Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 08. 2009, 09:23

bug mission zone 5 "recruter un vassal"

salut tout le monde
j'ai recu un message ce matin :

Titre du message: Nouveau vassal. Date d`envoi: 2009-08-29 12:22:29 Destinateur: (67540)

Salut à toi!
Tu viens de mordre un être égaré dans ce monde cruel et tu lui as offert une nouvelle vie... celle d`un vampire. En guise de remerciement il t`a apporté un tribut du montant de 1000 LOL.
je n'ai rien fais de particulier. quand je vais voir dans la liste des missions, celle de recruter un vassal n'est toujours pas validée!!! je ne comprends pas, ce n'est pas ce que veut dire le message que j'ai recu?

merci

2

30. 08. 2009, 09:28

Quelqu'un a du cliquer sur ton lien, d'ou ta récompense, mais n'a pas mené l'inscription jusqu'au bout, d'ou la non validation de la mission.
Sinon, c'est peut etre une erreur :)

3

30. 08. 2009, 12:32

tout simplement, quand quelqu un clique sur le lien qui es dans ta salle de trone, tu recoit 1000 lol

et quand quelqu un s inscrit a partir du lien qui est toujours dans ta salle de trone, tu accompli alors la missions recruter un vassal

Moria : voroff
UT3 : Shijn

4

30. 08. 2009, 21:55

Exact Avenger, rien à ajouter - Je ferme