Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte contre Heinolos

1

28. 08. 2009, 21:43

Plainte contre Heinolos

Jusque là je laissais courir mais vu qu'il insiste ... je demande des sanctions car je suis là pour me faire plaisir et non pour me faire insulter surtout par cette personne...

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…59952163&type=1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shogunS2" (28.08.2009, 21:45)


2

30. 08. 2009, 15:52

  • toddo (Heinolos)

1 jour de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

31. 08. 2009, 11:12

Bonjour,

Pardon d'intervenir sur ce topic mais le sujet de ma question de modération porte sur l'individu sanctionné.

Comme le staff le sait, heinolos a été banni définitivement, lui et nombre des cadres de son clan d'alors, les HHT, pour des pratiques d'anti-jeu, de sitting etc.

Or, il revient en sittant un compte à la dérive depuis quelques mois, toddo. Comment savoir si ce sittting s'est fait en accord avec le précédent propriétaire? Comment savoir s'il ne s'agit pas de vol tout simplement? Et dans quelle mesure la reprise de compte déjà developpé, par un tierce personne à celle de son créateur, n'est pas un phénomène nuisible au jeu et à la société qui le developpe, en ce qu'il permet voire encourage la cession payante de comptes bien placés?


Il me semble qu'une sanction comme un ban définitif relève d'une prophylaxie sociale destinée à décourager les joueurs à adopter certains comportement ou commettre certains actes que le staff juge comme graves. Cette prophylaxie ne peut être assurée que si l'individu ainsi sanctionné, retourne au jeu grace à un compte neuf qu'il devra reconstruire à zero, ayant perdu de fait le bénéfice de jours, semaines, mois de jeu à cause de son ou ses actes.

Ma question n'est pas contingente, elle ne fait que rebondir sur le cas d'heinolos pour me permettre de comprendre les règles du jeu.

Par avance merci,

M13

4

31. 08. 2009, 11:27

M.13 bonjour, première des choses tu n'as pas à poster ici et ça tu penses que tu sais ce que tu encoures... Pour ta question le joueur dont tu parles n'est pas un cas isolé. Ce joueur (et d'autres) comme je l'ai déjà expliqué sur d'autres topics ont "joués" et "on perdus", une sanction est prononcée à juste titre par l'opérateur du serveur. Que cette sanction soit justifiée ou non dans ce cas comme les autres cas plus ou moins similaires, nous n'avons pas à en discuter, l'opérateur est responsable des sanctions qu'il prend contre X et Y. Dans le cas de BAN définitif la personne bannie peut effectivement créer ou reprendre un personnage, c'est une sorte de seconde chance qui est accordée par BW. --

Pour ce qui est de tes interrogations, j'ai été personnellement saisi et d'autres modérateurs aussi je pense, sur ces types de remarques, j'ai transmis ton post aux deux Opérateurs et aux deux Smodos afin qu'il te répondent plus en détail s'ils le souhaitent.

Et encore une fois personne n'a à poster dans cette section à part les personnes concernées, rien ne t'empêchait d'ouvrir un topic sur une autre section notamment en "off-topic". Si sanction doit être prise a ton encontre elle le sera par l'opérateur ou un des Smodos.