Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 08. 2009, 16:50

Plaintes pour offense : Sacdos_84

Bonjour. Chez les T_T nous ne pouvons plus supporter les délires exhibissionnistes de ce cher Sacdos.

Voici le type de message auquel nous devons faire face continuellement.

Citation

EDIT Symanovitch: réprimande pour citation de MP, citation de MPs interdite
Je n'en peux plus, il y a parmis nous de jeunes gens qui ne doivent pas être exposés à ce type de personnage.

Je demande une sanction exemplaire pour offense et atteinte à la pudeur !
Gentil Teletubbies ©

2

28. 08. 2009, 16:55

Chez vous les T_T vous devriez aussi connaitre les règlements depuis le temps non?

réprimande pour citation de MPs

3

28. 08. 2009, 16:56

En tant que chef de clan, je ne peux que déplorer le comportement lamentable de mon adjoint.

Quel triste exemple pour notre belle jeunesse. Je demande que des sanctions exemplaires soient prises. :P
Joana - (28608 ) - T_T forever

4

28. 08. 2009, 16:59

Les coups de fouet, les coups de fouet, les coups de fouet!

euh .... on s'éloigne un peu du sujet la...

bref Morpal si tu veux porter plainte tu nous mets ici le lien du message, sinon je laisse joana te fouetter comme tu le mérites et je lock

5

28. 08. 2009, 17:09

allez, qu'il me fouette ce vieux bouc :p

Désolé du dérangement Syma :) et merci
Gentil Teletubbies ©

6

28. 08. 2009, 17:10

A toute la population BWesque et à nos chers modo, je vous demande de l'indulgence. Ce jeune godelureau de Mopral prendra la correction qu'il mérite :D
Joana - (28608 ) - T_T forever

7

28. 08. 2009, 17:12

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... j'attend avec impatience
Gentil Teletubbies ©

Discussions similaires