Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 08. 2009, 08:32

CaC avez vous un stuff anti CaC et un anti gunner

Tout d'abord bonjour à vous,

ayant commencé recemment BW, j'ai choisi la voie du CaC 2H avec ses nombreux critiques ( bonne massue meurtrière +1) et je dois dire que je suis réellement satisfait, en siège ou en ambush cela me permet de gagner parfois même avec 10 lvl de moins que mon adversaire... bref, je ne vais pas m'étendre vous connaissez tous l'efficacité de cette arme. :rolleyes:


Ayant suivi une logique raisonnable, j'ai boosté mon AGI mais maintenant le problème c'est que j'ai perdu en réput. Bon pour combattre un CaC adverse qui n'a que peu de percep, pas de souçi mais contre un gunner, le problème n'est pas que je ne puisse pas gagner le combat mais bel et bien qu'il n'y a pas de combat. En effet j'ai peu de réput face à de tel niveau de percep.

Alors vous autre CaC quelles sont vos techniques ? Avez vous un stuff anti CaC ( boosté max Agi) et un autre anti gunner ( boosté reput) voire même un stuff anti AAD ?

Est ce un problème qui m'est spécifique ou bien nombreux de CaC doivent y faire face... même les espionnage deviennent difficile.

Merci
Snipsam

PS : Suis-je le seul à avoir galéré pour écrire sur ce forum... j'ai tenté de mettre mon stuff et mes stats, j'ai eu le droit à des centaines de ligne de code. mouarf :|

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Snipsam" (24.08.2009, 08:43)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

24. 08. 2009, 11:51

Je ne sais pas trop pour le cac, je suis aad.

Par contre, pour mettre le stuff, copie le dans le bloc note et ensuite seulement copie le ici

3

24. 08. 2009, 12:11

Il nous faut ton niveau, tes stats en entrainement, ton équipement, et tes tatouages (à quel niveau)

4

24. 08. 2009, 12:35

Je ne sais pas trop pour le cac, je suis aad.

Par contre, pour mettre le stuff, copie le dans le bloc note et ensuite seulement copie le ici
Yeah ! Je te remercie ca marche niquel. :thumbsup:
(j'aurais pu/du y penser :huh: )

Alors Niveau 37
Stats entrainement :
FORCE 27 COÛT: 1374
AGILITÉ 26 COÛT: 1145
RÉSISTANCE 25 COÛT: 954
APPARENCE 26 COÛT: 1145
CHARISME 26 COÛT: 1145
RÉPUTATION 26 COÛT: 1145
PERCEPTION 27 COÛT: 1374
INTELLIGENCE 26 COÛT: 1145
SAVOIR 26 COÛT: 1145
PTS DE PROGRÈS: 238

Equipement :
Diadème De l`Adrénaline (+4)
Cape Légère (+5)
Foulard De La Force (+5)
Anneau De La Force (+5)
Anneau De La Force (+5)
Short Court Du Brigand (+5) ou bien short elfe +5 contre les CaC
Bonne Massue Meurtrière (+1)


Pour les tatouages je n'en ai pas encore, évidemment j'hésite entre CN et Berserk avec un petit avantage pour ce dernier ( bien que les tatoo soient dégeulasses... comparé à ceux du CN) mais bon, j'vais pas rentrer dans le sempiternel débat.

En gros ca va me faire assez mal au c*l toutes les pierres dépensée pour respé à haut lvl. Voilà pourquoi le bersek quitte à être l'une des principales target du serveur pour mon futur début d'acte 2. :rolleyes:

Voilà, j'espère avoir fourni les bonnes infos.

5

24. 08. 2009, 12:39

Contre les gunners, troque tes trucs de la force contre des trucs du délit/de l'art dans le mesure du possible.
Contre les CàC, il te faudrait des bijoux de la justesse :)
Mais ça vaut un peu plus cher :wacko:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

6

24. 08. 2009, 12:44

Mais ça vaut un peu plus cher :wacko:
Sûr ! Surtout que mon stuff, je ne l'ai pas droppé alors les cailloux... voilà quoi. :D
Le souçi, c'est que si j'enlève le moindre item me donnant de la force, je perds le requis force de ma massue et je me retrouve avec mes poings... et là ca fait mal enfin pour moi pas pour l'autre. :P
Là, ce que je fais pour endiguer le problème c'est de rechercher au lieu de mon foulard, une chaine de la force voire mieux mais c'est pas avec les quelques pierre du coeur qu'il me reste que je vais faire mon malin.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Snipsam" (24.08.2009, 12:53)


7

24. 08. 2009, 12:51

Ah ouais, c'est le problème...
Ben déjà si tu compte passer berserk trouve-toi une casquette de l'adré à la place de ton diadème, tu pourra la upper plus et éventuellement remplacer un truc ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

8

24. 08. 2009, 13:01

Ah ouais, c'est le problème...
Ben déjà si tu compte passer berserk trouve-toi une casquette de l'adré à la place de ton diadème, tu pourra la upper plus et éventuellement remplacer un truc ;)
Tiens là, ca m'intéresse, j'ai déjà vu ce genre de commentaire plusieurs fois, à savoir remplacé un item par un autre qui me semble à mon avis moins bien.
Pourquoi une casquette plutôt qu'un diadème, ne donne t'ils pas le même montant de force en adre +4 ou +5 ?
Car sinon le diadème est mieux car bonus charisme, nan ?

9

24. 08. 2009, 13:06

L'avantage de la Casquette comparé au Diadème, c'est les plus faibles requis pour la porter, donc tu peux la monter plus haut ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

10

24. 08. 2009, 13:26

Aaaah tout devient clair pour moi maintenant ! 8)
Bon faut pas mal de pierre pour anticiper les ratés mais merci, j'ai appris pas mal de chose en un mois et demi de jeu !

11

24. 08. 2009, 13:27

Je confirme pour la casquette ;)
Et le charisme ne sert à rien en attaque :)

Bonne continuation 8)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

12

24. 08. 2009, 17:58

Pour répondre à ta question, presuqe rien ne change de mon stuff, juste une arme. Contre les CaC, il faut être full agi, contre les AAD, il faut être full agi et full réputation en même temps. Contre les gunners, il faut être full réputation et full dégats

13

29. 08. 2009, 10:56

pour la réputation, malheureusement tu es une femme sinon tu aurais pu porter des chevalieres et une chaine de la force

Tu peux toujours remplacer ton foulard par un collier mais tu ne vas y gagner que 2 pts de réputation

à plus haut niveau tu pourras remplacer ta massue par une bonne massue meurtriere de la trahison (niveau 44 requis)

pour ma part et sans cape (puisque chevalier noir) j'arrive tout de même à une réputation de 60 (bonne chaine de la force + bonne chevaliere de la jouvence + bonne massue meurtriere de la trahison +1).

Pour les cas difficiles, je prend un bon short léger du brigand voire une bonne cape légère (mais alors je perds mes tatoo). Mais en général je suis obligé d'éviter les gunners (heureusement des fois c'est eux qui m'attaquent :)
Moria : Zelphyr

14

29. 08. 2009, 11:07

Sinon, tu essayes de progresser tant bien que mal jusqu'à l'acte 2 et tu te trouves une arme légendaire avec un beau bonus de réputation

15

29. 08. 2009, 11:42

pour la réputation, malheureusement tu es une femme sinon tu aurais pu porter des chevalieres et une chaine de la force


La chaîne n'est pas un item sexué ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

16

29. 08. 2009, 14:20



La chaîne n'est pas un item sexué ;)
Ah oui, autant pour moi :S

Une chaine de la force sur Moria ça coute en gros 1 pierre du coeur donc ça ne va pas te ruiner (justement il y en a 2 actuellement en vente)

Monter la maison du refuge ça peut etre utile aussi, surtout qu'à ton niveau rares sont ceux qui ont un gros poste de police.

Mais bon, tout ça ne te permettra au mieux que d'attraper des AAD, pour les gunners il vaut mieux oublier, ou attendre que ce soit eux qui viennent :D
Moria : Zelphyr

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "deb" (29.08.2009, 14:22)


17

29. 08. 2009, 14:34

Ou alors, tu fait comme moi :
Tu te monte un stuff à part, pas spécialement CN et fait spécialement pour les gunners ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

18

29. 08. 2009, 19:22

pour les gunners, évite les gunners qui jouent la perception ...
bcp de gunner 1 main ont une faible perception (entre 50 et 70) et ne sont pas trés durs a toucher, aprés ils compensent souvent par de gros dégats :)
limite je dirais que les aad ont une plus grosse perception dans pas mal de cas que pas mal de gunners ...
je suis aad mais j'ai le meme pb de tps en tps, et la hop je met mon bon short du contrebandier ... mais tu peux trouver des short qui donnent encore plus de réputation ... mais ca t'enléve un peu d'agi ... ce qui contre les gunners est pas grave :) plus embétant contre les aad ^^
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

Discussions similaires