dit de la merde

donc les diabolics non rien a faire la dedans car, il ne sont pas venu aider, se sont les diaboliKs avec un K KKKKKK.

Et quand ont voit les resultats des DGT a l'h actuelle, ba c'est pas grandiose,


moi je dit +1 dicken +1 diablo

de bon defenceurs, et un desequilibre immence, donc meme avec toute la volonté, ba on peut pas tjr faire de grand truc. Donc il n'y aucune gloire a en tiré de cette VICTOIRE.




Au fait petite annonce à miss... et a tout les gens de votre coté, Fury ... AZ, ... je reve de vous prendre une zone xD, comme beaucoup de mes amis ^^


Morisse meme si c'est plan plan là, on referas de gros siege tkt donc pas =)
Tu conserve se que tu tue
Le Leviathan, dieu de Sparte & de l'Océan, à jamais IMPERATOR



Leviathan sur UT2 comme sur UT3

20

28. 10. 2009, 17:36

Moi je dit : on est quand même les deux tordus à cause de qui le clan DGT à été fondé... Sa me fait sourire quand on voit tout ce qui a suivi après... ^^

21

28. 10. 2009, 18:15

Moi je pense qu'il faut arrêter de péter plus haut que son cul et de se croire le centre de tout :)

22

28. 10. 2009, 18:19

Donc a ce moment là, RP

"Morisse et Leviathan, ouvrirent donc la porte a Halu pour qu'il s'en aille"
Tu conserve se que tu tue
Le Leviathan, dieu de Sparte & de l'Océan, à jamais IMPERATOR



Leviathan sur UT2 comme sur UT3

23

28. 10. 2009, 18:28

+1 Halu_Mignonne! et surtout donner son 13 ème mois aux enfants qui meurent de faim dans le monde!

-

sur ce Morisse ajouta: " Halu! ferme bien la porte en partant! Tu comprends... les courants d'air... "

-

à oui j'allais oublier: "؟"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "morisse" (28.10.2009, 20:01)


24

28. 10. 2009, 18:34

En plus d'êtres des gamins vous êtes des petits comiques. Vous en avez de la chance :)
Par contre cacher vos pauvres petites provocations derrière du pseudo rp montre votre superbe niveau, enfin bon quand on vous voit vous et vos "protecteurs" on comprend pourquoi vous êtes si bas dans la chaine alimentaire vampirique (vous avez vu moi aussi je suis rp ;) )

25

28. 10. 2009, 19:43

Se qu'on voit c'est que toi par contre tu pete bien du cul, pi ta la total, le balais ...
Tu conserve se que tu tue
Le Leviathan, dieu de Sparte & de l'Océan, à jamais IMPERATOR



Leviathan sur UT2 comme sur UT3

26

28. 10. 2009, 20:46

C'est sur que toi, Halu, t'en es tout en haut de la "chaine alimentaire vampirique" d'ailleurs pas trop le vertige?

Lev' faudra penser à élargir la porte d'entré, à cause des chevilles à Halu nan parce que la, ba, sa passe pas...

Ekenlat

Écumeur des Brumes

Messages: 65

ID UT1: 109246

ID UT2: 100786

ID UT3: 4877

  • Envoyer un message privé

27

28. 10. 2009, 21:22

C'est quoi, ces réflexions à la con?
Hé, les mecs, faut pas oublier que c'est un jeu... alors laissez les chevilles de Halu et les 2 tordus tranquilles.
Tentez de jouer sans vos alliés et on en reparlera.
Parce que les petits qui s'amusent à provoquer les autres uniquement parce qu'ils sont protégés, franchement, je serais vous, je me cacherais et j'oserais même pas montrer le bout de mon nez.
La vie est un mauvais quart d'heure truffé de moments exquis (Oscar Wilde)

28

28. 10. 2009, 21:29

J'avoue! Sauf que moi, tu vois, personne me protège.

Il y a bien quelques amitiés de ci de la, mais de la à parler de protection...

29

28. 10. 2009, 21:35

xD le truc c'est que nous ne parlons meme pas de protection ^^, c'est Mister la ferraile qui en parle, on c'est meme pas pk d'ailleurs.


Et en meme temps quand on se prend pour le meilleur hummmm on se la ferme aussi, hein la bar de fer !!!!!!!
Car sans clan et pote ton quartier tes armes tes medailles je peux dire que tu l'ai pas non plus, donc euh voilà ^^
Tu conserve se que tu tue
Le Leviathan, dieu de Sparte & de l'Océan, à jamais IMPERATOR



Leviathan sur UT2 comme sur UT3

30

28. 10. 2009, 22:12

c'est quoi ce deterrage de topic pour cracher du venin!
juste si un modo peut passer par la pour fermer le topic qui n'a plus lieu d'etre vu que le siege date du 1er septembre, et puis pourquoi pas, filer quelques avertos si c'est necessaires!

31

28. 10. 2009, 22:18

Je viens de fermer ce topic, pour info là je n'en ai pas spécialement le temps, mais je vous assure que je repasse demain dessus pour voir les éventuelles sanctions :whistling:

Edit : Leviathan AVERTISSEMENT pour offense