Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 08. 2009, 00:22

[HRP] Turmac ou le Sujet 100688A

Je sais, j'ai déjà fais un BG de mon perso.
Mais c'était à mes débuts. Maintenant, je compte bien faire un truc qui a de la gueule, non mais.

Toutes remarques, critiques ou congratulations sont les bienvenues.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

2

21. 08. 2009, 08:48

De ma part, une critique et une lapidation aux bisounours! Toc!




Franchement, Bravo Turmac!

Ton texte est bien écrit, on se sent tout de suite dans la peau du personnage et son incompréhension du monde est vraiment bien faites. Tu as réussis à faire un personnage innocent qui cherche à comprendre le monde dans un milieu hostile sans qu'il soit gêné par ça.
Mieux même! Tu as réussis à faire passer l'horreur pour une chose banale et tu l'en a même dépourvue (de l'horreur).
De plus, "100668A" arrive à avoir sa propre logique, complètement décalé et sans rapport avec ce qu’il entoure (notamment avec le « Ils n’ont pas été très malin pour nous donner des noms » qui fais part d'une séparation totale avec la réalité du monde.)

Je suis complètement sous le charme de ton récit ré-écrit et j’ai hâte de lire la suite!!!

*Tends une peluche bisounours à Trumac au lieu de le frapper avec*


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

3

21. 08. 2009, 09:24

*/ Prend la peluche et frappe Xuè avec pour lui apprendre à faire des cadeaux à la c.. */

Merci Xuè.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

4

21. 08. 2009, 14:05

Voilà, suite postée.
Merci à Evy pour la musique que j'ai écouté en même temps que j'écrivais : http://www.youtube.com/watch?v=ZOqUFqF_ZwM
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

5

21. 08. 2009, 14:06

Franchement, c'est presque effrayant de voir à quel point 100668A perçois tout ça avec une telle banalité.
Un peu comme les esclaves autrefois. Pour eux, c'était normal de souffrir et de servir.
Pareil pour 100668A, sauf qu'il ne sait même pas ce que "souffrir" ou "servir" veulent dire.
C'est vraiment... troublant tout de même :huh:
Sinon, j'avoue être passé à côté de ton autre RP. Dommage, j'aurais bien aimé comparer, pour voir à quel point tu t'es amélioré :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

6

21. 08. 2009, 14:08

Aieuuuh!!

*Se frotte l'épaule*

Compte pas sur moi pour t'offrir un katar un jour toi :evil:


Pour l'histoire, que dire à part qu'on a une seule envie quand on te lit.... Celle de prendre Turmac dans ses bras et de lui faire un GROOOOOOOS KALIN! Même que!
Rhalala, il est chou ce pauvre gosse.

On entre très bien dans ton récit, et on s'accroche au texte toutes griffes dehors quand vient la fin. Pas envie de se casser, non mais oh!

Alors, comme tu l'as dis si bien dans mon hrp....

"La suite mon grand, ou je te botte le train et j't'envoie une peluche Petit Poney :evil: "


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

7

21. 08. 2009, 14:11

Merci Xuè (pour le calin c'est quand tu veux [non, faut que j'arrête, sinon mon contrôleur judiciaire va encore me gueuler dessus]).

C'est le but, que cela soit effrayant sans l'être sous couvert de banalité.
Je fais fonctionner votre empathie mes petits ^^

Tiens Kalfa, v'là mon premier RP : Turmac, sa vie, son oeuvre... [Personnel]
T'as une section Archive

"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

8

21. 08. 2009, 14:14

Ah ben euh...
Merci, j'y avais pas pensé 8|
Bon ben je vais lire en attendant la suite ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

9

22. 08. 2009, 18:35

Citation

Je fais fonctionner votre empathie mes petits ^^




... ... Tu sais qu'un jour je vais finir par te tuer toi? ---__--- Faire marcher notre empathie... Un peu plus et c'était mes glandes lacrimales qui allaient fonctionner!!!! :cursing: Et si tu oses une seule fois prétendre de nouveau avoir perdu la main ou autre, tu as ma parole que je te finis à coups de peluuuuuuuuuche X(

Voilà, ça c'était la version brutale... :rolleyes:

Bah... qu'est-ce que tu veux que je te dise... ;( j'en tombe sur le cul et tu m'énerves à être si doué XD :D je ne répèterai pas ce qui a déjà été dit, ce serait purement du radotage donc bah... voilà... La suite! ^^

(Notre Dieu du RP est de retouuuuuuuur!!!! :D mais enfin ça faut pas le dire trop fort sinon il va nous refaire une crise et sa tête va gonfler comme une grosse pastèque... :| )

P.S : comment tu oses écrire de telles horreur en écoutant un morceau aussi beau? :pinch:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

10

22. 08. 2009, 19:11

Ce qui est chiant avec tes discussions rp, c'est que y'a rien à dire turmac.
Uns nouvelle fois impressionnant dans la noirceur et la résignation.
Continue o grand dieu de la section rp ! (bin oui un peu de leche ce a jamais tué personne)
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



11

25. 08. 2009, 15:45

Turm, relis mes coms ici, et tu sauras ce que je pense de ton rp ^^

*Choppe Turm (le perso, pas l'auteur) et lui fais un groooooos calin*

Kyaaaah, j'peux pas m'en empêcher X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

12

26. 08. 2009, 17:58

Ce second post est moins percutant que le premier, mais on découvre un peu plus l'univers du labo et ce qui s'en suit, ainsi que la capacité de 100688A à réfléchir et à suivre une logique qui lui est vraiment propre (cet aspect d'ailleurs semble de plus en plus prononcé). Bref, comme de bien entendu, on attend la suite de pied ferme ^^

( mais j'aimerais quand même bien savoir POURQUOI dans tes posts je remarque JAMAIS de fautes :cursing: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

13

27. 08. 2009, 13:07

Merci pour ces commentaires touchant au possible (en lendemain de cuite, ça fait plaisir).

Et Evy, tu ne vois jamais de fautes pour la bonne et simple raison que je suis Dieu ; ou du moins un de ses envoyés sur terre ;)
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

14

27. 08. 2009, 14:06

Gna gna gna... -- -- Si ce genre de poste donnait la Toute-Puissance grammaticale et orthographique... ça se saurait X( :P

(pas bien de prendre des cuites... ça fait pas modo tout puissant du tout :whistling: :D :D :P )

En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire... Et, à mon avis, donner son avis sur ce qu'on aime ne peut être qu'un plaisir également, donc, ça fait deux fois plus de raison de poster, pour qu'on puisse lire et commenter mouahaha...

(fais gaffe t'as les chevilles qui gonflent, lapin... :D rah qu'est-ce que j'aime t'embêter... niark niark niark...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

15

08. 10. 2009, 13:58

Bon, c'est court, mais j'avais pas trop le temps...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

16

08. 10. 2009, 18:48

Heureuse de te voir poster de nouveau ;) Et puis t'inquiète pour la longueur, il semblerait que ce soit pas ton boulot de balancer des pavés (ici sont pas encore bétonnés ceci dit :whistling: :rolleyes: )... ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

17

08. 10. 2009, 19:27

J'aime =3

C'tout =3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

18

13. 10. 2009, 17:48

/me attend la suite :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

19

24. 04. 2010, 13:13

Je l'avais jamais lu, j'aime bien on s'y croirait vraiment :)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Discussions similaires