Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 08. 2009, 20:06

[Discussion] Réouverture de Gallerie Flienfels

Œuvres graphiques Gallerie Flienfels

A cette heure Turmac a fermé le topic de Flienfels.
Il semblerait que ce soit à cause de ma dernière réponse.
Turmac dans sa réponse semble l'avoir fermé provisoirement.
Cependant je ne comprends pas qu'il pénalise Flien à cause d'une de mes réponses.
Je demande donc la réouverture, si possible, de son topic.
Merci pour Flien qui ne doit pas supporter les conséquences de mes réponses.
(ce n'est pas du tout ce que je souhaite, pourquoi le pénaliser?)
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


2

23. 08. 2009, 22:38

il rouvrira quand il reviendra t'inquiète ^^ il a fermé pour pas que ça continue à partir en cacahouète pendant son absence et pour régler tout ça au retour... donc, no stress ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

3

23. 08. 2009, 23:11

J'ai bien pigé, inutile de préciser comme si j'étais un demeuré. Je n'attendais pas ta réponse.
D'ailleurs que s'abstienne ceux qui veulent répondre ce genre de réponse inutile.
Turmac empêche par sa fermeture incompréhensible aux autres de poster. Cette attitude est bizarre et abusive!
Il implique que j'ai le pouvoir de fermer ce topic, ce qui est très fort de ma part tiens! Et une reconnaissance de son impuissance à gérer des problèmes basiques!
Il est donc pour moi incompatible à ce post, c'est évident.
Il empêche ainsi les potes de Flien de poster. Faudra que Turmac explique son point de vue.
Pour moi sur le principe c'est ce qu'on appelle un abus de pouvoir.
Il l'applique ici car n'a pas gain de cause ailleurs. Un classique.
De plus s'il est absent le week, il a rien a faire en temps que modo, il doit etre dispo H24! c'est la moindre des choses rapport aux joueurs!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Lost" (23.08.2009, 23:20)


4

23. 08. 2009, 23:20

Désolée si je t'ai vexé, c'était pas mon intention, mais étant donné que tu semblais poser la question... désolée désolée désolée

Bref, à mon avis tu devrais éviter de partir sur ce genre d'accusations abusives 8| C'est pas le genre de Turmac. Et puis s'il a dit qu'il débloquerait en rentrant, c'est qu'il va le faire... donc, c'est pas comme s'il bloquait Flien alors que ce dernier à dix tonnes d'images à poster et que tous ses fans en furie veulent poster eux aussi pour donner leurs avis respectifs. Ce ne sont que quelques heures...

Après vision de ton édit... abstenons-nous de poster sur ce topic... tu nous as péter un fusible Jéjé? Tu crois que les moddo ont pas droit à une vie IRL comme n'importe qui? :huh: Et puis les joueurs sont pas non plus dépendants 24h/24... et puis c'est pas comme si les sections RP, flood et oeuvres étaient vitales au jeu non plus, sans vouloir dénigrer ces sections (qui sont les seules que je fréquente donc bon)

Calme-toi, va donc dormir, et quand t'auras la tête au frais, t'en reparleras... sur ce... moi je vais aller voir ailleurs si j'y suis...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (23.08.2009, 23:24)


5

23. 08. 2009, 23:27

C'est la 1ere fois que je vois un modo bloquer provisoirement un topic!

Parceque Mr est en week?

Moi j'men tape, au contraire tu penses... Mais pourquoi léser Flien qu'à rien demander à personne?

A moins qu'il s'en balance aussi dans ce cas j'me marre! Jamais, même des rêves, j'aurais réussi à fermer son topic!!!!! J'ai jamais pensé à faire çà!
Ce qui est pourtant le top de la vengeance d'un débile mental!
Et Turmac le fais???

Bon dieu c'est pas ce que je veux! Son topic doit rester ouvert, je l'ai informer en mp que je le ferais plus chier! c'est clair ou non merde!

tu piges le truc ou jte fais un dessin Evy?
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Lost" (23.08.2009, 23:30)


6

23. 08. 2009, 23:37

J'ai compris... Je suis pas stupides vingt-quatre heures sur vingt-quatre (ouuuuuuh y aurait une jolie bâche à balancer là... abstenons-nous :D ) ^^ (enfin je pense que j'ai compris, et puis si j'ai pas compris bah t'as le droit de me traiter de crétine autant que tu le voudras 8| mais là je crois que j'ai compris... je crois... arrête tu me fais douteeeeer ;( )

T'inquiètes, je pense pas que Flien t'en tiendras rigueur( après je sais pas, il me semble que tu l'as sérieusement agacé avec le reste, mais ça c'est une autre histoire alors n'en parlons pas ici), surtout si tu lui as envoyé un mp à ce sujet (enfin bien évidemment ça dépend du contenu du mp XD mais je pense pas que tu l'aies envoyé paître les carottes par la queue des mirabelles, hein? :huh: ). Je pense qu'il aura compris (et tout ceux qui liront ça à mon avis s'ils ne sont pas trop ramollis du bulbe), que ce n'était pas dans tes intentions. Et Turmac ne pensait probablement pas à mal, il essaie de faire son job comme il peut. Et on rappelle que le "job" en question est bénévole et que ce n'est pas non plus comme si c'était un "vrai" job... Donc, on cesse de stresser, c'est pas l'heure pour ça Jéjé ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (23.08.2009, 23:38)


7

24. 08. 2009, 05:02

Turmac empêche par sa fermeture incompréhensible aux autres de poster. Cette attitude est bizarre et abusive!
Probablement parce qu'il n'a pas envie que cette histoire parte en sucette, ce que tu te gênes pas de faire en créant un topic parallèle et je trouve ça assez stupide. Mais tu as, semble t-il tes raisons...hum :S
Il implique que j'ai le pouvoir de fermer ce topic, ce qui est très fort de ma part tiens! Et une reconnaissance de son impuissance à gérer des problèmes basiques!
Tu n'as pas compris que Turmac est plutôt du genre a être réfléchi quand il s'agit de régler un problème. Et bizarrement ayant une vie il se doit de jongler entre toutes ses activités (ce que tu devrais un minimum respecter il me semble). Mais c'est vrai, il aurait du dire à ces potes "Les gars finalement je peux pas sortir avec vous parce que je dois régler un problème sur un forum" (C'est tellement vitale! :wacko: )

Et pis je crois que c'est un peu la première fois qu'il fait ça mais bon...

Il est donc pour moi incompatible à ce post, c'est évident.
Le "Il" c'est qui? Turmac? Le blocage? Là pour le coup je te suis pas. :huh:
Je demande simplement un éclaircissement :)

Il empêche ainsi les potes de Flien de poster. Faudra que Turmac explique son point de vue.
Je trouve cet argument plutôt hypocrite étant donné la situation et ton attitude vis à vis de Flien. Et puis il me paraît évident que Turmac à des choses à dire mais le demander comme cela ça tient de la requête juridique. ^^
Pour moi sur le principe c'est ce qu'on appelle un abus de pouvoir.
Hum, hum, et venant de la part de celui qui est à l'origine du blocage (temporaire) on dit quoi? LOL
Il l'applique ici car n'a pas gain de cause ailleurs. Un classique.
Effectivement nous pouvons observer un comportement typique de conflit d'autorité refoulé chez ce patient... 8|

Je dirais un chose dans le même registre pour toi: Tu es frustré de le voir avoir autant de pouvoir alors tu veux lui en faire baver par tous les moyens. :D Enfin quand je dis pouvoir, on est sur un forum pas un parti politique.
De plus s'il est absent le week, il a rien a faire en temps que modo, il doit etre dispo H24! c'est la moindre des choses rapport aux joueurs!
Son post date du dimanche 23 août 2009, 18h23. Ô Mon Dieu, le week-end va être long!


24 heures sur 24, mais il fallait y penser. C'est pas pour être désobligeant mais c'est la rubrique "Œuvres" Les utilisateurs de cette section ont généralement un minimum de tenu. Je ne pense pas que les pétages de plombs grandeur natures doivent être fréquent et que la présence d'un modérateur est aussi précieuse qu'un convoyeur de fonds pour un fourgon blindé plein d'argent. Et pis n'oublie qu'il te rend service, comme tous les autres modérateurs, en prenant de leur temps alors exiger autant je trouve cela déplacé.


En résumé je n'apprécie pas du tout ton comportement vis à vis de Turmac. Tu portes cet événement (qui est de ton propre fait) tel une bannière afin de le dénigrer, purement et simplement. Tentant aussi de le lapider pour son "indisponibilité à cause de sa vie privée" alors que tu es l'origine du Soucy!
Alors la prochaine fois attaches toi plutôt à ce détail (c'est à dire un qui te concerne).

Je me demande même si tu veux pas le "poste" de modérateur de Turmac...mais je pousse probablement le bouchon un peu long :P

Faisons remarquer que Flien n'est pas intervenu dans cette discussion.

C'est dommage parce que habituellement je me tiens à l'écart des conversations te concernant parce que je ne les trouvaient pas justes mais là, il faut pas abuser. :|

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Firunbel" (24.08.2009, 05:09)


8

24. 08. 2009, 05:38

Citation

A moins qu'il s'en balance aussi dans ce cas j'me marre! Jamais, même des rêves, j'aurais réussi à fermer son topic!!!!! J'ai jamais pensé à faire çà!
Ce qui est pourtant le top de la vengeance d'un débile mental!
Et Turmac le fais???
Et là, par contre, tu y as droit à ton averto.
Et oui, il y a peut-être conflit entre nous, mais mon job de modérateur me dicte de ne pas laisser une telle injure passer et ce, peut importe la section dont j'ai la charge.
Tu peux te plaindre et hurler au scandale, je pense que toute l'équipe de modération est derrière moi (je ne les ai pas encore consulté).

Et honnêtement, utiliser le qualificatif injurieux de "débile mental" c'est digne d'une personne n'ayant aucun respect pour le genre humain, mon cher Lost.
Un gosse de 10 ans comprend cela.

Mais non, tu n'auras pas encore ton averto. Du moins, pas tout de suite puisque tu en as déjà deux et que je ne souhaite pas être accusé de mesquinerie et d'abus de pouvoir.
Alors continuons à "discuter" si cela peut encore s'appeler une discutions.
Je demande d'ailleurs à tout les modos de ne pas tenir rigueur à Lost pour l'injure faite à mon endroit et que ce topic reste ouvert.

D'avance merci.


PS : Je répondrai à tout ces topics fermés ou non un peu plus tard parce que 20km à pattes en pleine nuit, ça sèche.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

9

24. 08. 2009, 20:02

Pourquoi ai-je fermé la Gallerie Flienfels le temps d'une nuit ?

C'est très simple en fait mon cher Lost.
Le travail d'un modérateur est de faire en sorte que l'ambiance du forum soit la plus agréable possible pour la majorité de ses utilisateurs (tous dans l'idéal).
Pour ce faire, le modérateur a plusieurs solutions :

1) Laisser faire les choses jusqu'à ce que les utilisateurs en viennent aux insultes, etc...
2) Mettre des avertissements dès qu'une discutions dévie légèrement de son sujet de départ.
3) Tenter tant bien que mal de calmer les esprit et d'éviter que les choses ne s'enveniment.

Eh bien j'ai choisi la solution numéros 3.
Cela dans le but que vous ne puissiez plus vous tirez dans les pattes et... Non, je fais preuve de malhonnêteté... Donc, cela dans le but que tu ne puisse plus poster l'espace d'une soirée dans ce topic où la seule utilité que tu as eu à été d'essayer tant bien que mal de faire passer le travail de Flien pour de la merde en barre.
Alors certes oui, tu ne l'as pas dis comme cela mais :

Citation

Tout ce que je souhaites c'est image avant/après, c'est pas sorcier quand même non?
C'est la moindre des choses, de plus on apprécierait encore plus ton boulot!
(et çà t'a pas l'air de le comprendre)
Non, je pige pas pourquoi t'arrive pas à faire çà, comprend donc que ton attitude est louche!
Encore une fois arretez de dire que ce que fait ce monsieur est bien. Il ne fait que tripoter des images qui lui appartiennent pas!

Je post çà ici vu qu'on me demande de te poster des mp mais que toi tu préfères le faire ici.
Je vois donc pas pourquoi je commencerais à t'écrire en mp.
Rien que ton dernier poste comporte les phrases : "Encore une fois arretez de dire que ce que fait ce monsieur est bien. Il ne fait que tripoter des images qui lui appartiennent pas!" ou "Non, je pige pas pourquoi t'arrive pas à faire çà, comprend donc que ton attitude est louche!" qui ne sont que des manières plus ou moins élégantes de dire que tu n'apprécie pas son travail mais qu'en plus, les autres ne devraient pas le faire.

Et puis en ce qui concerne la création, je t'apprends qu'en Chine, copier est équivalent à créer.
Lorsqu'un monument historique est a rénové, les chinois ne tentent pas de le restaurer ; ils détruisent et reconstruise à l'identique et considère cela comme une création.
Alors si tu veux vraiment tenter un tour de force, va convaincre 1 321 851 888 personnes (en 2007) que leur culture et leur manière de voir la création c'est de la merde et qu'ils devraient s'aligner sur ton échelle de valeur et ta culture. Je pense que tu seras bien reçu.

Enfin, je vais te donner mon avis sur la liberté d'expression.
A mon sens, la liberté d'expression est une des choses les plus précieuses que nous ayons ; grâce à elle nous pouvons donner notre avis sur ce qui nous entoure et même sur ce qui nous est complètement étranger ou inconnu.
S'exprimer librement est un droit, même un devoir dans certains cas.
Cependant, nous vivons en communauté et des règles sont établies afin que certains individus n'abusent pas de cette liberté. Car abuser d'une liberté, c'est faire du tort à autrui, c'est équivalent à ne pas le reconnaitre comme étant un être humain à part entière jouissant des mêmes droits que soi.
Et c'est ce que tu fais Lost, tu abuses de ta liberté d'expression... Tu te sert de cette liberté pour essayer de persuader l'autre. Oui, persuader et non convaincre. Car tu ne cherches pas à démontrer, à expliquer et amener l'autre à te croire par un raisonnement logique... Et maintenant, je m'aperçois que tu n'essayes même pas de persuader car la persuasion passe par l'émotion, la sensibilité et l'imagination... Non, tu exiges juste que l'on soit d'accord avec toi.
En cela, tu abuses de ta liberté d'expression car tu ne t'en sert que pour rabaisser et créer la tension, voire le conflit... Pour toi, ton avis prévaut sur celui des autres et tu refuses obstinément le dialogue lorsqu'une résistance s'y fait sentir ; pour moi, cela démontre que tu te sens supérieur aux autres car discuter avec une personne qui ne pense pas de la manière que toi, c'est une perte de temps. Au contraire, tu devrais essayer de discuter avec autrui, ne serait-ce que pour voir ce que les autres pensent (c'est assez enrichissant par moment). Tu n'es pas forcé d'adhérer à leurs idées, mais il t'est interdit (si tu as un minimum de sens moral) de forcer autrui à croire en ce que tu dis et penses.
Mais cela, ce n'est que mon avis. Si tu n'es pas d'accord, répond moi avec autre chose qu'un "de toute façon je me casse", merci.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (24.08.2009, 20:07)


10

24. 08. 2009, 22:17

Eury aime Turmac, Turmac a beaucoup de Whiskas. Eury aime le Whiskas, mais pas autant qu'il aime Turmac.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



11

24. 08. 2009, 22:35

Eury aime Turmac, Turmac a beaucoup de Whiskas. Eury aime le Whiskas, mais pas autant qu'il aime Turmac.


Y'a comme une odeur de Facebook là-dedans ? --> Argentoratum aime ça ;)
J'ai arrêté le jeu :)

12

25. 08. 2009, 06:15

-_-" fesse de bouc vous tuera tous! Parole de Chatan

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



13

25. 08. 2009, 09:09

ah on peut se tromper ;) face de bouc est très présent dans ma tête mdrr ;)
J'ai arrêté le jeu :)

14

25. 08. 2009, 23:41

En cela, tu abuses de ta liberté d'expression car tu ne t'en sert que pour rabaisser et créer la tension, voire le conflit... Pour toi, ton avis prévaut sur celui des autres et tu refuses obstinément le dialogue lorsqu'une résistance s'y fait sentir ; pour moi, cela démontre que tu te sens supérieur aux autres car discuter avec une personne qui ne pense pas de la manière que toi, c'est une perte de temps. Au contraire, tu devrais essayer de discuter avec autrui, ne serait-ce que pour voir ce que les autres pensent (c'est assez enrichissant par moment). Tu n'es pas forcé d'adhérer à leurs idées, mais il t'est interdit (si tu as un minimum de sens moral) de forcer autrui à croire en ce que tu dis et penses.
Mais cela, ce n'est que mon avis. Si tu n'es pas d'accord, répond moi avec autre chose qu'un "de toute façon je me casse", merci.
tu as raison.
Je répéte seulement ce que j'ai dit plus haut (qui résume mon voeu) je veux voir les oeuvres avant/après mis en en ligne.
J'ai jamais contesté réellement un "talent". J'aime juste le concret.

De plus ici, je parle d'expérience, vous pouvez me croire, quand on critique gentiment quelqu'un sur le forum, en général des "amis" se pointent et profite du ton gentillet du posteur pour lui démolir la gueule.
Ayant bénéficier de cet accueil magnifique et encourageant alors que je postais pour les 1eres fois ici, j'ai employé le même ton, car certains ne pigent que çà ici.

Tot ou tard quand vous êtes sympa, un abruti se pointe et vous pourri!

Je trouve çà lamentable et je vois çà quasi tous les jours pour les ptits nouveaux qui posent des questions 100 fois posés mais ils n'en savent rien bien sur!

Ceux qui profitent des nouveaux (et je peux mettre des tas d'exemples soyez-en sur!) comme on l'a fait pour moi sont des minables qu'ont oublié qu'eux aussi ont été des gros noobs!

Soyez donc heureux du résultat! Je suis un pur fruit du manque de tolérance et du laxisme de CERTAINS modos qui laissent dire certaines choses.

C'est vous qui voulez cette violence verbale, pas moi!
Mais je trouve peut etre çà plus simple et direct. A vous de pas le prendre mal maintenant (moi je demande pas mieux que de vous parler d'une autre façon, mais comme je l'ai dit, tot ou tard un connard vous chie sur la gueule quand vous êtes sympa! Donc moi j'y vais franco, direct! Et encore je le redis, j'essaie de mettre des formes mitoyennes!)

Donc vous vous étonnez pas de mon ton "autodirectionnel" sur la cible, au moins on évite les détours!

Si vous n'êtes pas capable de me répondre directement et, au moins avec une réponse approprié, c'est votre problème.
J'aurais au moins dit ce que je pensais!
Et le croyez-vous?
Sans jugez l'auteur, mais "l'Ecrit"!!!

(l'auteur je le connais pas, mais l'oeuvre, écrit ou dessin, oui.)
Je parle donc de ce que je vois! Arrêtez de vous sentir visé directement, on a pas gardé les vaches ensemble!
Je tape sur l'oeuvre, pas sur vous!

si ça se trouve c'est votre grand mère qu'à écris ou fait votre boulot en ligne!!! (ha tiens, why not!!!!)

bref bref.

alors je mets un ptit défi, ha pour la biblio au hasard!!!

mettez moi en ligne une bonne critique cité par quelqu'un sur le rp!
(cherchez pas yen a pas! Ceux qui écrivent, y sont tous beaux! tous jolis! Donc les Hrp servent à quoi? alors que tous les posteurs RP ou multi RP vous disent "écrivez moi vos impressions!!!!" .

Ben voilà, j'ai donné mes impressions koa!
(Viens pas te plaindre après camarade si on n'est pas d'accord avec ta ponte! Mai sj'ai aussi dit que parfois c'était cool!! Bof, peu importe. Dés qu'on critique.... mouais... Mais je comprends que ça fasse pas plaisir... Mais quand j'ai pas raison dites-le cool!!! pourquoi vous énerver???)

Oui, j'arrete là.

Bye!

Lost^^
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


15

26. 08. 2009, 01:40

mais comme je l'ai dit, tot ou tard un connard vous chie sur la gueule quand vous êtes sympa


Et bien viens sur le forum avec un parapluie...
Franchement si c'est pour dire ça, autant ne rien dire et tenter un petit peu d'introspection : pourquoi le monde entier t'en voudrait-il ? N'est ce pas plutôt toi qui suscites ces réactions ? Est-ce être "sympa" que de dénigrer le travail de quelqu'un quand TU juges que tout les éléments pour le prendre en considération ne sont pas présents ?
Une œuvre se suffit à elle-même et quand Duchamp présente un urinoir comme une création, personne ne lui demande le catalogue de Jacob Delafon...
Tu te présentes toi même comme "un pur fruit du manque de tolérance et du laxisme de CERTAINS modos", se rendre compte de ses "tares" et ne pas lutter contre, est-ce là une attitude raisonnée et mature ? Comment alors être crédible ?

A titre purement personnel, j'ai obtenu la majeure partie de mes zoulies étoiles de "Guerrier Urbain" en aiguillant de jeunes vampires sur le forum, personne ne s'est jamais fichu de moi pour cela. Et (quoique je peux me tromper bien sûr) je ne crois pas avoir déjà vu quelqu'un se payer ouvertement la tête de quelqu'un (ou le faire moi-même...).
A mon sens, les modos font très bien leur travail (surtout pour être payé en coups de bâtons...) :whistling:

Un p'tit conseil : respire un grand coup, prends un peu de recul et tourne 7 fois tes pouces sur le clavier avant d'écrire !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

16

26. 08. 2009, 22:24

N'est ce pas plutôt toi qui suscites ces réactions ?
Je parle plus haut pour les noobs forum et jeu, entres autres, chére Maeelk. bien sur maintenant je prends ce que je donne, normal.
Je le répéte pour toi car je me suis mal exprimé. En ce qui me concerne, Je ne souhaite pas taper sur quelqu'un pour le plaisir. Du moins, ce n'est plus le cas.

Je parlais plus haut des nouveaux, c'est tout. De la compréhension à leurs égards. Mais c'est un détail çà, je profitais du reste pour placer cette précision.

sinon tu dis?
je ne crois pas avoir déjà vu quelqu'un se payer ouvertement la tête de quelqu'un (ou le faire moi-même...).

Ha oui? on doit pas etre sur le même forum mon ami. Je parle pas pour moi (me renvoie pas ça dans la gueule stp....)
Relis les posts ici... non je donne pas ENCORE d'exemple... inutile. cherche un peu...

puis tu dis encore
A mon sens, les modos font très bien leur travail

ben oui! Ai-je parlé des modos? Pas de rapport avec mon propo...


Ne t'en fais pas ami, tout va bien et je te souhaite bon jeu et tout.....

Mais tu as souligné mon propos. merci.


Que le forum se porte bien.
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


17

26. 08. 2009, 23:48

Ai-je parlé des modos? Pas de rapport avec mon propo


Tu parles plus haut du "laxisme de certains modos", c'est à cela que je faisais allusion. L'équipe de modération a tout à fait le droit d'avoir une vie et confondre laxisme et temporisation...
Enfin bref, j'ai re-parcouru un peu tout ce qui est "conseil de jeu", "bug et problèmes" etc etc et je constate que si quelques (rares) abus de gros égos existent, ils sont noyés dans un flot de bonne volonté ;) Pas de quoi mettre ça en exergue je trouve, mais chacun voit midi à sa porte bien sûr...
Te "voir parler" (énervant comme formulation je trouve) de compréhension à l'égard des débutants est amusant je trouve... Mais passons, je ne suis pas partisan des prises de bec littéraires.

Bon jeu à toi aussi puisque telle semble être la formule consacrée en ces lieux ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

18

28. 08. 2009, 15:04


Je répéte seulement ce que j'ai dit plus haut (qui résume mon voeu) je veux voir les oeuvres avant/après mis en en ligne.
J'ai jamais contesté réellement un "talent". J'aime juste le concret.

Je l'ai fait et ça ne t'a pas empêcher de continuer. Tu demandes une réouverture pour continuer ton cirque. J'imagine bien ton kif devant ton écran. Sans doute que cela t'amuse et que tu y prends du plaisir. Mais moi ça ne m'amuse pas. J'ai pas le même trip.

Les modérateurs pourront fermer mon topic aussi souvent que nécessaire. Cela ne me dérangera jamais d'avoir mon topic fermé quelques jours. Turmac fait bien son boulot et je l'en remercie.

J'ai rien à ajouter de plus que je ne posterai plus d'image pendant un moment, le temps peut-être que tu te calmes et que tu deviennes quelque avec qui le dialogue est possible.

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

19

28. 08. 2009, 16:56

Citation

Turmac fait bien son boulot et je l'en remercie.
WOUHOU ! Y en a enfin un qui l'a dit !

*/ Se met tout nu et court dans son appartement en hurlant comme un dément et en jouant du tambour avec ses parties génitales... Décide d'aller sur le balcon dans le même appareil afin de laisser éructer sa joie... Puis revient devant son PC lire la suite du message */


Citation

J'ai rien à ajouter de plus que je ne posterai plus d'image pendant un moment, le temps peut-être que tu te calmes et que tu deviennes quelque avec qui le dialogue est possible.

Ah non, ça c'est interdit Flien !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

20

28. 08. 2009, 18:13

Citation de "Lost"

mettez moi en ligne une bonne critique cité par quelqu'un sur le rp!
(cherchez pas yen a pas! Ceux qui écrivent, y sont tous beaux! tous jolis! Donc les Hrp servent à quoi? alors que tous les posteurs RP ou multi RP vous disent "écrivez moi vos impressions!!!!" .
Oui , j'avoue , j'ai désoibéï et j'ai cherché :whistling: ... :

Citation de "ithiliana"

6e paragraphe: tu écris «Larz» d'une manière différente.. aw et tu écris mesure «msesure»
7e paragraphe: libération absoluE, capturéE, espÈce
9e paragraphe: dénuéE, numÉro, primaireS, etc...

ton texte bénéficierait à passer dans un correcteur...

mis à part ce détail, l'histoire est très bien, j'ai hâte d'avoir la suite...
ils nous étudient!

j'ai particulièrement aimé la partie expliquant qu'un œil reliait forcément chaque cerveau.. lol

Tiens , j'ai trouvé une critique constructive ! En pas longtemps et ur ton HRP en plus , post 5 ! :P :D
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Machiavelitho" (28.08.2009, 18:16)


21

28. 08. 2009, 20:27

J'ai rien à ajouter de plus que je ne posterai plus d'image pendant un moment, le temps peut-être que tu te calmes et que tu deviennes quelque avec qui le dialogue est possible.
mais ce topic est ouvert pour qu'on s'envoie des explications dans la tronche! Il est fait pour çà!!!!
Tu peux donc poster sur ton topic habituel je vais pas là bas!
Celui ci sera fermé si les modos le souhaitent!
ca va pas tarder je pense!

Sinon Makiavelitho (haha t'a changé de nom pour te refaire une nouvelle vie mais t'a oublié de changé d'avatar!!!! cé ballo! Si tu voulais des faux fafs fallait me d'mander)
Bref sans blague!T'A TROUVE UNE CRITIQUE CONSTRUCTIVE!!!!!!
je fonce voir çà, merci!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


22

28. 08. 2009, 21:59

oh! ^^ joue la un peu fine quand même lost ;) car je te rappelle que moi aussi j'ai eu le droit à "Tu ne mérite pas ta place de modo" alors calmos hein ;)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



23

28. 08. 2009, 23:35

oh! ^^ joue la un peu fine quand même lost ;) car je te rappelle que moi aussi j'ai eu le droit à "Tu ne mérite pas ta place de modo" alors calmos hein ;)

bon, j'ai insulté tellement de monde que je sais plus à qui flatter les égos (ouais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'en tirer maintenant, mais c'est bien sur une stratégie perso! La stratégie du damné quoi! Le mec qu'à pu rien à perdre... ouais... Cé pas Stalingrad çà tiens....)

Ha Eury, désolé.... je suis alzémeurisé now tu sais!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lost" (28.08.2009, 23:37)