Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Contre Plainte contre Groumi

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 08. 2009, 20:57

Bonsoir, bon je vais te répondre ici également puisque visiblement mon MP ne t'a pas convaincu - Un opérateur est une personne grande et responsable qui a en charge l'ensemble d'un serveur sur lequel IL NE JOUE PAS, alors les allusions de copinages ou je ne sais quoi sont particulièrement mal venues -
Pour les sanctions que j'ai demandées à l'encontre de BOSNIAK je les réitère, je confirme que je souhaite que le règlement soit appliqué contre ce joueur "modèle et honnête" pour les menaces IRL prononcées à l'encontre de la "victime" (GROUMI) -
Les discussions publiques sur les santions prisent IG ou sur le forum ne sont pas tolérées sur le forum ça aussi c'est dans le règlement, de plus pour ton information ta plainte n'est pas recevable du fait que tu n'es pas directement concerné par les sanctions prises - Si sur votre site de jeu aucune sanction n'est prise à l'encontre des joueurs qui insultent et profèrent des menaces IRL, c'est votre soucis mais ici ce genre de comportement est punissable.... Sur ce je te souhaite une bonne soirée.