Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 08. 2009, 09:35

Annulation d'enchere

Je voulais savoir si ces possible d'annuler une enchère ?

Coté acheteur, si on sur enchérie trop sur un item's après erreur ...?

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

27. 08. 2009, 11:08

c'est impossible.

3

27. 08. 2009, 23:48

Citation

5. Toute proposition d'achat vaut engagement, la transaction doit être conclue dans les 24h, on ne peut retirer une offre d'achat sans l'accord du vendeur (et vice versa). Il est interdit de faire de la vente d'objets ne nous appartenant pas.


Je crois que c'est possible mais seulement avec l'accord du vendeur ;)

Édit: Sorry, j'avais pas vu que c'était pour les enchère de Moria... je crois que je vais aller dormir moi :pinch:
Effectivement, impossible d'annuler une enchère.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Valkiryh" (27.08.2009, 23:53)


4

30. 08. 2009, 22:00

Une enchère posée sur MORIA ne peut être annulée, la seule chose à faire si tu penses avoir trop misé (regarde le pris des dernières ventes pour le même item dans la rubrique enchères terminées) si effectivement ta mise est trop élevée tu dois signaler l'achat ou la vente à l'opérateur.

Discussions similaires