Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 12. 2007, 13:55

pélerinage vers l'inconnue

je viens d'avoir accès au pélerinage et la je vois avec horreur 1% de chance de réussir !!

question: je suis niveau 19, il faut commencer à tenter sa chance dès maintenant ou attendre de monter quelques niveau me donnera un pourcentage de chance bien supérieur?

Pour l'instant le pourcentage de chance de réussir une quête normal n'a as beaucoup bougé depuis que j'y ai accès, mais dans ce cas le pourcentage de chande de réussir le test est quand meme de 1% * 1/9, c'est à dire 0.11% !! ca devient compliquer !!

2

16. 12. 2007, 14:19

Il faut que tu portes des objets augmentant l'agilité pour faire cette quete.

Ca n'a pas besoin d'être de bons objets, il suffit qu'ils aient un bon bonus d'agilité.

Ca devrait te permettre d'arriver aux environs des 25% de chance de réussite (à diviser par 9...)
Mon Id : 4085

3

16. 12. 2007, 14:21

:(
oui donc aucun intéret d'atendre d'avoir un niveau supérieur, juste chercher des objets adapter, c'est bien ce que je redoutait....
merci

4

19. 12. 2007, 19:02

c'est clair visionne les statistiques des 20 premiers joueurs du classement et tu comprendras la reussite aux quetes lointaines
par une belle nuit froide, elle quitta le monde des vivants

serveur 2 ===> 1496 ===> constantina

5

02. 01. 2008, 14:15

Bonjour tlm j'ait 28%


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

6

05. 01. 2008, 14:39

Merci d'éviter de flooder ainsi UnGaRo_ .

Ton post est totalement inutile aussi, tu ne seras prévenu qu'une seule fois qu'en cas de récidive, l'avertissement tombera.

Bonne continuation à tous.

copie par mp.