Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 08. 2009, 09:36

blueyesgat, ANGIE, ESTEBAN, ASMODEUS69, zoran, TENEBRE67

blueyesgat (blueyesgat)
petiote67 (ANGIE)
TENEBRE67 (TENEBRE67)

pushing + multicompte
ban permanent

+ les autres comptes:

pillouxx (ESTEBAN)
ASMODEUS (ASMODEUS69)
zoran (zoran)

ban permanent

2

21. 08. 2009, 10:05

j'ai fait la déclartion a l'opérateur pour la possession des pass de plusieurs membres de mon clan donc je ne comprends pas mon ban

merci de m'en dire plus
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


3

21. 08. 2009, 10:10

La possession de ces pass ça te regarde, mais la connexion sur ces comptes, en dehors pour mettre en congé avec rapport, est STRICTEMENT INTERDIT, et assimilé à multi, sanctionné en conséquence.

zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

4

21. 08. 2009, 10:36

Bonjour à vous,

Étant membre du clan des Typhus (Esteban, chef et Angie, second d'excellence), peut-on savoir les cas de pushing relevés car nous faisons bien attention à respecter les règles à ce niveau pourtant en respectant la marge de 30% tolérée pour les clans, nous ne passons pas de sets de façon permanente pour mettre en AC même aux petits membres qui ne pourraient même pas les utiliser.

De plus, les fois où Angie s'est connectée avec les autres comptes ont été, je pense, juste pour destuffer ces membres afin de remettre des items en AC.

Nous maintenons une règle stricte dans le clan concernant ces sujets, vous m'envoyez donc surpris!

Cordialement,

Zora

5

21. 08. 2009, 10:44

Citation

De plus, les fois où Angie s'est connectée avec les autres comptes ont été, je pense, juste pour destuffer ces membres afin de remettre des items en AC.
Excuse nullement valable, le seul et unique cas ou il est légalement possible de se connecter sur le compte de quelqu'un d'autre, c'est pour le mettre en congé et ce après avoir dument rempli le rapport à ce sujet (je m'abstiendrais aussi de commenter la qualité de cette excuse, sachant qu'un chef de clan peut destuffer un membre sans problème...).

Tous les autres cas sont considérés comme multi et traités en conséquence, il aurait mieux valu vous renseigner avant de transmettre aussi légèrement vos pass.

Quand au cas de push la aussi il peut y avoir des explications simples, un prêt de longue durée (plus de 7 jours) non rapporté = push, un prêt initialement de courte durée, se prolongeant au dela de 7 jours sans que le rapport ne soit fait = encore push etc... il y a plusieurs cas de figure du genre.

6

23. 08. 2009, 14:51

j'ai pas fait pire que Multi-comptes moustachu, judoka6210 puisque moi je ne jouais pas sur ces comptes je faisais juste des immu quartiers ;)
merci d'être aussi clément
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


7

23. 08. 2009, 16:16

Mouais vu que tu ne sembles pas comprendre je vais essayer de reformuler ça plus simplement, à partir du moment ou tu te connectes sur un compte autre que le tien pour faire TOUTE AUTRE CHOSE qu'une mise en congé avec le rapport, c'est du multi les immus de quartier ou je ne sais quoi d'autre rentre aussi dans cette catégorie (d'autant plus qu'une immu de quartier ce n'est pas si anodin que tu sembles le sous entendre, imagine si tu ne l'avais pas fait et on vous avait siégé? ça change toute la donne).

8

23. 08. 2009, 16:38

non car plusieurs de mon clan s'étaient proposé mais c'était la FACILITE
mais si j'avais su que c'était considéré comme du ban tu penses bien que j'aurais laissé tombé et continué a faire avec mes membres très fidèle et l'agressivité sur ce coup ne sert a rien j'ai bien compris sauf que si on accepte une réduction de peine il faut l'appliquer a tous dans l'intégralité sur tous les membres bw normalement c'est ca la justice tous pareil pas de couleur ni de race ni d'exception (en tous les cas moi je vois les choses comme ca la légalité pour tous et respectée par tous)
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


9

23. 08. 2009, 18:43

Bonsoir ANGIE,

Concernant ce ban, Symanovitch t'a expliqué la raison et/ou les causes qui l'ont entrainé - Pour ce qui est de la durée, l'opérateur qui est le seul à décider des sanctions IG pourra t'apporter plus d'éléments sur sa décision lorsqu'il sera connecté en l'occurrence demain lundi, mais Multicomptes auquel se rajoute du pushing je doute fortement que Corosie revienne sur la décision prise.