Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 08. 2009, 10:00

incrémentation négative du nombre de quêtes et embuscades restantes.

Depuis hier je ne peux plus jouer car le nombre de quetes et d'embuscades qui me restent pour la journée sont en négatif.
du coup au lieu de me retrouver avec une indication du type x/16 ou y/24 écrits en vert,
je me retrouve avec -x/8 et -y/12 écrits en rouge....

A quoi cela peut il correspondre ??? C'est incroyable car hier matin tout marchait tres bien.

2

19. 08. 2009, 10:39

Tu n'as plus le premium tout simplement. :P

Alors c'est toujours comme ça lors d'interruption de compte premium. C'est pas un bug. C'est toujours pareil.

En plus clair, je t'expose une situation. Tu as encore 8 quêtes sur ton premium. Hop plus de premium, que se passe-t-il?

Le programme compte que tu as fait 16 quêtes durant les 24 dernière heures alors que le compte non-premium n'en accorde que 12! Tu as donc fait 4 quêtes de trop!

Du coup, il corrige ton compteur de quêtes. Il enlève les 8 quêtes que tu n'as plus le droit de faire car plus de premium et il retient les 4 quêtes supplémentaires des dernières 24h. Ainsi tu obtiens: -4/12.

C'est spécial ce changement d'état premium et non-premium mais c'est ainsi. Quand tu recharges ton compte tu gagnes automatiquement 12 quêtes et 8 attaques.

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

3

20. 08. 2009, 08:15

Il ne pourrait pas tout simplement tronquer le nombre de quête à sa valeur max cela éviterait ce genre de bug.

Et si entre temps, un joueur décide de revenir au compte premium, la valeur max des quêtes augmente.

Cela me semble plus logique plutôt que de bloquer un compte pendant quasiment une journée.
Ysgarran le Solitaire

4

20. 08. 2009, 09:19

Ca a l'avantage de te montrer combien de quêtes sont encore à rattraper, et donc combien de temps il te reste avant de pouvoir à nouveau en lancer une. Au moins, ça évite d'attendre des heures pour rien sans savoir.

5

20. 08. 2009, 10:07

A mon avis c'est aussi là pour éviter que certains petits malins attendent la fin de leur premium pour recharger quand ils sont à 0 et gagner ainsi 12 quêtes et 8 attaques supplémentaires non ?

Vous imaginez ceux qui rechargent par sms, tous les 18 jours ils auraient une journée à 36 quêtes et 24 attaques (sans compter si ils se payent des options comme l'armurerie le raccourcissement j'en passe et des meilleures)