Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 08. 2009, 23:27

bonsoir plainte contre bilquet

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…76782108&type=1

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…76776025&type=2

voila je demande reparation pour ce type de message aprés une demande d'annulation de siege merci

ig ashen1 id:
81981
ut1 alma-lokada


id 100948

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "macros_le_noir" (29.08.2009, 13:55)


bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

2

29. 08. 2009, 12:00

Si maintenant pour siéger quelqu'un il faut l'accord de l'un ou l'autre. Comme tu disais c'est ma femme et en menace tu me lances un siège, parce que ton clan est plus important que le mien, dans ce cas je ne vois plus l'intérêt du jeu sur bw.

J'ai simplement arrêté le siège car je ne veux pas être jugé comme un voleur de quartier car mine de rien un joueur inactif de plus de 15 jours, d'un coup se reco puis dans l'avenir repasse inactif, moi je donnerai un nom nom à ce genre de façon de faire. Je pense qu'au moins il aurait pu se connecter et lancer une caravane de quêtes. Même sans le compte premium il a 12 quêtes par jour.
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

3

29. 08. 2009, 13:58

sauf que tes insulte on été envoyé en mp clan bien aprés que mon siege sur toi a été annulé ....

de plus des mot qui aurai pus etre eviter sachant que des jeune de moin de 15 ans joue a ce jeu...mon probleme est plus situé ici...

ashen1
ut1 alma-lokada


id 100948

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "macros_le_noir" (29.08.2009, 14:04)


bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

4

29. 08. 2009, 14:26

Dommage que moi je ne garde pas les liens car j'ai reçu des insultes des deux clans, mais après pour calmer le jeu les personnes disent on ne contrôle pas ses paroles dans les moments de colères. Moi je que je reproche c'est la défense de quartiers inactifs, car j'ai déjà annulé d'autres sièges sur des perso qui delete et au dernier moment ils se remettent en jeu. Je suis pour que tous jouent mais faire garder des inactifs pour éviter les contrôles excuse moi mais ça ne vaut pas le coup.
Si plus de sièges ou prise que quartiers, je ne vois plus l'intérêt de ce jeu où après tout c'est la guerre qui domine le jeu. Après si tu prends ces messages comme insultants, c'est que toi et ta mie devais être des anges.
J'ai relancé le siège sur toi même en partant perdant car au moins c'est le but du jeu, sinon aller sur d'autres jeux chercher uniquement des jeux d'alliances et plus de guerres. pour moi war signifie guerre pas encore autre chose
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup: