Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 08. 2009, 22:24

[HRP] Et ainsi, tu seras vampire...

Lien RP

Voilà, le premier post du RP de Mina ^^
Tous commentaires ou impressions sont bienvenus!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

2

20. 08. 2009, 23:25

Bon.
Dans l'ensemble c'est bien écrit, je suis sincère.

dans le détail c'est autre chose. Des incohérences sautent aux yeux.

Par exemple ici du dis:

Une main se plaqua soudain sur ma bouche avec une force étonnante,
m'empêchant de crier, tandis qu'une autre me saisissait les bras,
m'empêchant d'esquisser un geste. Leur propriétaire

Leur propriétaire. On ne sait qui est "prop" de quoi. Non, phrase précédente trop longue pour évoquer "le propriétaire".
Par contre si tu dis" ma bouche fut fermé par une main calleuse. Son propriétaire..." Là oui çà passe, le lecteur suit le fil et pige.

Les souvenirs cessèrent, le voile s'ôta. Je voyais le ciel, noir, et la Lune, magnifique astre laiteux.

On comprend que ton héroïne reprend ses esprits.

Mais ensuite tu dis:

A mesure que la vie la quittait, elle fleurissait en moi. Je retrouvai
mes sens, entendait à nouveau et sentait ses larmes couler sur ma main,


donc ça ne colle pas. Elle ne peut pas récupérer 36 fois.

tu poursuis par

Elle finit par s'effondrer, tandis que je reprenais conscience.

donc ça fait 3 fois qu'elle se réveille.

Ensuite le prob des vêtements similaires
J'étais vêtue d'une robe de la même couleur et dans un état guère meilleur
est TRES problématique. Je pense comprendre qu'elles sortent tous deux de la même expérience. Pourtant l'une arrive à vaincre l'autre sans prob, ça ne va pas non plus du tout. (sauf explication ultérieur)



m'orientant sans peine malgré l'obscurité. Étrangement, elle était fermée.
L'obsurité était fermée? bon on comprend que c'est la maison...

Les lames commencèrent à perler sur mes joues
Lames. Tu vois ici je pensais que tu parlais des persiennes.
(et je parle pas des autres fautes de ce genre. Passe ton texte au correcteur d'ortho)


donc ne poste jamais dans la foulée d'une écriture de texte. enferme ton écrit une semaine dans un tiroir, ou une clé USB, et relis toi. C'est ce que font tous écrivains, mais eux, laissent leur texte, un mois, un an, de côté avant de se relire et d'être publié.
Pourquoi?
en te relisant après quelques temps, tu as oublié les détails de tes écrits et les incohérences sautent aux yeux.

au plaisir de te lire...
(et excuse mes propres fautes tiens...)
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Lost" (20.08.2009, 23:29)


3

20. 08. 2009, 23:40

Concernant le propriétaire : je suis d'accord avec toi.
J'ai rajouté la main qui saisissait ses bras après coup et je ne m'en suis pas rendu compte. Je vais tâcher d'arranger ça :)

Concernant la reprise d'esprit : je me suis peut-être mal exprimé, mais tu trompe.
"Le voile s'ôte". Elle ne reprend pas ses esprits, elle ne fait que retrouver une vue claire.
Quand elle mord l'autre fille, elle retrouve le reste de ses sens et, au final, "reprend conscience" car, jusque-là, elle n'avait agi que par instinct, comme une bête sauvage, elle n'avait pas réfléchi ni quoi que ce soit.

Concernant les vêtements... Je ne vois pas ce qui te gène. Il n'y a rien d'étonnant dans l'issue de cette "confrontation". L'une est une adolescente humaine, l'autre une vampire de 18 ans.
Les vêtements similaires ne viennent que de la misère qui a frappé le pays suite à la guerre, ils ne sont pas la conséquence d'une vampirisation ;) .

Concernant les lames, c'est une faute de frappe, je voulais écrire "larmes".

Pour le correcteur d'orto, je l'utilise, mais ces engins ne sont pas infaillibles ;)

Je vais de ce pas arranger un peu le texte. Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

4

20. 08. 2009, 23:54

Merci Kalfa d'éclaircir la vision de ton texte.
Concernant les vêtements, j'ai un peu forcé le trait et là okay, c'est clair, mais, je le répète, c'est du détail.

Je souhaite que le prochain post soit du même acabit et de la même constance, car maintenant, je me demande vraiment ce qui va se produire.
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


5

21. 08. 2009, 10:43

Je reviens de vacances et je trouve dans la biblio plein de trucs à lire , bien plus que quand je suis parti ! 'Faut bosser moins vite , sinon les lecteurs un peu lents comme moi suivront pas !

Kalfa , comme Lost , sauf que je suis arrivé après correction du texte , et j'attends la suite !
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

6

21. 08. 2009, 21:03

Bon, ben voilà la suite :P
Lost, j'ai suivi ton conseil, en réduisant le temps.
C'est à dire que j'ai écris ce texte hier. Et ça m'a permis de déceler pas mal de problèmes ;)
Je sais que tu m'avais dit d'attendre une semaine à peu près, mais je n'ai pas réussi à tenir ^^
J'attends ton commentaire sur ce texte-là avec impatience!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

7

22. 08. 2009, 19:12

Le style n'est pas du tout le même que dans le Rp précédent, et ça colle très bien avec le fait que les personnages sont tout à fait différents. Good work cat ;)

c'est vrai que dans le premier post ça donnait l'impression qu'elle émergeait beaucoup de fois... J'avais perçu les étapes, mais vaguement 8| Autrement, de temps en temps, les pensées de Mina sont un peu... "lourdes" à suivre (c'est le mot qui suit le mieux mon impression) mais c'est peut-être moi qui bug...

Sinon... ravie de pouvoir continuer à te lire ^^ Au prochain post j'essaierai de faire descommentaires plus détaillés (pas la tête à ça pour le moment...), promis...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

8

22. 08. 2009, 19:16

Je me doute que ses pensées sont assez lourdes à suivre, mais bon, c'est son caractère.
Enfin, je vais essayer d'arranger ça...
Et ne me demandez pas de musiques comme on est parti à le faire en ce moment, j'écoute trop de trucs différents sur un même post :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

9

23. 08. 2009, 12:35

Aaaaah!!! 8o ça y est je commence à mieux cerner le personnage et on sent déjà les prémices de son caractère futur (enfin je trouve) ^^ ce post est passé tout seul et j'ai fixé le bas de la page comme une cruche en voyant que c'était fini :wacko:

Par contre, voler des vêtements, tuer des gens dans la fouler, échapper à la police et tout ça, malgré son apparrence pour le moins singulière, ça a l'air d'être super facile 8| Un peu trop peut-être :wacko: Menfin dans un sens, on peut pas non plus trop ralentir le rythme de l'histoire avec ce genre de détails... Mais quand même :huh:

Et personnellement, j'aurais bien aimé un peu plus de détails sur les états d'âme de Mina :love: :)

En tout cas, ça y est (oui, j'ai été un peu longue à la détente) je usis de nouveau lancée :thumbsup: tataaaa yoyooooo c'est parti kiki et vivement la suite :thumbup: 8o
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

10

23. 08. 2009, 13:41

Meurf . Pour l'instant c'est le seul RP que j'ai eu le temps de boucler , avec l'embrouille à 900 000 lol , et ... j'attend la suite , bien sûr ! (Mais pas trop vite , au risque de me faire lapider , sinon j'aurais jamais le temps de finir les autres ! )
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

11

23. 08. 2009, 22:23

Bon, désolé Malé, mais la suite est déjà là :P
Promis, la prochaine fois j'attends un peu plus!
Ou pas...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

12

23. 08. 2009, 22:35

l'ambiance est bizarre 8| enfin surtout sur la fin. Comment elle peut voir une scène qu'elle n'a pas vue?

Sinon... j'accroche vachement plus au personnage que dans le précédent RP 8o (Fryyyyyyyyyyyyyd!!!! lol) En même temps tu me diras c'est logique... mais bon :D

Et une dernière question grand chef... un truc qui m'intrigue depuis un moment... c'est fait exprès l'alternance du présent et du passé dans tes textes?
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

13

23. 08. 2009, 22:42

Et une dernière question grand chef... un truc qui m'intrigue depuis un moment... c'est fait exprès l'alternance du présent et du passé dans tes textes?
Franchement?
Euh... Pas vraiment :D
En fait, j'essaie de faire un récit au présent mais j'ai tendance à partir sur le passé sans m'en rendre compte.
J'espère que ça fait pas trop bizarre :wacko:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

14

23. 08. 2009, 22:55

euh... moi, qui aie tendance à trouver des raisons aux trucs qui n'en n'ont pas... je me suis dis que c'était une alternance présent narratif/passé pour donner de l'effet d'immédiat au milieu du récit purement passé simple/imparfait mais... faut avouer que c'était un peu gros quand même XD Bon, grammaticalement c'est incorrect, mais à lire ça fait un effet sympathique bien que quelque peu surprenant ^^ Enfin moi ça me dérange pas outre mesure, ça m'intriguait, c'est tout :) Et puis pour les ronchons, y a qu'à dire que ça rend ton style encore plus unique :P

Et comme le dit le dicton... vivement la suite :rolleyes: :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

15

25. 08. 2009, 00:06

Eh ben la voilà (désolé Machiavélito (oui, il a suivi ton idée Evy) mais c'est plus fort que moi :P )

Assez long, pas mal de dialogues, mais bon... Je sais pas pourquoi mais il me plait bien ce post.
Peut-être justement parce qu'il y a des dialogues, alors que c'était assez vide avant ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

16

26. 08. 2009, 17:52

ça me plait bien aussi ce post :love: Y a une ou deux fautes d'étourderie (genre : "je me l'observe"... enifn je suppose que c'est une étourderie :huh: ), un ou deux passés simples imparfaitisés (oui, avec vous, on peut considérer que ce genre de verbes doivent être inventés XD :P ), mais sinon... Rien à redire, tu as le don de mettre en scène des personnages qui me plaisent beaaaaaauuuuuuuuucoup et c'est ce qui fait à mes yeux un de tes plus grands points faire en matière de RP :D (non, vraiment, j'adore tes persos :love: )

J'attends la suite avec une impatience croissante :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

17

26. 08. 2009, 17:58

Ouais, c'est une faute d'étourderie ^^

Et faut croire que j'ai un don pour la création de perso :P
Et une obsession pour les noms féminins en a (je viens de le remarquer 8| )

La suite ce soir, selon toute logique ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

18

26. 08. 2009, 18:05

T'inquiète, t'es pas le seul pour les noms en "a" :pinch: (même si ici ça se voit pas trop... :D )

Bon bah vivement... mais mouahahahahahaha on EST le soir!!!!!!!! niark niark niark vivement maintenant :evil: :D 8o :D */ saute de joie */ Rah j'aime les perso bourins et seigneur des bêtes... :love:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

19

26. 08. 2009, 18:06

Nan, pour moi "soir" ça veut dire : avant dodo, donc en général dans les environs de tard.

Et on dirait pas pourtant que t'aime les bourrins, vu tes persos ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

20

26. 08. 2009, 18:23

Oui, mais bon, je suis pas sûre d'être apte à manier des presonnages comme ça :S Et puis en même temps je faismes persos comme ça vient alors bon ^^ Mais j'ai un perso seigneur des bêtes un peu dans le genre :| ... le seul truc c'est que c'est dans la seconde partie de mon Rpo perso et... comme vous pouvez tous le constater, on y est pas encore 8| :pinch: ^^ (T'inquiète pas Darken, tu ne resteras pas dans l'ombre durant toute l'éternité ;( )

Mais bref, on attend donc jusqu'à tard, et on saute à la gorge du HRp concerné pour pouvoir commencer à te harceler pour une suite de nouveau :D Quel programme réjouissant :whistling: :D :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

21

27. 08. 2009, 08:17

J'aime bien ton rp, il est vraiment sympa à lire et l'histoire est bien sympathique ^^


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

22

27. 08. 2009, 12:57

raaaaaah... peux même pas grogner... X( tes persos me plaisent, tu fais de moins en moins de fautes et d'erreurs de temps, ton scénar avance lentement mais sûrement... et moi je me plains de QUOI après, hein, quand même les délais sont minuscules?!? :cursing: ... ^^ bon, seul remarque sur le texte en lui-même : tu nous as doublé un mot en début de paragraphe... tu vois, c'est pas bon de poster si tard, après tu radotes et tu vois double... :P

Sur l'histoire en elle-même... comme dans le premier Rp, tout s'enchaîne avec une facilité déconcertante, et comme Mina a l'air d'être encore moins qu'Anya du genre à s'étonner ou à s'arrêter sur les détails gênants... des fois c'est même un peu trop fluide comme histoire. Enfin, les termes sont peut-être un peu fort. Mais sinon, j'accroche toujours autant :thumbsup: Go Kalfa!!!! :P :D (pourquoi j'ai envie de dire "c'est parti pour le lancé de pingouins? :huh: ouhlala ça va pas mieux moi...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

23

27. 08. 2009, 14:06

et moi je me plains de QUOI après, hein, quand même les délais sont minuscules?!?
Ah ça, je sais pas, désolé.
bon, seul remarque sur le texte en lui-même : tu nous as doublé un mot en début de paragraphe... tu vois, c'est pas bon de poster si tard, après tu radotes et tu vois double... :P
Je vais corriger ça de ce pas ;)
(pourquoi j'ai envie de dire "c'est parti pour le lancé de pingouins? :huh: ouhlala ça va pas mieux moi...)
Va te défouler, ça vaut mieux :
http://www.yetisports.fr/Jeux/Yeti-sport…gu-Throw,5.html
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

24

27. 08. 2009, 14:12

Ouaiiiiiiis!!!! J'adore ces jeux XD :D

Et encore une fois, chapeau pour ton RP ^^ (et je vais pas dire que comme toujours j'attends la suite avec impatience parce que sinon je vais radoter...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

25

27. 08. 2009, 14:19

J'ai p'tet pas l'air mais je lis TOUT !
C'est bon Kalfa tu peux te remettre à poster à cent à l'heure , j'ai un moyen de lire les autres RP sans être sur l'ordi ...
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

26

28. 08. 2009, 22:11

No problem Malé!
La suite est donc là ;)
Pour ceux qui se demandent, j'écoutais ça quand je l'ai écrite :
http://www.youtube.com/watch?v=qx4XNxHkMuc
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

27

29. 08. 2009, 22:48

J'ai p'tet pas l'air mais je lis TOUT !
C'est bon Kalfa tu peux te remettre à poster à cent à l'heure , j'ai un moyen de lire les autres RP sans être sur l'ordi ...
Ps hors contexte rp Kalfa!
Ne lui dis pas oui tout le temps! je subodore une vaste supercherie dans le fait qu'il puisse lire sans ordi!
Encore un de ses sytémes basés sur une vieille dynamo bricolée et que lui seul sait faire fonctionner!!!!
Cé pas que j'ai pas confiance, juste un GROS doute...
Mais bon admettons qu'il lise tes rp...
Pas de critiques? (négatives ou positives?), Malékitchou peut-il nous détailler son système de radio-surveillance miracle? (alors là je me marre!!!!)
bon allez, fin de la parenthèse......

j'en profite pour en dire une info bien réelle. Bien ptit gars continue... mais ou cela nous ménera t-il? (suspens...)
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Lost" (29.08.2009, 23:10)


28

30. 08. 2009, 11:02

Alors voilà .
Je me connecte tous les jours sur le forum , ou presque , ce qui me permet de voir les discutions que je n'ai pas lues . Jusque là ça va ?
Je suis possesseur d'un iPod nano , reçu à Noël dernier . Celui-ci a la possiblité de prendre en charge des fichiers texte , que je peux lire via mon appareil , sous forme de note ! Magique , non ? Nullement besoin d'une vieille dynamo , au contraire , chuis à la pointe de la technologie moi ! Comme ça , tous les jours , je met un fichier notes de plus dans mon baladeur , si tant est que je n'aie pas lu le RP ! Il m'en reste pas mal à lire (la fin de Makina Dolls , le RP perso de Firunbel et celui d'Evangéline , ainsi que le perso Evy-Airin , qui fait quand même son poid .) ,mais je ne désespère pas d'y arriver un jour !
Alors voilà , le rp de Kalfa est un des seuls que j'ai lus sur l'ordi , parce que j'y passe quand même beaucoup de temps ,(un peu trop même ) , la remarque précedente faisant référence à un post datant de mon retour de vacances , où j'ai trouvé plein de rps , sans avoir le temps de les lire ...

J'avoue que je pars un peu en flood dans mes post HRP, parce que j'aime ça (le vice me rattrappe !) , mais aussi parce que je ne pense absolument pas avoir des aptitudes de critique littéraire . Mon post servait juste à signaler que je suis un lecteur assidu de rps , ce qui en fait quand un même un de plus dans un groupe déjà restreint . Pourquoi est-ce que je poste pas comme ça dans tous les HRP ? Parce que , en dehors de l'Offtopic , je sais me contrôler , et que je vais pas flooder toute la section HRP pour mon bon plaisir .

Bien à toi et sur ce , bon appétit et bonne lecture à tout le monde .

PS : Moi aussi j'aurais pu mettre un truc du genre "c'est bien , continue , y a du suspens !" je l'ai pas fait parce que ça semble évident :P
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Machiavelitho" (30.08.2009, 11:06)


29

01. 09. 2009, 09:41

vivement la suite !
ID: 101433

30

01. 09. 2009, 11:56

Elle sera peut-être là ce soir...
Tout dépendra du temps que j'ai, demain c'est la rentrée :)
A ce propos, le rythme risque de diminuer.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

31

01. 09. 2009, 14:04

"Une fois dans le train, une nouvelle fois peu surveillé, nous nous dirigeâmes vers le fond du train" C'est leeeeee train-train quotidien... oui d'accord je me tais :D

"Je serais contre moi ma valise" Être contre son gré sa propre valise? ... hmmmm... J'aurais plutôt penché pour le verbe "serrer" au passé simple... donc... "serrai"... enfin je crois :huh:

Et euuuuh... sinon... j'étais trop prise dans le post d'avant pour voir la moindre chose à redire, et celui-ci m'a trop fait rire pour que je vois autre chose que ces deux petits détails (et aussi le fait que dans certaines suborndonnées tu utilises le présent alors que le reste et au passé, mais ça ce sont les réminescences de ton habitude du présent non? ^^ bref, rien de bien grave)

Je vais devenir accro moi je crois ;( Tes vampires s'humanisent tout en restant égal à eux-même, j'ai adoré ça en tout cas, ta façon d'écrire est de plus en plus fluide à mon avis, donc... la suiiiiiite!!!!! Et surtout, un grand bravo ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

32

01. 09. 2009, 16:03

"Une fois dans le train, une nouvelle fois peu surveillé, nous nous dirigeâmes vers le fond du train" C'est leeeeee train-train quotidien... oui d'accord je me tais :D

"Je serais contre moi ma valise" Être contre son gré sa propre valise? ... hmmmm... J'aurais plutôt penché pour le verbe "serrer" au passé simple... donc... "serrai"... enfin je crois :huh:
Corrigé ;)

Et merci, ça fait plaisir :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

33

05. 09. 2009, 17:49

ça fait plaisir ce post ^^ ... bah... comme d'habitude c'est agréable à lire, et comme c'est plus un post de transition au niveau de l'histoire, il me semble... à part dire que je suis ravie d'avoir pu te lire de nouveau et que j'attends la suite avec impatience... :P

cependant j'ai une question en réserve! ... Ce Rp me semble parti pour être relativement long, mais peut-être me trompé-je... donc... quelle proportion de l'histoire reste-il encore? ?( Moitié? Trois-quart? Plus? Moins? I would like to know that :P

En tout cas, il me semble que le caractère de Mina devient moins... froid, qu'elle devient plus réceptive à autrui, au contact de ses trois (ô combien appréciés de moi au passage...) compères ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

34

05. 09. 2009, 17:53

Ce Rp me semble parti pour être relativement long, mais peut-être me trompé-je... donc... quelle proportion de l'histoire reste-il encore? ?( Moitié? Trois-quart? Plus? Moins? I would like to know that :P


Hum, eh bien en vérité... C'est une excellente question :D
En fait, j'ai pas vraiment de scénario. J'avais quelques idées pour le début de l'histoire, et maintenant c'est au gré de mon imagination ^^
Donc, ça pourrait durer encore longtemps comme finir très vite :)
Mais j'ai bien l'intention de faire durer tout ça :P

Par contre, je pense que quand elle arrivera à la Cité, on sera pas loin de la fin. Mais c'est pas pour tout de suite :whistling:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

35

08. 09. 2009, 19:40

ok ... Toujours classe ton topic :thumbsup:
ID: 101433

36

11. 09. 2009, 18:01

Aspetto aspetto, ma no posso aspettare per l'eternità... :P ;) Encore un post soigné, qui nous rapproche un peu plus de la suite des festivités... et... :love: :love: :love: */Evy nouveau coup de foudre */ After Fryd.... Baaaaash :D :love: :love: :love: XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

37

26. 09. 2009, 23:54

ça faisait longtemps ^^ Lucia a pas du apprécier que tu retardes comme ça leur passage de la frontière XD

Sinon, seule petite remarque "le fumeur" n'est désigné que comme ça, et... je sais pas, mais j'ai tilté là-dessus :D"

Encore un post bien sympathique, vivement la suite :P ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

38

27. 09. 2009, 16:06

Bah, en fait j'avais la flemme de lui trouver un nom ^^

Bon, nouveau post (pour rattraper celui que j'ai pas fait mercredi). Si vous n'aimez pas la musique ben... J'en ai pas d'autres, je trouve qu'elle correspond bien ^^
C'pas tout à fait comme les autres posts.
En fait, j'ai réalisé que même si je m'imaginais les villes comme étant mornes, tristes et grisâtres, je l'avais pas vraiment décrit, donc je l'ai fait (et du coup j'ai pas fait avancer l'intrigue :D Mais Lucia est contente :rolleyes: ).
Et j'ai pris Paris pour faire ça parce que c'est une grande ville, et que plus la ville est grande, plus l'on peut facilement observer la déchéance de cette même ville... Chais pas si chuis très clair là...:huh:
Et pis... Voilà quoi :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

39

27. 09. 2009, 18:38

Pas souvent qu'on a droit à des posts descriptifs comme ça... tu te débrouilles bien pour ça aussi je trouve ;) :) La musique va bien avec (même si j'écouterais pas ça en boucle XD), ça se lit tout seul, et si ça ne fait pas beaucoup avancer l'intrigue, c'est pas bien grave, ça pose l'ambiance, ça psoe les choses, et c'est loin d'être désagréable :P Bref, t'as bien fait de rattraper ton post de mercredi sinon je t'aurais botter les fesses :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

40

27. 09. 2009, 18:49

Merci ;)
Honnêtement, c'est pas en écrivant le post que j'ai trouvé que la musique irait bien avec, c'est en écoutant la musique que j'ai imaginé le post ^^

Et je tâcherai de ne pas sauter ce mercredi-là :)
Oui, je le ferai, pose ce bazooka Evy 8|
Et peut-être même Lundi!
...Si tu fait pas trop de bêtise.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)