Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 08. 2009, 10:32

Flood plus qu'abusif // bernadette

Je n'ai simplement plus envie de croiser cette personne que je ne connaissais même pas dans la section évale...

Entre le flood et la remise en question d'évale la ou il n'y a pas lieu (selon moi)


Histoire commencée ici : Légendaire Bonne Casquette Runique "BIS"

Bon Foulard Faussé De La Lévitation
1 pdp


Bon Anneau Faussé De La Justesse
1 pdp


Bonne Cape Guerrière
1 pdp


légendaire parfaite pince monseigneur antique
1 pdp


Parfait Bracelet En Titane De La Force
1 pdp :thumbsup:


Bonne Poing des cieux sévère de l'empereur
1 pdp .... Bah vi.... On peut évaluer selon se ressentis d'après ce que des gens du top 10 disent.... Moi je suis qu'une noob je connais rien. :whistling:
Quand on voit ce qu’on voit,
que l’on entend ce qu’on entend
et que l’on sait ce que qu’on sait,
on a raison de penser ce que l'on pense.


Oliviam : 29515

2

24. 08. 2009, 10:55

Bonjour, affaire traitée - Réprimandes et avertissements distribués par moi-même et autres membres du staf, conduisant au BAN forum de Bernadette.

3

27. 08. 2009, 17:21

Juggernault si tu penses faire mieux tu prends ma place OK !

Si ce "joueur" a reçu des avertissements en majorité de ma part , c'est que tout simplement ses évaluations étaient sciemment faites pour faire "ch..r" le monde, en posant VOLONTAIREMENT des évaluations à 01 pdp sur des items bien évidemment ayant des prix beaucoup plus élévés -

Je commence à me lasser des critiques permanentes de toi comme de certains autres qui à part jouer à critiquer tout tout le temps et systématiquement sans savoir le fin mot de l'histoire, ne font rien d'autre..... Et encore une fois si j'ai des comptes à rendre ce n'est surement pas ni à toi ni à d'autres joueurs mais bel et bien aux Supers-Modérateurs et aux deux Opérateurs. Si tu veux tout savoir jusqu'à présent mes actions sur le forum n'ont jamais fait l'objet de "critiques" ou de "remonté de bretelles" de la part de ma "hiérarchie".