Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 08. 2009, 13:07

"Violent_sexe_addict"

A mon avis ce nom et l'image de ce clan est un peu osée parce qu'il y a il y a beaucoup de mineur dont moi qui joue a ce jeu.http://r3.fr.bloodwars.net/?a=aliance&do=view&cid=746

J'écris ce message car j'ai étais choquer de cette image.J'espere que vous comprendrer :D

Coordinalement Phenara alias nat dans moria.
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Phenara" (26.08.2009, 13:47)


2

26. 08. 2009, 17:56

*/ sonne la cloche de la fin de la récréation /*


Le nom du topic n'est pas "Débat public quand à l'obscénité récurrente: Comment contamine-t-elle les esprits et les moeurs?" Le prochain qui poste c'est un joli averto
:) mais donné par votre serviteur le chat c'est presque un trophée non? :)


eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (26.08.2009, 17:58)


3

26. 08. 2009, 18:01

de quoi tu parle moi tout ce que je veux c'est qu'il change l'image de son clan
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

26. 08. 2009, 19:24

Je m'étais déjà plaint de ce clan pour la même raison.

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=109062
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

26. 08. 2009, 19:24

Bonsoir s'agissant d'une plainte concernant des faits qui se passent IG, l'opérateur Corosie décidera de la suite à donner à cette plainte, s'il s'agissait d'une image ou autre se passant sur le forum la décision aurait été prise par les modérateurs - Attendons donc la décision de l'opérateur
(Remerciez Eury pour avoir fait preuve de clémence cela n'aurait pas été mon cas)