Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

31. 10. 2009, 23:18

Bon, je sais que c'est à mon tour de rp mais...

J'comprends pas trop ce qui s'est passé ^^"

Quelqu'un pour me résumer un peu tous, parce que là, je sais pas si ils sont encore dehors, dans le hangare, si ils sont en train de prendre les armes, si ils les ont pris et s'apprètent à se casser, etc...

Merchi d'avance ^^"


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

162

31. 10. 2009, 23:45

Si j'ai bien tout suivi :
Blac et Turmac : dans le hangar, ont récupérés les armes et s'apprêtent à partir.
Malt : serais dans le hangar aussi. Pas sûr.
Gichin et toi : dans le hangar aussi, je crois. Ou alors Gich est en communication avec Blac, puisqu'elle dit que "tu bosse bien".
Allen : dehors, s'éclate comme un taré en tirant sur tout ce qui bouge.

Riri, Black_Cat et moi : a l'extérieur, tranquillement, en plein pique-nique (ah non quand même pas ^^)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

163

01. 11. 2009, 22:13

Heu, si ça te gênes pas, j'vais attendre d'avoir la confirmation de tes dire par Evy-chou ou Turmi, je préfère ne pas commettre de bourdes X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

164

01. 11. 2009, 22:19

Je pense aussi que ça vaut mieux, étant donné que je suis moi-même un peu dans le flou :|
(On aurait l'air malin si ils nous répondaient "aucune idée" :rolleyes: :P )
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

165

02. 11. 2009, 14:30

Non, ce que dit Kalfa est juste ^^ (s'il avait dit des bêtises, on aurait rectifier je pense :P )
La suite est attendue avec impatience ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

166

02. 11. 2009, 17:42

Oki, j'm'en occupe ce soir si tous vas bien ^^


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

167

03. 11. 2009, 22:50

Yop yop yop!!! à vous la suite les maestri!!!! On avance on avance!!! la suiiiiiiiiiiite!!!!!

Au passage : joli post Xu :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

168

03. 11. 2009, 22:53

Ah, merci Oo

J'l'ai fais vite fais en étant crevée mais merci X3

Par contre, allez hop hop hop, la suite et celle de l'embrouille please X3
Vite vite viiiiiiiiiiite :P


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

169

03. 11. 2009, 22:54

Mmmh, je posterai bien, mais j'ai pas trop d'idée sur le truc pas cool qui pourrait nous arriver et faire péter un boulon pour de bon à Blacwell :rolleyes:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

170

04. 11. 2009, 12:32

N'essaie même pas :whistling: :rolleyes:



Là c'est soit à Ridi, soit à Turmi, soit à Black_cat (qui a disparu), soit à toi Kalfa ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

171

04. 11. 2009, 12:34

Ben oui mais euh...
On va où ensuite?
(Aucune idée moi :pinch: )
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

172

17. 11. 2009, 17:39

Y a encore de la populace dans les parages ou la zone a été déclarée foyer de peste et personne m'a mise au courant?
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

173

17. 11. 2009, 18:42

Sais pas :|
J'pourrai poster, mais bon...
Comme je le dit, je sais connais pas trop les projets du groupe pour la suite et...
J'aime pas faire des post-it! ;(
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

174

17. 11. 2009, 21:29

Si je reposte, c'est pour dormir puis aller bouffer du soldat, donc bon...

:rolleyes:

Mais c'vrai que c'est un peu vide =/


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

175

18. 11. 2009, 19:59

J'avais zappé ce post tiens.

Bon bah vu que vous êtes partit dans les égouts et que ma bagnole elle passe pas... jtape une sortie flamboyante, ou jferme ma gueule.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

176

18. 11. 2009, 22:43

Au pire tu peux jouer à l'agent double qui va refiler des infos aux cellules.
Infos qu'il aura glaner au péril de sa vie et en y laissant quelques plumes, cela va de soi ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

177

19. 11. 2009, 00:41

Faut une perspective plus large dans ce cas ^^

Mais on sait déjà la suite, vu qu'on l'a écrit au début de la section : t'es sensé me libérer jte rappelle :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

178

29. 11. 2009, 00:50

A que j'ai répondu les mioches.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

179

29. 11. 2009, 15:21

Yop!! A toi Kalfa si je ne m'abuse :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

180

29. 11. 2009, 15:27

Capish, jm'y met ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

181

30. 11. 2009, 11:44

Hey bah, ça a avancé oO

J'ai plus mon ordi le soir et ne pourrait répondre qu'en journée du coup, mais si je fais pas ça avant, j'aurais un accés illimité à l'ordi de vendredi soir à dimanche matin.
Donc en gros, les rps sont à venir, dimanche au plus tard!


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

182

04. 12. 2009, 16:56

Et voilà!

J'ai du le couper en deux par contre ><"


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

183

05. 12. 2009, 15:21

Joli ^^

Par contre je te laisse la relève Kalfa. Je posterai après toi. Sinon, en parallèle, Turmac pourrait poster aussi.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

184

05. 12. 2009, 15:28

Jposterais bien un ptit coup moi aussi, quand j'aurais le temps... Pas sur le même terrain bien entendu ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

185

21. 12. 2009, 14:08

V'là :P
Oui oui, on commence par une rencontre amicale :D

Je laisse ma plume au suivant ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

186

22. 12. 2009, 18:28

Je vient faire un petit tour, étant donné que j'ai rien a voir avec l'histoire au début (on vient juste de se rencontrer =D) j'ai juste lu le dernier post :thumbsup:

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

187

22. 12. 2009, 19:37

Je sens que c'est moi la folle furieuse qui veut te vider de ton sang, j'sais pas pourquoi.... :rolleyes:
(Ah moins que Black n'ai un côté sanguinaire que je ne connaissais pas?)


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

188

22. 12. 2009, 20:23

Ben d'après Kalfa c'est toi qui m'as frapper =)

et après tout on est des vampires =D

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

189

22. 12. 2009, 22:17

J'ai rien dit du tout, j'ai juste émis des suppositions très probables :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

190

23. 12. 2009, 17:31

Content d'te voir Keys, mais t'as joué ptit bras là !

Et pas de bras...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

191

23. 12. 2009, 17:37

... UN ENORME COMBAT lo/
(Comment ça pas de chocolat normalement? Mais non, je veux le poutrer moi, X3)


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

192

23. 12. 2009, 21:31

C'est pas encore fini, je peut passer en mode berserk, sortir mes deux lame-gun (une épée qui fait gun aussi ça vous dit quelque chose ? =))

Bon ok faudrait déjà que j'ai les deux lame-gun

mais je me rappel que sur le perso que j'avais créer j'avais deux épée et un gun cacher dans la chaussure (à moins que se soit l'inverse, ma mémoire me fait défaut, de toute façon je vais devoir refaire ce perso =D)

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

193

23. 12. 2009, 21:32

M'est avis que le gun, tu l'avais planqué ailleurs...

'fin bon, jdis ça jdis rien !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

194

23. 12. 2009, 21:39

...

Tu a pas envie de faire un petit tour dans la vielle baraque que je te plante mes épée dans les carotide avant de te tirer une balle dans la luette ?

Et le pistolet je le sortirais de ma chaussure >_<

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

195

28. 01. 2010, 21:45

Jme fait ban 15 jours, et non seulement Evy est passée du coté obscur, mais en plus ça a pas avancé ! Namého !

Cpas vrai, jvais encore devoir tout faire moi-même !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (28.01.2010, 21:48)