Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 08. 2009, 23:25

Apprendre à lire ou bosser moins... cape du tueur +3 pour 200 !!!

COUPABLE:

Cape Du Tueur (+3) 1 0 / 5 / 3 / 0 / 0 2009-08-25 16:08:00


Voila le topo, j'ai malencontreusement pris cette cape du tueur somme toute basique pour une LÉGÈRE cape du tueur - surmenage, fatigue, folie passagère - et j'ai donc enchéri en conséquence pour commencer...

C'est la première fois que je me rate comme ça sur une enchère et le système ne prévoit pas de rétractation possible (malheureusement) en cas de grosse boulette comme ca.

Je suis donc plutôt dégouté (voire +++) et je ne sais pas trop quoi faire pour tenter de rectifier le tir d'où mon message ici.

Je pense honnêtement que le prix est sur-estimé pour cet item et je voudrais savoir comment la suite va se passer... enchère validée ou non et si mes precieuuxxx vont éventuellement revenir au chaud à la maison. merci

Pour mon premier post sur le fofo officiel j'aurai aimé un autre sujet ;(

Cdt,
Stradh

2

24. 08. 2009, 23:44

La meilleure solution pour éviter le ban pour push, c'est d'envoyer un MP à Corosie et de lui expliquer les choses du mieux possible.
Et le plus plus tôt sera le mieux :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

25. 08. 2009, 21:28

C'est pas le ban qui me fait chier c'est clairement que j'ai raté mon 'clic' et que l'autre gars n'a même pas signalé l'abus alors que je suis de bonne foi - juste coupable d'avoir voulu faire une enchere sans avoir les yeux en face des trous ... c ca qui me gave le + =[

cape du tueur +5 en stock donc RAF de celle la quoi oO'

ppfff

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "stradh_" (25.08.2009, 21:29)


4

10. 09. 2009, 23:16

remet la en vente et espere qu'un autre "surmené de la vie" clique malencontreusement et te la rachete 200 pds ... la aussi je pense pas que tu signalerai la vente ;)