Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 09. 2009, 09:19

je donne mon compte a kiria

Je lui donne mon compte car...vol et destruction de compte c'est moche!moi j'arrête bloodwars temporeairement mais le compte est a kiria pour toujours!
nom:tichaton points:120 race:seigneur de bete pas très bien stuffer(je l'avoue comme même)a peu prés 2000 victoire et 1300 défaites
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

2

01. 09. 2009, 09:22

Le lien que tu as posté est mort -

3

01. 09. 2009, 09:26

Ha ouais

ha ouais mais de toute façon on voit casiment tout dans le titre
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

4

01. 09. 2009, 09:35



voici le lien, vol et destruction de compte par contre j'aimerais savoir ce qu'il en est exactement puisque ce compte avait été signalé comme "perdu" et le voila qui refait surface --

PHENARA d'où tiens tu ce compte ? De Qui ? Depuis combien de temps le possèdes tu ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (01.09.2009, 09:36)


5

01. 09. 2009, 09:38

tichaton mais je l'ai echanger avec deepijr!contre mon compte moria nat
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

6

01. 09. 2009, 09:44

Ok dont toi tu le possèdes car il s'agit du joueur Tichaton qui te l'a donné nous sommes bien d'accord.

7

01. 09. 2009, 09:46

oui ont me la donner contre nat sur moria est moi je le donne :D
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II