Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 08. 2009, 08:19

Visara, Blitzkrieg

Blackfly (Blitzkrieg)
Dromar (Visara)

Veston De Caligula (+3) pour 2 / 2 / 0 / 0 / 1
le prix de marché: 1 pierre de l`avatar

7 jours de blocage

2

21. 08. 2009, 02:58

ban 1 semaine

Bonjour,



Je suis blitzkrieg. J'ai créé un compte sur le forum au nom de blitz car j au voulu créer blitzkrieg mais il etait deja pris. Je ne me rapelle pas d'avoir créer un compte sur le forum au nom de blitzkrieg. J'ai demander d avoir le mot de passe mais je n ai rien obtenu sur mon adresse courriel. sorry s'il ay a 2 comptes mais c est hors de mon controle. Vous pouvez eliminer une des 2 comptes sur le forum s'ils sont les 2 a mon nom.



Sujet principal : ban 1 semaine. Je trouve ca dommange de me faire bannir pour une semaine pour une vente a un joueur dont je n'avais jamais vu le nom avant de le lire sur le ban. C'est plate de se faire banir parcequ'un jour a misé un peu plus haut... j'ai déja mis 5 ames sur un items qui en valait 2 habituellement mais ca ete mon meilleur move du jeu alors je me suis dit que c etait probabblement pareil pour l autre joueur. J'aurais probablement du faire plus attention mais je ne verifie pas vraiement la valeur des items apres qu'ils soient vendus. Je suis qui pour évaluer la valeur des objets ? Est-ce que je dois dénoncer toutes mes futures ventes qui sont légèrement ou modérément au dessus de la valeur ? Ca ne me tente pas de vérifier la valeur a chaque fois car je n ai pas grand temps pour joueur a chaque jour alors je me concentre a faire mes attaques et mes quetes le + vite possible.



Je me fou de la pierre ou des pierres que j'ai recu pour la cape ou le veston ou la veste que j'ai vendu. Est-ce possible de retourner les pierres et l'item vendu avec car je n'ai pas besoin de rien de cela pour avancer. En échange j'aimerais bien que le ban soit diminué ou enlevé si possible.



Je trouve ca bien plate qu'un inconnu me bloque pour une semaine...



Merci de considérer ma demande.

3

21. 08. 2009, 08:01

Bonjour Blitz,

Malheureusement, pour éviter les problèmes tu dois connaître les prix. Tu as dit que tu n`avait pas grand temps pour joueur, ce pourquoi tu peux vérifier les prix dans le jeu: enchères -> terminée -> type d`objet. Cela te prendra 2 minutes au maximum.

Je peux diminuer un peu ton ban, mais je prendra le surplus de pierres.

4

21. 08. 2009, 11:09

reduction du ban

Bonjour,



Vous pouvez prendre toutes les pierres de la vente et gardez l'item de malheur car je ne veux même plus le voir dans mon AC.



Merci pour la réduction, c'est grandement apprécié.



Bonne journée.



Blitzkrieg.