Vous n’êtes pas connecté.

Don de Compte Reprise d'un compte

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 08. 2009, 19:13

Reprise d'un compte

comment faire pour faire validez le passage a un compte que l'ont ma donner ????

Je ne sais comment faire voila le dilemne

Un ami me donne un compte / et ma femme qui est restez Ban ( Miss-Blade ) et qui c'est réouvert un compte ( Réssurection ) veut récuperer ce compte comment faire SVp

Je poste pour elle ici car nous ne voulont pas faire de multi/compe sur le forum

Merci de votre compréhension

2

20. 08. 2009, 19:15

En échange ma femme mets a dispotition un compte MORIA Capteur d'ésprit CAC a 1 main niveau 36

3

20. 08. 2009, 19:33

Pour le repreneur du compte de ex miss il y a peux être Phenara, car il demande partout si il y a un perso mieux que le siens donc voilà un début d'idée !

4

20. 08. 2009, 20:05

Bonsoir SEDANUS, lorsque tu reprends le compte d'une personne qui te donne le sien la manip est assez simple, de ton coté tu vas dans "rapporter à l'opérateur", tu clic sur "passage permanent" à un autre compte , tu remplis les cases qui se trouve sur ce rapport et le tour est joué, pense par contre à changer le mot de passe et l'adresse internet.
Pour l'ancien propriétaire même manip (rapporter à l'opérateur), mais il clic sur "transmission de son compte", il rempli les champs et transmet le rapport
Une fois cela fait il n'y a aucun soucis. Par contre j'ai cru comprendre que ton épouse joue aussi dans ce cas faire un nouveau rapport à l'opérateur de jeu de même IP.

5

20. 08. 2009, 20:17

Donc il faut que je fasse cette manipulation

Mais comment je fait pour le don de mon compte ?

6

20. 08. 2009, 20:32

Oui si tu reprends un perso tu fais comme je te l'ai écrit ci-dessus.
Si c'est toi qui donne ton perso tu fais "rapporter à l'opérateur", puis "transmission de son compte"

7

20. 08. 2009, 20:40

merci j'attend la confirmayion de mon amis et je donne mon compte en reprenant le sien

8

20. 08. 2009, 21:39

Citation

En échange ma femme mets a dispotition un compte MORIA Capteur d'ésprit CAC a 1 main niveau 36


moi, je suis intéressé si le compte est toujours libre.

Si oui, peux tu me donner les infos en MP (caractéristiques du perso)

merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

9

21. 08. 2009, 10:34

je n'arrive pas a t'envoié de MP dark mais si tu a un compte sur moria je te don,ne tout ces stat

10

21. 08. 2009, 11:36

puis je changer seulement le mot de passe et le nom du joueur pour le moment et changer l'adresse email ulterieuremnt car g pas assez de prenium pour tout faire ????

11

21. 08. 2009, 11:44

oui, j'ai un compte moria, comme précisé dans ma signature.

Mon pseudo est darknight3.

Merci d'avance pour les renseignement. Je te tiendrais au courant dès que j'ai les infos.^^
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

12

21. 08. 2009, 13:25

Est ce que mon prenium actif sur mon ancien compte peut etre transferer sur mon nouveau compte ?

13

21. 08. 2009, 13:31

A la bonheur Sedanus^^ j'ai demandé la même chose en MP à EGON car sur mon perso actuel, j'ai le premium aussi et vu que je prend le perso de ta femme, je souhaite savoir aussi.

transmission de pensées. LOL
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

14

21. 08. 2009, 19:00

le premium est lié au compte et non pas au personnage. Si tu effaces
celui-ci, le premium court toujours pour le compte.

16

21. 08. 2009, 23:06

enclanchement du congé jusqu'a reprise de compte de darknight3 sur moria

Prise en charge de résurrection le perso de la femme de sédanus sur moria.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight