Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

27. 09. 2009, 19:23

Chef oui chef :D

Je trouve ça logique d'écrire un post en écoutant une musique plutôt que de trouver une musique par rapport à un post 8| Enfin moi ça me paraissait logique XD

En tout cas, hâte de savoir où tout ça va les emmener :rolleyes: Que réserve Paris? ;( Une horde de souris blanches va-t-elle déferler sur Lucia, qui, prise de panique, va se jucher sur les épaules de Bach en hurlant, déséquilibrant ce dernier qui tombe sur Sven pris de cours, laissant Mina se faire emporter par l'armée de rongeurs qui en réalité se dirigeait tout droit vers... un pot de BDC O_O Je suis innoceeeeeente!!!!!!

Bref, le suspens est insoutenable o_o (j'aime me faire des films :| )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

42

29. 09. 2009, 18:28

Bon, désolé, je sais que t'as pas fait de bêtises (ou alors tu m'as bien eu), mais ma connexion m'a fait faux-bond!
Donc du coup je l'ai fouettée, mise au pain sec et à l'eau et privée de télé... Et je lui ai foutu 4 heures de colle!
Donc ben la suite que maintenant hein...
Et y'a pas de souris :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

43

29. 09. 2009, 20:30

Pas grave, on se passera de souris ^^ Contente toute fois d'avoir la suite. Tout ça avance doucement mais sûrement, et je me dois de te dire que je trouve ton style de plus en plus fluide et agréable à lire ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

44

29. 09. 2009, 20:36

Ah oui?
Ben euh...
Merci :|
En même temps, c'est logique, à force d'écrire, on s'améliore.
En fait, il se peut que ça se précipite un peu à partir de là.
Ou pas.
Je sais pas encore en fait.
On verra bien ^^
Ou pas (Non, range ce bazooka Evy, je plaisantais 8| )
Chais pas d'où m'est venu le nom du "guide"... Comme ça, en plein RP, PAF, ça m'est venu!
(Ça m'éclate d'aller à la ligne à chaque nouvelle phrase là, sais pas pourquoi 8o )
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

45

30. 09. 2009, 20:12

Bon, eh bien voilà le post du mercredi, comme promis ;)
(Tu vois Evy, tu peux ranger ton bazooka ^^)

Post un peu plus courts que les autres.
J'avais pas envie d'aller trop vite :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

46

07. 10. 2009, 16:27

J'approuve j'admire j'aime :D (c'est ce qu'on pourrait appeler le triple J'a... :huh: )

Tout ça se dessine tranquillement, garde la cadence Cat, I'm still here with a very very nice bazooka which is a fan too :whistling: Dans tous les cas, j'ai hâte de voir Lucia à l'oeuvre dans Paris :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

47

07. 10. 2009, 16:36

Pas de soucis ^^
Mais je manque un peu d'inspiration :huh:
Bah, on verra bien ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

48

28. 10. 2009, 18:57

Bon bah voilà, 15 ans plus tard...
Petit pétage de câble :D

Au passage, personne à tilté sur les noms des Grands dans le post précédent? (sauf celui du cultiste, là y'a rien à tilter ^^)
Cherchez un peu, ça vous occupera :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

49

28. 10. 2009, 19:07

Nos... Siva... Ashati... Alors, je trouve...
Six vaches à tison :|
Son avis tacha :| ou Son avis y tacha
Nos avis a Shati :pinch:
Euuuuuuuuuh... pitié, pas Anna Gramme, je l'aime paaaaaaaaaaaaaas ;(
Bon, je lis ça...
EDIT : aaaaaaaaaaaaaah!!!! pas le cultiiiiiiiiiiiiiiiiiste!!!!!! Nos avis!!!!!!! Mouahahahahahaha... hmmm... pardon...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

50

28. 10. 2009, 19:09

Euh...
Nan, c'est pas des anagrammes :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

51

28. 10. 2009, 19:13

enfin Son avis quoi... bref... trêve de plaisanterie :cursing: :cursing: :cursing:

Ce fuuuut loooooooooooong... ;( La prochaine fois je te tiens en joue avec mon bazooka jusqu'à ce que tu postes :|
En tout cas... post agréable ^^ Marrant même :P et j'aurais dit "Surtout avec une coiffe de nonne" XD
En tout cas ça fait plaisir de te lire à nouveau ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

52

28. 10. 2009, 19:16

Euh... Gloups ^^

Tu vois vraiment pas? C'était une idée géniale pourtant... Divine, même!
(Rooooh, l'indice!:P)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

53

28. 10. 2009, 19:18

Je le savais un rapport avec les dieu hindou?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

54

28. 10. 2009, 19:42

Ah!
On s'en rapproche!
Pour Siva, oui.
Pour Nos...
Nan :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

55

28. 10. 2009, 19:49

C'est pas Shiva le dieu indou? (une histoire avec Vishnou non? :huh: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

56

28. 10. 2009, 19:52

Oui!!!
*Applaudit*
Et encore, me suis pas foulé, on le trouve parfois sous le nom de Siva, j'ai rien changé ^^
Pour Nos par contre, j'ai changé l'orthographe ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

57

28. 10. 2009, 19:58

Nos?

...

Ma de, ça m'fais penser à un truc, mais pas moyen de remettre la patte dessus :huh:

Enfin, pa grave, ton rp est toujours aussi génial, donc bon X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

58

28. 10. 2009, 20:00

Merci ^^
Pt'it indice?
Déesse E********* ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

59

28. 10. 2009, 20:06

Egyptienne? O_O Nout? Nephtis? aaaaaarf je vois pas... */ cherche cherche cherche */
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

60

28. 10. 2009, 20:09

Nos je connais pas
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

61

28. 10. 2009, 20:12

...
J'trouve pu O_o
Je cherche, je vais retrouver :pinch:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

62

28. 10. 2009, 20:13

Ah bah voilà il fais genre vous trouvez pas et tout et il sait même plus :P
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

63

28. 10. 2009, 20:14

Bah je croyais pouvoir le retrouver, mais j'y arrive pô O_o
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

64

28. 10. 2009, 20:16

En tout cas Nos je ne sais pas où tu as été chercher ça mais ça ne me dis vraiment rien
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

65

28. 10. 2009, 20:17

... Je rêve... misère de misère...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

66

28. 10. 2009, 20:17

Je crois que ça commençait pas un h, c'était la déesse de la séduction ou un truc comme ça, bref ça correspondait bien aux capteurs...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

67

28. 10. 2009, 20:29

Bon ben...
A part Noun, je vois pas...
Mais ça me paraît bizarre...
J'ai rêvé ou quoi? :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

68

28. 10. 2009, 20:34

*Saute sur le dos de Kalfa et se sert de sa tête comme d'un coussin*

Faut croire, ouais...

...

...

Rp?


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

69

28. 10. 2009, 20:35

Noun:
Océan primordial représentant le néant et le
chaos, il fut repoussé à la périphérie
du monde lors de la création. S'il abritait les forces négatives
cherchant à détruire le monde organisé, il portait
également en lui le potentiel de vie. Ainsi, la crue du Nil
en serait issue. Dans l'Ogdoade d'Hermopolis, il incarnait l'infinité
liquide.

Quel rapport avec la séduction? A mon avis tu as rêvé
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

70

28. 10. 2009, 20:35

Eh, je sais que j'ai pas mal de cheveux, mais quand même!

RP... J'y penserais demain.
Et ensuite, après avoir pensé, faudra l'écrire...
Puis le poster...
Pfiouuuu...

[edit] Oui Sgnino, j'ai dû rêver ;(
J'ai l'air con là :huh:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (28.10.2009, 20:36)


71

28. 10. 2009, 20:36

Bizarre... parce que ça ressemble pas quoi :| mais bon, on te pardonne (ou pas...)... Tu vas te rattraper après n'est-ce pas? :whistling: Non, mais c'est marrant de courir après des trucs qu'existent pas :D (sans ironie XD) Après on peut sortir le bazooka et tout ça :whistling: :P Bon, moi aussi je vais vous faire vous creuser la cervelle... */ se déplace dans le HRP adapté*/
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

72

28. 10. 2009, 20:39

Eh mais si, c'est bien Noun!
J'ai fait la recherche vis-à-vis de la destruction, pas de la séduction!
Quel andouille :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

73

28. 10. 2009, 20:44

Nos, Noun....

Quel rapport? :|


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

74

28. 10. 2009, 20:44

Ah pas mal enfin faut dire qu'une séduction peut te détruire
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

75

28. 10. 2009, 20:50

Nos, Noun....

Quel rapport? :|

Excellente question, j'étais pas frais ce jour-là je crois :|
Ah pas mal enfin faut dire qu'une séduction peut te détruire
Euh... M'étonnerait que je sois allé chercher si loin :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

76

28. 10. 2009, 20:56

Moi qui essayait de te sauver la peau ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

77

28. 10. 2009, 20:57

Insiste pas, chuis irrécupérable :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

78

28. 10. 2009, 21:01

J'avoue :P
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)