Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 08. 2009, 09:06

bug sur le forum

bonjour,

je viens de la part de moon84...

ils voudrais savoir pourquoi il ne peux pas ce connecter sur le forum car nous sommes le 26 aout et que sa sanction doit ce finir le 25 aout

donc il demande a un modo de rectifier cette erreur...

merci
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

2

27. 08. 2009, 11:57

up personne pour aider moon84??? ^^
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

3

27. 08. 2009, 13:18

Bonjour, j'ai transmis aux Smodos

4

27. 08. 2009, 13:58

La raison est simple, comme tu le dit moon84 était banni jusqu'au 25.08 en effet, seulement pour une raison que j'ignore, bug du forum sans doute, il avait été débanni bien avant, déjà vers la mi aout. Plutôt que de le signaler ou quoi que ce soit, il s'est remis à faire son commerce comme si de rien n'était et je n'ai remarqué son déban anormal que vers le 20, il avait déjà profité de plusieurs jours dont il n'aurait pas du....

Aussi j'ai décidé de lui faire rattraper un peu tout ça en prolongeant jusqu'à la fin du mois, néanmoins après consultation avec les autres on s'est mis d'accord sur le fait que bien qu'il aurait du le signaler, il ne peut être tenu pour responsable des bugs du forum aussi son ban viens d'être levé.

5

27. 08. 2009, 17:47

Probleme résolu merci Sharking et Egon

Citation

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer


Discussions similaires