Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 08. 2009, 23:29

bug minutage quete

je lance des quetes et le minutage change bizarrement. Parfois je finis la quete et au moment ou je reclique sur "quete" je me retrouve avec l'ancien minutage de la quete precedente. Ca m'a aussi valu une heure de patch anti bot.
Que faire

2

26. 08. 2009, 23:37

peut etre une rapport avec ca???

Moria [url='http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=119097']Souci de déconnection abondant pour rien?????
[/url]

Citation

citation de leminorair dans le lien au dessus

donc question as tu installé skype récemment ou y a t'il eu une mise a jour ?

Il est à noter que ce plugin provoquais également des bug d'affichage chez moi

le fait de supprimer le plugin a résolu mes pb
tu peux aussi te connecter via internet explorer
donc on sait jamais que c'est pour ca aussi.....

alors meme question, as tu installez skype y a pas longtemp?^^ ( ou mise a jour )

Moria : voroff
UT3 : Shijn

3

26. 08. 2009, 23:40

aujourd'hui meme, j'ai installé skype lol

4

26. 08. 2009, 23:42

ouais!!!!!!!!!!!

je suis trop doue pour trouve des solution auquel meme moi j y croit pas :P

plus serieusement, si tu voit pas de quoi parle la personne dans l autre topic, addresse lui un mp sur le fofo, et je pense qu il t'expliquera avec plaisir ;)

bon jeux a toi :p

Moria : voroff
UT3 : Shijn

5

26. 08. 2009, 23:43

plugs in pourris desactivés de firefox. Tout marche bien maintenant, merci beaucoup.
affaire close.

6

26. 08. 2009, 23:47

de rien, se fut un plaisir :p

Moria : voroff
UT3 : Shijn

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

27. 08. 2009, 00:43

Si un modo passe par là, il serait peut etre bon de mettre un post it à ce sujet pour éviter que la question soit encore posée