Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

05. 09. 2009, 15:37

Arrêter un peu de flooder et attendez quelques minutes.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

82

05. 09. 2009, 16:40

Héhé ^^"


Merci Trumi ^^
N'aime rp avec vous moi X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

83

06. 09. 2009, 09:03

J'adore la suite x)

C'été long mais ca en n'a value la peine ^^
J'apporte le malheur ...

Rien n'est vrai, tout est permis..
Voila la vrai régle des Assasins auque lj'obéi depuis mon enfance..

84

09. 09. 2009, 14:55

En théorie, c'est à moi de poster? :pinch: (oui, je viens juste de percuter...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (09.09.2009, 14:56)


85

09. 09. 2009, 17:41

Bah... Vui :D

Ensuite moi, puis Black, puis de nouveau Turmi, toi, moi, blacky, etc... sauf si quelqu'un d'autre vient =3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

86

09. 09. 2009, 18:55

... Chiche, je crée un perso abso et je m'incruste :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

87

09. 09. 2009, 19:37

Mais pourquoi j'étais prête à parier un pack de bière que tu venais? :rolleyes:


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

88

09. 09. 2009, 19:40

J'en sais rien, mais j'avoue que ça me faisait envie depuis un moment :)
Bon ben je vais bosser sur la fiche de perso :rolleyes:
Nyark nyark nyark...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

89

11. 09. 2009, 19:59

Bon, ben voilà, je m'incruste ^^
J'espère que j'ai pas été trop vague dans ma fiche de perso... Sinon, dites-le moi.
Et Turm, je pense qu'on voit bien la différence entre ta couleur et la mienne, mais t'en pense quoi toi?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

90

11. 09. 2009, 20:08

Hmmm... tu sais que je te hais très profondément en cet instant, Kalfa? "-- -- (non, c'est pas vrai)

J'étais en train de poster... mais c'est pas grave... je vais me dépatouiller pour pas avoir à tout recommencer... (p***** de journée de m****...) Zen, restons zen... (je comprends mon perso dans ces moments-là "- -)

... Le seul résultat notable sera un post plus long, en théorie.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

91

11. 09. 2009, 20:11

*Evente Evy*

Courage ma grande, courage ^^"


Si tu postes ce soir, y a de grandes chances pour que j'enchaîne de suite ^^


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

92

11. 09. 2009, 20:12

Ah ben oups :pinch:

Bon ben désolé, pas fait exprès!
(Patapé, patapé...)

Bon, au moins l'histoire va avancer :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

93

11. 09. 2009, 20:24

C'est po grave...

Tu sais, je sais pas si le fait que des nouveaux vnus pleuvent du ciel va faire avancer l'histoire XD (200 posts plus tard ---> le dépôt de munitions attend toujours et ils sont tous ensembles en train de griller des marshmallows autour d'un feu de camp, le temps de se raconter qui ils sont et tout le reste. Et après trois heures de conversation, il y a encore des questions à poser!! Oui oui!! Exemple : "ooooh!!! quelle jolie trace de morsure!!! ça vient d'où?! 8o " ) Bref.

Sinon, joli post d'entrée ^^ (et le verbe courir c'est "je cours" pas "coure"... enfin je crois...) Toujours un plaisir de Rp avec toi Kalfa :P (même dans les moments inopinés :pinch: )

EDIT : la couleur d'Alsys c'est pas la même que celle de Malthus? 8| Si oui faudra changer celle de Malth... -_-
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (11.09.2009, 20:26)


94

11. 09. 2009, 20:29

Awé, mince, je corrige cours sur le champ :wacko:

Mais... Quièn es Malthus? Un des persos dans ton RP?
Si oui, j'ai zappé, désolé :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

95

11. 09. 2009, 20:35

Hmmm... Malthus c'est un des absorbeurs du groupe, avec Allen, Gichin, Turmac et Blacwell (et désormais Xuè?) 8| Kalfa... tu as bien lu le RP rassure-moi ? XD :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

96

11. 09. 2009, 20:53

Heermm....
Voui, j'ai lu, mais j'avais zappé ce pauvre Malthus, sait pas pourquoi...
Bon ben je change de couleur alors 8|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

97

11. 09. 2009, 20:56

Hey Oo

Pourquoi y a un point d'interrogation après mon pseudo? >.<
J'y suis j'y reste moi X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

98

11. 09. 2009, 21:42

Ouééé!!!!! Xuuuuuuuu!!!! :D 8o :love:

Bon... petit aperçu des réactions violentes de Blacwell... Quelle impacte l'aura d'autorité bienveillante bien que brutale aura-t-elle? En aura-t-elle? Nous verrons bien... ^^

Ton perso est accueilli de manière bien particulière, Kalfa, reste à savoir s'il percevra le fond ou seulement la forme :P

Bref...

EDIT : Kalfa, si tu veux on peut changer la couleur de Malthus, vu qu'à la base c'est pas un perso de joueur 8| Par contre dans ce cas faudra demander à tout le monde de modifier ses posts... enfin après ça dépend de si t'as déjà changer ou pas la couleur de ton perso et si tu préfères ça ou pas :huh:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (11.09.2009, 21:44)


99

11. 09. 2009, 21:56

Déjà changé :)
C'est ça maintenant ^^
En tout cas...
Blackwell est pas commode 8|
Faudrait pt'êt que j'évite de me réveiller trop brutalement ou je vais me faire plomber la tronche je crois :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

100

11. 09. 2009, 21:59

Du rose? O_O ... ... ... hmmm... du rose...

Bah pour l'instant y a que Black-cat qui dort, toi t'es bien réveillé non? o_O (je suis totale déconnectée aujourd'hui, je suis totalement désolée Pardon pardon pardon T_T)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

101

11. 09. 2009, 22:04

Bah au moins l'est pas prise celle-là :P
Quoi que celle-ci serait pt'être mieux... Mais après on va confondre avec Xue...
Au pire je prendrais du marron ?(

Sinon, moi j'avais compris que c'était Black-Cat qu'était conscient et moi pas...
Mais c'est vrai que le contraire est plus plausible :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

102

11. 09. 2009, 22:07

J'dois me coucher >.<

Mais je rp demain, promis ^^

A demain donc X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

103

11. 09. 2009, 22:15

Bah en même temps Cats a dit qu'il s'endormait en entendant la douce voix de Xuè et Alsys nous fait une poussée de bouton à l'entente du mélodieux timbre de Turmac... donc, celui des deux qui est encore sur ses deux pattes... 8| Enfin il me semble.

Bonneuh nuit Xuuuuuuu ( vais pas tarder non plus...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

104

11. 09. 2009, 22:20

Ouais, effectivement t'as pas tort ^^
J'vais pt'être prendre la suite, mais j'aurais pas grand-chose à raconter...
Quoi que, en cherchant bien, j'pourrai peut-être faire un post d'une taille raisonnable :rolleyes:
'nuit Xue ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

105

11. 09. 2009, 22:23

Et puis après tout, on RP pas pour faire des pages mais pour se faire plaisir, non? Alors si t'as envie de poster les impressions de ton perso ou autre, même si c'est pas long... Bref, à moins que tu sois comme moi, c'est-à-dire perturbé mentalement, et que tu en puisses en conséquence pas poster de façon courte sans t'immoler par le feu (non, c'est pas vrai, ça me stresse juste)... N'hésite pas à nous gratifier d'un post ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

106

12. 09. 2009, 10:05

Je sens que vous allez adoré mon perso, y a pas à dire X3

Xu la rebelle est là pour tous vous faire ch... XD


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

107

12. 09. 2009, 10:50

Ouuuh, pas patiente on dirait :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

108

12. 09. 2009, 12:09

Allez j'en place un ptit autre pour la route et ensuite ce sera à Cats ou à Turm... ^^

EDIT : voilà c'est posté... maintenant y a deux fronts, avant et arrière, et on peut mener les deux simultanément, vu que personne ne fait partie des deux... à vous la suite...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (12.09.2009, 15:04)


109

12. 09. 2009, 15:48

Ah tiens, je me demandais justement quelle était la couleur de Gichin :)

Juste un tout petit truc avec ton post, Evy. C'est à propos de Allen :

Citation

Malgré tout, il fait son boulot comme personne et même s'il fait régulièrement le con, il ne prend jamais de risques pour les autres.
J'ai compris ce que tu voulais dire, mais il n'aurait pas plutôt fallu dire "Il ne fait jamais prendre de risques aux autres", ou quelque chose comme ça?
Parce que là, on pourrait comprendre qu'il laisse les autres se démerder sans se mouiller...
'Fin bon, ça reste compréhensible, mais sur le coup ça m'a fait bizarre ;)
Je vais peut-être prendre la suite en attendant les autres...
Je verrai ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (12.09.2009, 15:50)


110

12. 09. 2009, 15:57

hmmmm... oui la phrase a un double sens en l'occurrence XD merci Kalfa ;) je vais modifier ça de suite ^^

*/ installe la tente, le feu de camp et les marshmallows */ tadidadou didoudam...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

111

12. 09. 2009, 18:01

Heureusement que j'ai buté un peu sur mon post, j'ai failli poster en même temps que Turmac :pinch:
Bon, à vous la suite!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

112

12. 09. 2009, 18:59

Bon, je vois si je peux poster ce soir pour répondre à Alsys... sinon pas avant demain soir

Et... manque pas ta cible Turm, je la veux ma bouteille XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Evangéline" (12.09.2009, 19:06)


113

12. 09. 2009, 19:27

Dites, pour les éclaireurs, question bête:

On pénètre dans le bâtiment ou on reste aux alentours pour observer?

Et si je tente de faire un geste pour partir vers les bâtiments, Gin' aura plutôt tendance à me chopper par le col ou me lancer des reproches? X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

114

12. 09. 2009, 19:36

à mon avis, Gichin aura plutôt tendance à t'attraper par le col si tu te mets en danger (il parle que quand c'est obligatoire, et utile XD) et je pense qu'il est plus pratique d'entrer dans un bâtiment pour dégager la voie avant de le rafler XD

Mais sinon, je ne pense pas que Xuè ait intérêt à jouer aux andouilles avec Chin... il sait parfaitement ce qu'il a à faire, et improviser n'est pas un problème dans son cas. Donc, Xuè est libre de faire à peu près ce qu'elleveut tant que ça ne met pas inutilement en danger l'opération, ou quelqu'un.(Il sait que la priorité c'est l'opération, mais les pertes inutiles ne sont pas sur sa liste des choses tolérées) Bref, tu vois le perso ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

115

12. 09. 2009, 19:51

Ok X3

Xu peut partir faire la mission en solo avec accord de Ginchi ou pas?
Vus qu'elle est plutôt branché sur l'assassinat.

En plus comme ça elle ne met personne d'autre en danger ou l'opération X3

(Vui, j'ai très envie de faire un rp d'assassinat/ infiltration :love: )


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

116

12. 09. 2009, 20:23

Hmmm à mon avis ça dépend de la façon dont elle présente la chose, et puis, je ne pense pas que Gichin la laisserait filer comme ça faire son bisness, à mon avis il garderait un oeil sur elle en permanence (et toujours avec le sourire XD) ^^ Mais enfin après voilà...

Je crois qu'on avait remarqué ton attirance pour les actions furtives :whistling: :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

117

12. 09. 2009, 20:30

Ah bon? XD


Donc ça ira pas, dommage...

Moi qui comptais faire une action furtive avec escalade de mur, assassinat, infiltration, vol....

Aye aye X3


Donc la mission là c'est une petite infiltration avec juste l'assassinat des sentinelles qui pourraient traîner?


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

118

12. 09. 2009, 20:45

Bah le but c'est de rafler des munitions et tout ça, si je ne m'abuse... et piquer des trucs, c'est quand même plus facile quand t'as pas une armée sur le dos donc... Ouais, c'est du vol avec élimitation des éléments gênant style sentinelles et autres... après je ne sais pas exactement, mais on peut imaginer que quelque soit la méthode employée, elle est adaptée à l'endroit, aux hommes présents, et à tous les éléments logiques pouvant s'y rattacher... Bref, il y a plein de possibilités, avec pour élément fixe : Malthus a fait un plan, et par conséquent y a une stratégie, un chemin tracé, le tout de façon très élaborée etc...

Je ne sais pas si je suis claire :huh:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

119

12. 09. 2009, 20:52

Tiens, et au passage moi je vais faire quoi?
Je suppose que je vais rester avec Blackwell, mais ensuite?

D'autant qu'il faudra aussi que je pète un câble à un moment ou un autre ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

120

12. 09. 2009, 20:55

Bah ensuite ça dépend de ton perso XD S'il veut rester avec eux, il reste, s'il veut partir il part, il est libre (bien que totalement pommé, faute de souvenir)... même si Blacwell se sentirait mal de le laisser paritr comme ça, elle l'en empêcherait pas non plus donc... en fait tu fais ce que tu veux :| Mais euh... tu veux péter un câble pour quoi? XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...