Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes Le-Havre-76-Vpt, manue

1

27. 08. 2009, 08:11

Le-Havre-76-Vpt, manue

manue133 (manue)
nlp76 (Le-Havre-76-Vpt)

multicomptes
ban permanent avec la possibilité de débloquer un de tes comptes après 30 jours de ban

Un de points de règlement: Chaque utilisateur ne peut avoir qu`un seul compte sur chaque serveur BloodWar. Le rapport sur les multicomptes n`autorise pas à négliger ce point.

2

27. 08. 2009, 08:45

il y a juste un léger problème...

Bonjours,
ce compte (Le-Havre-76-Vpt) je l'ai repris et je vous ai fait un rapport comme quoi je le reprenais depuis chacun de mes comptes (celui-ci et mon compte principal manue) je pensais qu'on pouvait reprendre un compte (ou plusieurs) en plus de notre compte principal....

Je n'ai vraiment pas envie de rester ban à cause de quelque chose comme sa (surtout que je suis chef de clan) donc je veux bien qu'on "détruise" (si c'est possible) ou qu'on ban définitivement "Le-Havre-76-Vpt", mais que je récupère mon compte à moi "manue".

Merci de prendre en compte que l'erreur est humaine et que je pensais tout simplement que l'on pouvait reprendre un compte éxistant en plus de son compte principal.
ut1: manue133
ut2: manue
ut3: manue
moria: hellvampire

3

27. 08. 2009, 08:55

Bonjour, extrait du Règlement et des Conditions de l'Accord de BW : (que tu as accepté lors de ton inscription sur le site)

"""VIII. Il est interdit de créer des multicomptes.

L'usage de plus que d'un compte par un seul utilisateur sur le même
serveur de BloodWars, sera considéré comme multicompte. La preuve
suffisante pour reconnaître un abus de multicompte est l'utilisation
plus que d'un compte du même numéro IP ou du même ordinateur, sur le
même serveur de BloodWars."""


Le fait de reprendre un compte n'autorise pas de jouer sur plusieurs comptes en même temps, lorsque l'on reprend un compte si tu possèdes déjà un compte sur le même serveur, ce premier doit être effacé ou donné à un autre joueur -

La sanction ne sera pas levée, il te faudra contacter l'opérateur Corosie dans 30 jours par MP afin qu'un de tes comptes soit débloqué comme précisé plus haut.

Discussions similaires