Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 08. 2009, 15:18

Nightkiller

Nom : Nightkiller

Sexe : Masculin

Lieu de provenance : Au fin fond de la campagne bretonne

Age : Indéterminé meme si a premiere vue il s'agit d'un jeune specimen adulte

Son histoire :

Après avoir longtemps, dans une jolie demeure dans le monde d'ulthima thule, le Night décida de partir vers d'autres contrée encore plus obscur tel que la moria afin d'y faire ce pour quoi il était le plus efficace: répandre la mort et le chaos la ou il passait. Très protecteur envers les plus petits il n' hésite pas a mettre en peril sa non vie face a plus costaud que lui. Ne reculant devant aucun défi le night est toujours présent lors de combat épique lancer par sa horde de seigneurs. Ayant comme protege sa charmante petite soeur Manue, il ne tolere aucun ecart fais envers elle. Malgré qu'il est suivi un entrainement poussé aux armes a feu, il préfère largement le corps a corps. Du haut de ses 1 m 80 pour ses 74 kg de muscles il passe son temps a ecorcher ses ennemis, partir en quetes dans de lointain pays et defendre ses amis ou les personnes sans défenses ayant plusieurs adversaires sur le dos.

Si un jour vous croisez sa route, hésitez pas a lui passez le bonjour et selon son humeur il vous le rendra ... ou pas
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

Discussions similaires