Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 08. 2009, 23:47

Légedaire Bonne Arbalète De La Réaction +1

Bonjour à tous déja plusieur me connaisse comme j'évalue souvent sur le sefrveur Moria depuis déja un certain temps. Aujourshui mes amis je me prète au jeux avec ma nouvelle acquisition. A combien évaluez vous cela. Sa fait mal et je vous le garanti cest très domageable (essai a l'apuis).

Vos éval svp!!

Légendaire Bonne Arbalète De La Réaction (+1) FERMER

Arme à distance à deux mains
Dommages: 51 - 78
Attributs: Précision +22, nombre d`attaques par manche: 4, chance d`un coup critique +6 %, ignore 32 % de la défense de l`ennemi, PERCEPTION +16, AGILITÉ +17, dommages de l`arme +13, chance de toucher avec une arme est augmentée de30 %, dommage totale d`arme +15 %
Exigences: NIVEAU: 51 (55), FORCE: 50 (54), AGILITÉ: 47 (51), PERCEPTION: 32 (34), INTELLIGENCE: 43 (46), SAVOIR: 47 (51), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Sinerva" (26.08.2009, 23:52)


2

27. 08. 2009, 06:51

un ptit 3500 PS pour moi :D

Mais comment t'as eut ça : t'as pas droppé quand même ? lol
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

3

27. 08. 2009, 07:18

Ca me parait plus issu d'une merge ^-^

Sachant les bonnes arbaletes lourdes (depuis la mienne) se vendent aux alentours de 6 âmes, celle ci me semble valoir plus largement les 3500 :)
Joli bonus de précision et bonus agi-perception, stats (pour absorbeur) agréable, les chances de critiques (déjà) positives, ca ignore pas grand chose mais les tatouages doivent remedier à ca non?

Avec des rapports de combats, ca devrait etre encore mieux ^^

A quand la légendaire lourde arbalète de la réaction? :D

Un bon 5000 parait sympa :)

4

27. 08. 2009, 07:34

La montée des prix des atbalete lourde est venu de leur utilisation dévastatrice sur les expé golem (on commence a en voir aussi en attaque)
Mais attention ici il s'agit d'une arbalete et non pas d'une arbalete lourde. J'aimerai bien voir un RC sur un golem mais je pense que tu lui fait moins mal qu'une bonne arbalete lourde sans légendaire sans réaction. Pkoi dépenser 3500 dans une tel arba alors que les arba lourde s'achete en magasin ;p
En effet comparé a une arbalete lourde on a une perte assez enorme de dégat et surtout d'ignorance de défence.
Donc a mon avis ca vaut plus dans les 1500-2000 pds car ca reste un joli item pour les chasseurs.
UT1 : Tompouce --> 54671 (capteur d'esprit)
Moria : Tompouce --> 54 (Cultiste)

5

27. 08. 2009, 14:18

Erf mauvaise nouvelle Sinerva je crois que je vais revoir mon éval à la baisse, j'étais persuadé qu'on pouvait fusionner une leg. lourde arba de la réaction avec, mais apparemment ce n'est pas le cas :(

Du coup je serais plus de l'avis de Tom pour 2000 PS, ce qui est déja bien ^^
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

6

27. 08. 2009, 17:52

good - because it part for leg arc reflex reaction

bad - because you can merge only arc reflex...


2000-2500 :P

7

27. 08. 2009, 18:41

Suis mauvais sur ce coup là alors ^^'

8

28. 08. 2009, 04:08

Dsl tom mais tu as absolument tord

Pourquoi LOL évident il me semble, (en passant cetait mon post et mon combat pour la lourde et qui a démontrer qu sa valais largement plus que les ridicule 1p ame proposer . LE prix est monté a un prix raisonable apres. Et je vais le refaire ici il semble bien... )

Jai aussi lég bonne lourde arba +1 et il est impossible de toucher de maniere vraiment stable les énorme rouge/or/noble nix.......... en fait tout ce qui a plus de 320 de total. (pas de bonus de percep ni dagi qui est multiplier par le 30% de la légendaire et qui fait toute la différence sur larba de la réaction et me fait toucher jusqua 360-380 de total facilement!)

MAis la lég arba de la réaction LOLLLL J'ai essayer hier cest ridicule Sa TOUCHE TOUT (méduse aussi et touchera meme sphinx)

plus de 700 dégat pas manche (sa duré 2 manche en fait) sur les or et iden sur hydre

Voila

lég lourde nix/hydre/golem /surement robot plsu loing (cest on mais idem a larbalete de la réaction car elle a une attaque de plus et en moyenne elle fait plus de dégat il em semble)

Reste Lég arbalete de la réaction

boucherie sur tout et meme golem fait de beau dégat (mais je reste avec ma lég lourde arba.)

Plus aucun stress a savoir si vais je toucher lle monstre en xpé ou pas .Tu touche et tu fait mal!

2000pds ??? LOL

pour 10000 je ne men séparerais meme pas (je dit pas que sa vaut sa évidement mais certainement 5k.

LEs aad suce en xpé l;es gens dise que cest mauvais et sa sert a rien ... Bien avec sa oublier!:P

Sa prend sa.

lég arc réflex réaction, bien AMIS oublier dsl cest p-e plus domageable en sale du trone , mais sa crit pas et sa enleve pas darmure et du coup reste plus grand chose (et sans crit.)

Jamais je mergerai sa en lég arc réflex

VOIlA un exemple (attaque dsl jai effacer les xpé et seulement 2 a date je vien de la merger)

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d96844c633

et meme a 200 de def je fait le meme ratio domage que ma lég bonne lourde arba+1 parce que la lég arba de la réaction a une attaque de plus.

à 300 de def sa fait encore des crit de plus de 200 en xpé. cest solide !

et je nai meme pas mes tatoo aad maxer dite vous sa au 68 jaurai plus de 60% crit avec !!!et sans arcane absorbeur!

j'ai tout dit je crois!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Sinerva" (28.08.2009, 04:48)


9

28. 08. 2009, 07:50

Je suis d'accord en grande partie avec ton argumentation mais j'ai une autre chose a ajouter contre ton arba :
En regardant les requis d'inté et de savoir tu vas pas me dire que c'est facile a porter ;p Donc son utilisation reste limiter au absorbeur-chasseur ce qui réduit a fond le nombre d utilisateurs.
Je n'ai jamais dis que c'était un mauvais objet. C'est meme trés beau.
Mais du fait de pleins de paramètres, on peut pas l'évaluer selon moi a des sommes astronomiques. Aprés bien sur y aura toujours un idiot qui mettra 4000 pierres dedans mais c'est pas sa valeur selon moi.
UT1 : Tompouce --> 54671 (capteur d'esprit)
Moria : Tompouce --> 54 (Cultiste)

10

28. 08. 2009, 08:16

maybe you can show us this "fantastic" weapon on expedition ? :D

this arbalete is piece of crap :P
Price is so high because leg arc reflex reaction is really good


so like i said 2000 ps. 2500 if someone have second part ;)

Edit:

i saw this weapon maaaany times in diffrent servers and never get higher price than 2500.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hank" (28.08.2009, 08:22)


11

28. 08. 2009, 08:33

Évidement hank,

K'ae fait quelque xpé et je post tout cela!!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

12

28. 08. 2009, 08:38

toute façon sa reste des encheres hein...le prxi montera...

Il est clair qu'a mon gout elle vaut bien 4000 pierres au minimum.
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

13

28. 08. 2009, 12:00

tout d'abord je tiens a te dire que tu es un chanceux.


ensuite j'aimerais bien savoir si il prend encore des attaques jusqu'a bon +5 voir parfait ( et les requis aussi !)

avec ce genre d'item, a savoir peu de coup , sans critique c'est vraiment naze. Comme le dit hank arc reflexe est bien mieux .

Une légendaire lourde arbalette de la reaction aurait été différent , mais la, sur que si tu le vend, tu en tireras en trés trés bn prix, mais ce ne sera pas son prix réel. Tout comme les légendaire lourde arbalette qui partent a 6 ames!

14

28. 08. 2009, 12:03

Légendaire arc reflex de la réaction = pas de critiques


donc on m'explique l'interet du reflex ?
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

15

28. 08. 2009, 12:27

certes, il y aura un malus critique sur l'arme, mais l'arc reflexe a 5 attaques en bon, puis il fait de lourd degat.

Aprés ce ne sont que des avis, mais en combat je doute que la légendaire arbalette de la reaction soit vraiment bien.

en expé c'est autre chose .

Voila je peux me tromper mais c'est ce que je pense, peut être que sinerva me prouvera e contraire trés prochainement

16

28. 08. 2009, 12:33

certes, il y aura un malus critique sur l'arme, mais l'arc reflexe a 5 attaques en bon, puis il fait de lourd degat.
Malus critiques = difficile d'en sortir avec les tatouages malgrer cela.
Reflex = 5 attaque ok = arbalete 4
degats sans cc = arbalete possede du cc et de l'ignore défense.


Quand au requis ils sont bof ceux de l'arbalete, un concentration et hop ils sont torchés ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

17

28. 08. 2009, 16:53

Hum, moi perso, je prefere de loin le legendaire bon shushu de teous avec ses 11 ou 12 attaque en B+5 (je me rappelle plus) car je le trouve bien plus ergonomique que cette arme.

Alors, c'est vrai, il ne fait pas de golem avec mais bon, le reste il s'en sort plus que raisonablement et en embush ca fait plutot mal.

Pour moi, la legendaire arba est trop batarde pour valoir plus de 2500 ps, même si en soit c'est deja une bonne arme pour un AaD.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

18

28. 08. 2009, 18:24

En xpé sur monstre de 250 de def

fait encore (a 50% taux de crit)

environ 550-600) (des crit de 200-240) par round

Shiruken ferais environ (si on met tatoo lvl 5 chasseur) des dégat de 30 (max) avec un taux de crit de moins de 25%

soir environ le meme total (moins la def est haut + la shuruk gagne mais ...peu de crit donc tres/trop valiable.

COMPRENEZ MOI BIEN.

ce que je dit cest (mais avec les niveau évidement que la shiruk sera mieu et vaut plus je ne dit aps le contraire)

Ce que je dit cest qun aad pour etre efficace a 100% doit avoir

1)(besoin de lég lourde arba tant quon a pas de lég réaction et reste utile sur golem/hydre /nix) =Dégats 400-1100par round


2)Lég arba de la réaction (remplacer au long terme pas la lourde arba de la réaction, MAIS il faut bien calculer car avec une attaque de plus souvent cest sérer et la lourde se porte beaucoup plus bas) =Dégats 600-1250 par round

3)Lég Shiruken de la réaction pour def en bas de 200 (selon moi présentement, quand nous aurons des parfaite cape +1 ou avec set faucon cet différent la, mais au semeur simplement et au tatoo chasseur max +11 dégat, en haut de 250 de def les dégat son ridicule comme le taux de crit est faible
=Dégats 350-1600 par round (du a la grande influence du nb attaque et failble taux crit quabsorbeur peuve tempérer vu avec mateous)

4)Lég lourde arba de la réaction (long terme pour 400+ def) =Dégat (probable) a 3bonne = Dégat 900-1600 par round (mais total plus faible.

L'arbalette est larme moyenne si vous regarder, pas les plus haut ni les plus bas mais moyenne elle sera bonne peu importe ou mais ne sera jamais la best mais toujour de bons dégat fiable et dans les moyenne.

Deplus bon bonus précision a ne pas négliger pour les monstre a énorme total comme sphinx et autre comme les dieux plus loing!!

Quoi qu'il en soit j'apprécie cette discussion elle est tres enrichie et intéressante, merci a tous !!!

Mon estimation entre 3500-5000 pds :thumbsup:
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

19

29. 08. 2009, 04:06

Voila un D'OR sa donne une idée mais tombé tellement vite...

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f04bd33215

Moyenne denviron 625 ici par round(
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sinerva" (29.08.2009, 13:50)


20

30. 08. 2009, 22:30

Bah 650 ç'est pas folichon sur un boss avec aussi peu de defense et de resistance je trouve ?(

C'est par comparaison, ce que je fait avec un cc et un coup normal sur un or je pense !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

21

30. 08. 2009, 22:36

2000 ps

ya mieux comme ya moins bien

22

30. 08. 2009, 23:02

Lol thais

quand il en on rouge exemple 250

le total reste a peu pret le meme (moyenne denviron 600)

et moi je touche si 250 dagilité/100 perception

Ici cest pas une question de def cest une question de toucher les haut total en xpé.

JE vien de faire les jumeau touche lun comme lautre entre 600-800 dégat par round peu importe lequel. Sa c'est intéressant!! (jai aps a me casser la tete a sovoir si je toucherai lun OU lautre moi je touche peu importe . C'est lavantage detre aad (faut bien qu'il y en ait un!!). :thumbsup:
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

23

30. 08. 2009, 23:26

C'est lavantage detre aad (faut bien qu'il y en ait un!!). :thumbsup:
si y'avais que celui la -_-
(3x crit , 70% et + de chance de crit, pleins d'attaque, des armes avec des stats de porcs)

bref vous etes de vraies victimes :D

24

31. 08. 2009, 00:06

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

hahahaaaaa!

En xpé je veut dire infliz LOL

mais ouais et malgrer le fait que jaiu pas criter un miette (a 56% svp sur les jumeaux je fesait tout de meme des dégat commme les cultiste environ.

Mais sérieux mon calcul de 700-800 par round etait bon les crit entait de 200-300 donc cetait pas si mal!! ET une belle médaille en prime non!!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

25

16. 09. 2009, 12:42

DERNIER RC ICI!

Voila une foi tatoo monter et compléter.

Sur OR tout de meme gros (car on me disait que je dernier trop petit)

Comme j'avais dit 750 par manche et fait intéressant je touche meme le basilisk et rentre quelque (mais quelque ici dégat, crit de 75-100)

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=33ce5eb4e0

Post est terminer depuis un bout de temps , mais je voulais metre cela ici

1) pour lui rendre honneur car je maintien que cest une arme génial pour xpé et qui vaut son pesant d'or
2) pour aider les gens qui se demande si sa vaudrais la peinde de sen faire une pour xpé!

Allez je retourne a mes éval

a+

:thumbsup:
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Discussions similaires