Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 08. 2009, 14:06

la preuve que ca tape encore sur moria si on veut ^^

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=14410566&key=1a455e4555

Petit siege fort sympathique meme si le niveau etait tellement elever que j'ai pas eu le temps de taper :pinch:
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

2

29. 08. 2009, 06:08

Youpla, je vois que personne ne t'a repondu et c'est dommage car je trouve toujours fair-play le perdant qui met le RC d'un siege !



Mais bon, vous n'aviez aucune car j'avais envoyé Chrno, le renfort ultime qui comme toi est mort avant d'avoir pu taper :P Merci qui les LYS hein ?



:D
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

3

29. 08. 2009, 08:25

La suite :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=95e9fcff9c

bonne réactivité tôt le matin
Moria = alinoé

_________________________ When a man lies he murders

Some part of the world

These are the pale deaths which

Men miscall their lives

All this I cannot bear

To witness any longer

Cannot the kingdom of salvation

Take me home

4

31. 08. 2009, 22:30

Maintenant que ce petit jeu est terminez (on a compris la lecon mais au moins presque tout le top 10 a pu bougez .... contre nous) on aimerait avoir la possibilite de la recuperer cette petite z3 car cela a entrainez une disorde enorme dans le clan et cela risque de nous faire eclater je suis sur que vous etes fair play vous aussi non?

je tiens a rapellez que depuis aussi on nous a volez une z4 et une z3 :s vraiment plus au top, malheureusement
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

5

02. 09. 2009, 14:56

Ne touches pas au Lys, fairplaytude ou pas, et tout ira bien pour toi...

6

02. 09. 2009, 15:03

je tiens a rapellez que depuis aussi on nous a volez une z4 et une z3 :s vraiment plus au top, malheureusement
La Z4 et la Z3 c'est nous^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

7

02. 09. 2009, 20:22

D'ailleurs, on aura un très beau siège demain matin... Mon dernier sur ce jeu ^^

8

03. 09. 2009, 11:00

Moi je serai pas dans ce siege car je ne fais plus part des hds

pour ce qui est de pas toucher au lys personne ne m'empechera de leur donnez des coups si j'ai envie
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

9

03. 09. 2009, 11:49

Ca fait mal aux dents, la défaite est cinglante . :( Inutile par contre de relancer le débat sur l'inégalité de combat, vols de zones et philosophie de jeu, ça n'a rien à faire ici, il y a déjà l'autre topic en kézaco pour ça . :cursing:

Ce message a été modifié 13 fois, dernière modification par "Grevenet" (03.09.2009, 12:15)


10

03. 09. 2009, 18:27

En hommage à Exter, son dernier siège :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=be1ff97397
Moria = alinoé

_________________________ When a man lies he murders

Some part of the world

These are the pale deaths which

Men miscall their lives

All this I cannot bear

To witness any longer

Cannot the kingdom of salvation

Take me home

11

03. 09. 2009, 20:09

Gnéé ^^

PAs de ma faute si ils étaient tous sur moi (en même temps, une ardeur level 40 et un coup critique au légendaire snip ca calme ^^)