Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

12. 09. 2009, 20:59

Ben, comme je l'ai dit dans la fiche, mon perso est lunatique...
Bon, le terme est peut-être pas assez fort, ça se rapproche de la schizophrénie, dans le sens ou il va totalement changer de caractère d'un seul coup, tout en restant lui même; il pète un câble, quoi ^^

Et je vais pas partir, parce qu'autrement mon intervention n'aurait pas servie à grand-chose... On verra ce qui se passera :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

122

12. 09. 2009, 20:59

Attends, je met le boulot de chacun en commun!

*Réfléchis*

Donc, Gin et moi ont passe en premier afin d'éliminer les élèments susceptibles de nous déranger. Puis, on revient vous prévenir que la voie est libre et là....

...

Allen est pas censé bouger de sa place vus qu'il est sniper. Mais Malth est scientifique, il risque pas de venir avec juste nous deux. Et toi, Turmi et les autres vous restez à l'arrière.

...

Comprend pas trop >.<"

(Quand j'aurais compris, je rp. Promis ^^)


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

123

12. 09. 2009, 21:08

Malth est "scientifique" mais c'est un combattant quand même (jusqu'à preuve du contraire, les absorbeurs ont pas été créés pour réfléchir à la base, donc il sait forcément se battre) Turmac reste en arrière, Allen fait son boulot de snip, et puis après, faut aussi se souvenir que zêtes tous des surentraînés ou je sais pas quoi, et que les gus en face sont de simples humains qui ne s'attendent pas à se faire tomber sur le coin du nez comme ça... de plus, nous le rappelons de nouveau, Malthus a tout calculé :D (et quand ça paaart en cacahouèèèète... mouahahahaha :D bref)

Non?
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

124

12. 09. 2009, 21:10

Si, ça paraît logique en effet :)
Mais si ils sont armés, on va morfler je pense... Enfin surtout moi :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

125

12. 09. 2009, 21:15

Ok, donc je rp, je fais le nettoyage avec Gin et je reviens vous prévenir X3

Ca sent les cous craqués de façon précise et les coeurs arrachées à mains nues....

héhéhéhé :evil:


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

126

12. 09. 2009, 21:18

Spèce de sadique va XD (et puis les craquements c'est mieux dans le nez d'abord :whistling: :love: )

Meuuuuh non Kalfa... t'es avec Blacy, le seul risque que tu cours, c'est de la foutre en rogne XD Non, mais pour l'instant, y a pas de raison que Alsys ait à subir d'autres dommage, en théorie :huh: (ceux qui au début blablatait gentiment vont se faire trouer un peu, et ceux qui se sont déjà fait amocher et ont déjà couru reste tranquiles, c'est logique :D :D :D ou pas)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

127

12. 09. 2009, 21:24

Vu la caractère d'Alsys, je doute qu'il arrive à foutre Blackwell (j'préfère pas dire Blacky, sinon on va finir par confondre avec Black_cat) en rogne ^^

Et t'as raison, c'est plus équitable comme ça :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

128

14. 09. 2009, 16:43

Pas trop mal ton rp Black, mais juste, change ta couleur, au moins pour ce rp ci, le vert tendre c'est la couleur de Malthus. Et ça serait ch'embêtant de devoir refaire tous nos posts pour lui mettre une autre couleur >.<


Et fais gaffe à tes fautes aussi. Je te conseille d'aller sur Bonpatron.com ou World, c'est plus mieux ^^


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

129

14. 09. 2009, 18:10

La fin n'est pas logique.
Dans l'idée, Black, Blacwell et Alsys sont en retrait par rapport au reste du groupe qui est parti accomplir la mission.

Y a de l'idée. Au moins un qui veut se faire la malle dès le début.

J'ai encore pris la liberté de corriger les plus grosses fautes ;)
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

130

14. 09. 2009, 18:14

Ok merci mais quand j'ai dit que j'attirer l'attention du groupe c'été pas tout le monde x)
c'été les 4 erso present en me comptant x)

merci kan méme a xue et turmac ^^
J'apporte le malheur ...

Rien n'est vrai, tout est permis..
Voila la vrai régle des Assasins auque lj'obéi depuis mon enfance..

131

14. 09. 2009, 20:24

Lézards shootés à la banane sèche sauce au poivre?
Evy, tu sais que j'adore tes insultes?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

132

14. 09. 2009, 20:29

C'est la sauce au poivre qui fait tout... (et perso, j'aime pas la sauce au poivre mais bon...) Chacun ses goûts XD

Bon bon bon (et j'ai encore été obligée de fractionner... y en a marre -- -- ) la suite la suite la suite ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

133

14. 09. 2009, 20:34

Claire on attend la suite nous x)

C a qui d'ailleurs >.<?
Turmac, Xue, ou kalfa?
J'apporte le malheur ...

Rien n'est vrai, tout est permis..
Voila la vrai régle des Assasins auque lj'obéi depuis mon enfance..

134

14. 09. 2009, 21:05

Moi moi moi!
Eheh ^^
Alsys qui commence à révéler l'autre facette de sa personnalité :P
Ça risque de faire drôle à Blackwell ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

135

15. 09. 2009, 06:06

Evy, je plussoie Kalfa. Tes insultes sont tous simplement géniale X3

Black, vus que je suis en train de faire une mission à l'écart avec Ginchi, j'ai plus vraiment d'ordre précis pour mon post ^^
Faut juste que j'évite de m'éterniser X3

En parlant de rp, j'ai le temps avant le début des cours, alors hop,j' le continue un peu =3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

136

17. 09. 2009, 17:42

Vive les lapins :D Yop yop yop!!! Xuè, ou Turmac si pas Xuè, nous gratifieront-ils d'un post? L'avenir nous le dira... (même si personnellement, j'ai jamais vu l'avenir parler mais bon... c'est ptêtre parce que je suis sourde...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

137

17. 09. 2009, 19:21

Je posterais peut être demain matin si je me lève pas trop tard, samedi au pire ^^

Et Evy, tes posts, c'est comme tes insultes, j'les adore :love:


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

138

17. 09. 2009, 20:04

XD Merci, ça fait plaisir :love: :P ^^ */ tournée générale de BDC */

T'as du courage de poster le matin 8| Mais au pire, après c'est le week alors bon :D */ aime quand c'est l'heure de ne pas travailler */ Ah la la... :) Il fait bon RP XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

139

22. 09. 2009, 18:38

Eh, ça a pas mal avancé pendant que ma connexion s'était barrée :)
Bon ben je posterai quand j'aurais d'autres éléments... Ou des idées ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

140

22. 09. 2009, 23:54

encore moi Xue^^

toujours nickel ton style rien a dire.

juste quelques défauts de narration à mon avis comme suit:
Le toit a l’air assez plat, sans doute
sert-il de piste d’atterrissage pour des hélicoptères de l’armée. Ca
semblerait logique aussi soit dit en passant.

Ton perso a de tels talents physiques, donc visuel, qu'il devrait déterminer si le toit est plat ou non.

se remet debout en un rien de temps et file se mettre sous la caméra afin de la débrancher.
Si on débranche la caméra les gars dans leur poste de contrôle vont le voir. Ce qui annule l'effet de surprise.
-Merde!

Réaction
immédiate de notre part: demi tour et sprint à une allure vampirique….
Chose qui s’avère inutile vus que la dizaine de militaire qu’on avait
croisé ont tous simplement fais demi-tour dés notre passage éclair.
On
a pas le temps de comprendre ce qui se passe que les humains lèvent
leurs armes et nous visent. Gin et moi on se regarde, hochons la tête
et lâchons un « merde »
1 fois "merde" oui ça marche. 2 fois...

voilà!

j'ai pas été trop dur pour une fois non?
le reste est très bon!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


141

23. 09. 2009, 06:05

Citation

Citation

Citation de "Xue" Le toit a l’air assez plat, sans doute
sert-il de piste d’atterrissage pour des hélicoptères de l’armée. Ca
semblerait logique aussi soit dit en passant.


Ton perso a de tels talents physiques, donc visuel, qu'il devrait déterminer si le toit est plat ou non.


Pas faux...


Citation

Citation

Citation de "Xue" se remet debout en un rien de temps et file se mettre sous la caméra afin de la débrancher.


Si on débranche la caméra les gars dans leur poste de contrôle vont le voir. Ce qui annule l'effet de surprise.


D'où l'arrivé des gardes à la fin


Et pour les "m.....", j'avoue, mais j'ai fais la fin rapidos, donc j'ai pas pris le temps de soigner les insultes XD


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

142

23. 09. 2009, 09:23

Yaurais moyen de se faire une chtite place ? Jpeux montrer patte blanche en ce qui concerne les absos ^^

Hein Turm :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

143

23. 09. 2009, 12:46

Kalfaaaaaaaa!!!! C'est interdit d'avoir une connection qui plante!!! Tu le sais pourtant!!! XD Bon retour parmi nous :P

Bien évidemment Iri que tu peux venir ^^ (enfin je suppose XD) ça fait un moment qu'on t'avait pas vu dans le coin :!:

Joli post Xu ;)

Les affaires reprennent, tous à vos claviers! :D ... d'ailleurs... à qui la suite? Turmi? Iri? Kalfa?
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

144

23. 09. 2009, 12:50

Je prend. J'ai quelques idées ^^

Ouaip, j'ai arrêté de geeker sur mon MMO et jmennuyais hier soir. En zonant sur le net j'ai vu une pub pour BW. Donc tant qu'à faire...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

145

23. 09. 2009, 13:36

Ayé ! Finit.

(Vous moquez pas, jsuis pas en grande forme niveau RP)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

146

23. 09. 2009, 13:57

Arlan c'est dans un autre Rp Iri.
Là c'est Turmac le perso, rien à voir avec Arlan.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

147

23. 09. 2009, 14:00

...

J'ai relu tout les anciens et jme suis un peu embrouillé les pinceaux XD

Jte corrige ça

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

148

23. 09. 2009, 14:16

A qui la suite au fait? =3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

149

23. 09. 2009, 15:47

Moi!
Bon, je sais, j'ai pas trop fait avancer le schmilblik, mais au moins on pourra mieux prévoir les réactions d'Alsys par la suite...
Et bon retour parmi nous, Iri ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

150

24. 09. 2009, 01:17


Et pour les "m.....", j'avoue, mais j'ai fais la fin rapidos, donc j'ai pas pris le temps de soigner les insultes XD
moui Mlle Xue a toujours une bonne explication...

bien, au post suivant...
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


151

03. 10. 2009, 16:24

A ce propos, qui poste maintenant?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

152

03. 10. 2009, 17:48

Normalement, notre modo adoré... et ensuite moi ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

153

03. 10. 2009, 17:49

Oki ^^
Allez, au boulot! :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

154

10. 10. 2009, 17:55

Personne n'est pressé de sauver deux vampires en perditions j'ai l'impression X3

Bah, au pire, avec Gin on se fais une partie de poker :rolleyes:


*S'asseoit avec Gin et les gardes en rond et commence à battre les cartes*

Qui veut nous rejoindre? X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

155

11. 10. 2009, 14:42

Gichin---> Gin? ... On sent pas le penchant pour l'alcool du tout là XD

*/ s'installe dans le cercle */

Lançons les paris! :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

156

11. 10. 2009, 15:03

Cherche pas à me comprendre si tu veux sauver ce qu'il te reste de logique et d'intelligence X3
Et puis ça lui vas bien Gin, non? X3 C'est classe, élégant, un truc de gentleman X3

*Distribue les cartes et les jetons et mise de 5*


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

157

13. 10. 2009, 09:47

*Roule un pétard en les regardant faire*

Jsais pas jouer moi tfaçon :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

158

13. 10. 2009, 12:40

Ben mon vieux t'es pas mort^^???

159

13. 10. 2009, 16:49

Ihsahn vient de remettre un orteil dans la bibli O_O Ouah, c'est la période des revenants ou quoi? 8|
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

160

13. 10. 2009, 20:49

Jte retourne la question spece de loque :P

On s'en relance un ptit vu que tu zones ici ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.