Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 08. 2009, 16:10

[HRP] Tout se paye.

Voilà le HRP d'un Rp à venir.

http://www.youtube.com/watch?v=D8FpQEm2WIs (j'ai commencé en écoutant ça).
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (18.08.2009, 17:31)


2

19. 08. 2009, 18:19

Et dans le rôle de Blacwell... */ roulements de tambours!!!! */ ... Evy!!!

*/ évite les projectiles */

A toi Xu :P (je t'envoie la description de mon perso... pas la peine de faire une fiche de personnage...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

3

19. 08. 2009, 18:21

*Se jette sur Evy*

Trop conteeeeenteuuuuuh <3

Dés qu'j'ai lus la description de Blacwell, j'me suis dis que c'était sûrement toi :D
(c'est vrai en plus oO)

Kro kro bien X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

4

19. 08. 2009, 18:48

Hey ben ça prend forme et dans le bon sens en plus.
Par contre niveau description de personnage, moi j'ai droit à walou !

Et maintenant, narration au présent pour la concordance des temps, merci.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

5

19. 08. 2009, 20:13

Magnifique 8o Je prends la suite vue que Turm ne semble plus là... Mouahahaha...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

6

19. 08. 2009, 20:21

Sadique :rolleyes:


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

7

19. 08. 2009, 22:03

Même pas pour une fois XD A vous la suite... :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

8

20. 08. 2009, 02:30

Suite demain matin (jeudi 20/08/09 ; donc tout à l'heure).
Enfin, suite... La scène vue par Turmac et la discussion qui s'en suit entre Malthus, Allen et le "Môme" (Hein Evy que tu jubiles).

Beau boulot les filles.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

9

20. 08. 2009, 11:34

(Oui je jubile, à un point indescent et faramineux que tu ne peux me même paaaas imagineeeeeer Mouahahaha :D Non, quand même pas... mais un peu... :D :D :D )

On t'attend Xuuuuu :love: ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

10

20. 08. 2009, 12:30

*Arrive en finissant d'engloutir un sushi*

Me v'la, me v'la!

*Lecture rapide*

Bon bon bon, je sais me faire apprécier par les autres moi X3
J'met ma BG en stand by, et je commence de suite =3

*Fais craquer ses doigts et commence*

J'adooore rp avec vous :love:


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

11

20. 08. 2009, 12:54

*/ sautille sur place en agitant les bras comme une bisounours heureux */

La réciproque est vrai :D ;) :P :love: 8o 8)

J'ai hâte de voir la suite... 8o
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

12

20. 08. 2009, 14:35

Et voilà la suite X3

*Fais la même gestuelle que Evy*

Hâte de voir la suiiiiiiiteuuuuh

Edit: Turmac, j'préfèrais la souris au truc qui fais peur >.<


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

13

20. 08. 2009, 14:42

Je prend la suite !
Xuè, ça te dérange si on a une légère altercation ?

Concernant ce nouvel avatar, moi je l'aime bien. Enfin, le personnage qu'il évoque.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

14

20. 08. 2009, 14:48

Je préférais aussi la souris...

*/ s'assoit et attend de pouvoir prendre la suite pour vous botter les fesses à tous */

Non mais je vous jure ces mômes faut tout leur apprendre... :| lol je sens que va y avoir de quoi être attristé, je sais pas pourquoi ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

15

20. 08. 2009, 14:50

Turmac, tant que je reste en vie et que j'suis pas trop cassée, ça me vas ^^

Au pire, Blacy viendra me tirer de là en te bottant les fesses X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

16

20. 08. 2009, 15:32

Voilà, je t'ai juste un peu bousculé.
Mais tu l'as cherché aussi ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

17

20. 08. 2009, 15:36

Y en a au moins un qui se marre... XD (moi? Aimer les persos sadiques? ... Jaaamais...)

Bon, je prends la suite dans la fin d'aprèm ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

18

21. 08. 2009, 12:09

* regarde la scène d'un oeil attentif *

Mais ma foi, c'est sympathique tout ça! J'adore, vos trois styles collent parfaitement!

19

22. 08. 2009, 17:59

Grazie Furby ^^

Bon, après little absence, je m'y remets dès ce soir :P ( Désolée si j'ai retardé la progression ;( )

EDIT : en fait c'est pas sûr du tout que je poste ce soir, sinon ça va ressembler à rien ça va être une horreur, donc je préfère pas, n'hésiter pas à poster, je ne suis pas loin dans tous les cas... Désolée.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (22.08.2009, 19:42)


20

22. 08. 2009, 20:38

*Saute au cou d'Evy*

Evyyyyyeuuuh!!

Y a pas de problème, tu as ta vie IRL, et puis, on a pas attendu super longtemps ^^

Et j'préfère que tu postes avant, donc, j'attends sans problème ^^
Attends que l'inspi te vienne ou que tu sois assez reposée, comme tu veux X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Xue" (22.08.2009, 20:39)


21

22. 08. 2009, 22:50

Salut Turmac!

Bon, courageux d'ouvrir un nouveau rp.
Je dis "courageux" car je t'explique ci-dessous (je rappelle que les posteurs s'exposent -tacitement- aux critiques, bonne ou mauvaise.
J'aurais aimé d'en dire des bonnes, ce n'est hélas pas le cas, et ton récit m'a déplu, voici pourquoi.

D'abord les fautes d'ortho. J'en tiens plus compte, car on sait ce qu'il en est, déjà donné mon avis là -dessus; bref c'est pas grav, SAUF qu'à ton niveau, oui çà l'est.
Donc on commence à te lire par cette faute. Je me dis "est-ce un avant-gout du reste?". hélas oui. donc je le cite pour çà.
Cela faisait environ deux moi
deux mots plus loin, c'est pareil, donc je crains le pire pour la suite, je me suis pas trompé, hélas hélas....
Face à moi c'était enfin dressé
donc ici, ton texte débute par 2 fautes... quand j'ai lu "c'était" je me suis dis "c'était qui???" en pure perte
environ trente meurtres et environ le double de fuite
Là un calcul pour le lecteur est à faire. Non, pas bon. Le lecteur est là pour se détendre pas pour faire des maths!

Mes semblables m'avaient appeler Turmac. Allez savoir pourquoi, moi même je n'en ai aucune idée...
Ben si!!!! justement on voudrait bien savoir pourquoi!!!!
Donc si tu ne le dis pas, inutile d'en parler!!!! Ca ne nous avance à
rien du tout bon sang!

J'avais tenter de me mêler à la population, mais les us et coutumes des humains étaient compliquées à assimiler. Pourtant, ce n'était rien d'autre qu'une cage mentale, une chose nommé politesse ou bienséance qui n'avait pour seule utilité que d'enfermer les gens dans une certaine manière d'être et (indirectement) de penser... Alors imaginer la réticence que cela provoqua chez moi alors que toute ma vie j'avais été enfermé.
"mais les us et coutumes des humains étaient compliquées à assimiler." Là tu aurais dû donner des exemples pour comprendre la suite!!!!! Ce qui fait que quand tu cites après "politesse" ou "bienséance" on ignore de quoi tu parles!!! DONNE DES EXEMPLES PREALABLES POUR JUSTIFIER TA REPONSE!!!!!!

Le fait est que j'étais ce que certains appelaient un "premier né".
Le fait est que premier-né s'applique... à un premier-né!!! soit Nouveau-né!!!
Pas assez précis!!! Tu aurais dû employer un synonyme "d'absorbeur 1ere génération!!!!" même ce terme aurait été plus clair!!!! pas bon non plus!!!!!
Le fait est que j'étais ce que certains appelaient un "premier né". Cela signifiait que j'avais fait partie des tout premier Absorbeur créés de
manière totalement artificielle.
Voila, là tu expliques mais trop tard. non non et non!
Et quoi de mieux qu'une chose vous ressemblant pour vous faire la peau.
Ca ne va pas non plus! On sait depuis longtemps que l'homme est un ennemi pour l'homme!!! Donc un absorbeur est la meilleur arme contre un absorbeur???? Là j'ai décroché man!!!
Nous nous retrouvions entre absorbeurs de temps à autres...
Ha oui? pour boire un verre de blood? Explique par tous les diables!!!!
Généralement, nous nous terrions dans les égouts
Ben voyons! après avoir été génétiquement modifié tu files dans les égouts??? Original!!!
Nul, zéro Turmac..
et nous n'en sortions que la nuit pour nous nourrir.
Pareil.... Pas original, à revoir. Mince turmac, tu peux pas éviter les lieux communs!!!!!
Parfois, de nouveaux absorbeurs d'une génération (technologique) antérieure ou postérieure à la mienne venait nous rejoindre
Ha oui? tout çà est d'un banal... Hé mais nous les lexteurs on aimerait avoir des détails sur ta vie courante man!!!!!
En y repensant, la première chose que nous avions appris fut la guerre. Certains avaient même été formé à cela dans les centres où ils avaient
vécus.
la première chose que nous avions appris fut la guerre... Ha oui... moi c'est l'écriture... On apprend comment la guerre dis???

Ainsi, j'appris que la génération d'absorbeurs la plus élémentaire avait été formé par implant génétique au début de cette guerre que les hommes
appelaient "Troisième Guerre Mondiale".
la génération d'absorbeurs la plus élémentaire avait été formé par implant génétique????
Moui et donc ça consiste en quoi?

tu vois pas que ça manque d'info!!!!! Moi je sais pas ce que c'est. Explique (tu as le devoir d'expliquer pour tes lecteurs)
Nous étions en 2016 ; et nous n'avions pas encore compris quelle était notre vraie nature..
Donc moi encore moins...
Que notre action à l'échelle mondiale ne consisterait qu'en l'élimination des autres espèces
l'élimination des autres espèces....
a part absorbo et humain y a quoi dans ton récit??????????????
Nous nous organisions en petites cellules
C'est à dire? Cellule à 3, 4 absorbo? cellules de prison, cellules de ruches, cellules bactériologiques?
Mais nos petites cellules fonctionnaient à cette époque et nous parvenions à survivre tant bien que mal.
Haaaa. je suis rassuré. Mais comment arriviez-vous à survivre les gars???? Y a une menace??? (le verglas, la crise monétaire????)
les humains n'avaient pas réussi à complètement nous démunir de nos émotions.
ouf, j'en suis ravi......
Au fait, c'est quoi vos émotions qu'on pige un peu????(à décrire)
S'ils nous avaient laissé la colère, la haine et le sadisme ; ils n'étaient pas parvenus à nous enlever la joie, la peine et l'empathie...
Tu oublies la sérénité....
bon tu veux opposé 2 sentiments contraire haine/ joie
Le prob est que tu dis en opposition de colère-haine/joie-peine (sentiment contraire)
donc ca ne colle pas du tout. On pige cepndant ce que tu veux dire. Mais mal exprimé.
C'est pour cela que nous n'avions en tête qu'une chose : délivrer tout ceux qui, comme nous, n'avaient pas eu le choix.

Moui. Le choix de quoi??? D'avoir été créé contre son gré je pense... mais dis le!!!!


Bon je suis pas idiot, j'ai pigé le sens général.
Un absorbo créé génétiquement à qui on demande de faire des trucs, mais qui veut pas et qu'à rien demandé à personne, et qui veut lutter contre çà car il est meilleur que ce pour quoi on l'a créé.

Bon, pour moi récit à revoir Turmac, c'est trop général. Il faut l'être quand il le faut. Là ca passe pas du tout pour moi. Sorry.
Je lis la réponse plus tard.

Voilà turmac, en toute amitié littéraire pour tes écrits, et honni soit qui mal y pense.
(je rappelle que je n'ai pas la science infuse. J'attend donc tes réactions, je souhaite me gourrer dans ma lecture.)

sinon Turmac, sache que mes critiques ci-dessus ne sont pas destinées à te démolir gratuitement. ce ne sont que des critiques face à un texte, et je respecte l'auteur que tu es.
En cas de contestation de ta part, je cesserais immédiatement de dire mes impressions à ton sujet.
Amicalement.
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


22

23. 08. 2009, 00:23

Watcha... on va tous y passer? XD (bon, je suis prévenue, je me mettrai en mode zen à l'avance :whistling: ^^ )

Je ne suis pas d'accord avec toutes tes critiques jéjé, et je trouve que tu vas souvent chercher la ptite bête mais bon... faut bien de tout, autant de ceux qui se cassent pas la tête sur les textes que ceux qui les démembrent pour les analyser de long en large en faisant preuve d'un esprit critique particulièrement acerbe... :wacko: :rolleyes: ;) (et te gène pas sur mes posts Jéjé, même si je sais que ça risque de me gonfler si je suis de mauvais poil à la base -car oui, la hasard ne fait pas toujours bien les choses - c'est toujours intéressant d'avoir des critiques extérieures...) Par contre, je comprends que tu fasses post par post parce que ça doit te prendre un temps monstreux 8| (je t'ai rarement vu faire des remarques sur plusieurs posts en même temps il me semble...)

Sinon... dès aujourd'hui (dimanche... donc demain quoi... enfin voilà...) je poste c'est promis ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

23

23. 08. 2009, 00:42

Watcha... on va tous y passer? XD (bon, je suis prévenue, je me mettrai en mode zen à l'avance :whistling: ^^ )

Je ne suis pas d'accord avec toutes tes critiques jéjé, et je trouve que tu vas souvent chercher la ptite bête mais bon... faut bien de tout, autant de ceux qui se cassent pas la tête sur les textes que ceux qui les démembrent pour les analyser de long en large en faisant preuve d'un esprit critique particulièrement acerbe... :wacko: :rolleyes: ;) (et te gène pas sur mes posts Jéjé, même si je sais que ça risque de me gonfler si je suis de mauvais poil à la base -car oui, la hasard ne fait pas toujours bien les choses - c'est toujours intéressant d'avoir des critiques extérieures...) Par contre, je comprends que tu fasses post par post parce que ça doit te prendre un temps monstreux 8| (je t'ai rarement vu faire des remarques sur plusieurs posts en même temps il me semble...)

Sinon... dès aujourd'hui (dimanche... donc demain quoi... enfin voilà...) je poste c'est promis ;(
C'est simplement que je me mets à commenter sincèrement ce que je ressens.
Je lis vos posts comme si c'était un roman que j'aurais acheté.
Comme un quidam moyen.

La mayo prend pas à chaque fois, car on peut pas plaire à tout le monde.
ceci dit, le fond de l'histoire c'est quoi ma biche (ou mon beau...?

Oui, on aimerait être lu et adoré par tous, et tous ceux qui écrivent ici souhaiterait être lu, compris et peut-etre adulé par tous non?

Je trouve depuis longtemps qu'il y a un peu trop de copinage ici. Ce ne serait pas grave si cela ne portait pas sur la qualité.

Dans les rp en commun par exemple, ben personne n'ose dire vraiment, "purée ce que t'a écris c'est de la daube mon pote, change de style"

Oui, sinon, le rp en commun cesserait surement!

En attendant, ben ce qu'on lit c'est un peu nullos parfois, mais les écrits continuent,
ce qui fait qu'au bout du compte seuls ceux qui postent s'y retrouvent (et encore...) et sont les seuls à piger leur histoire.

au final je trouve ça triste.

Donc voila, j'ai décidé de faire une critique constructive en "citant" des exemples.

Pour l'instant, mais c'est valable pour presque tous les posts (et je parle pas des miens bien sur^^) que j'ai lu, pas de quoi mettre 2 euros sur la table.

Vos écrits manque terriblement d'originalité, et surtout surtout infecté d'un style très pédant (moi je suis le plus fort... J'ai des esclaves... oui il m'a touché mais même pas mal...)

Bref... J'attends du nouveau, du neuf, du surprenant, du style, de l'action, de la réaction....

Les écrits de Xue, du moins ceux que j'ai "critiqué", m'ont presque convaincu.

Voila. Le challenge est pas facile. bon courage à tous.

Et surtout n'oubliez pas: relisez vous au moins une fois avant de poster.
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lost" (23.08.2009, 01:10)


24

23. 08. 2009, 00:46

Ta tendance à t'enflammer est décidemment la même de partout :huh:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

25

23. 08. 2009, 01:17

Ta tendance à t'enflammer est décidemment la même de partout :huh:


Humm. je vois ce que tu veux dire mais cela ne fait nullement avancer ce que j'ai dit plus haut.
tu dévies le sujet bien trop facilement Evangeline, je te pensais plus doué pour la réthorique (ou considéré comme tel...) que tu adores utiliser dans tes longs écrits.
Du coup je me demande si j'ai vraiment affaire à la même personne, si prolixe, qui poste ces longs textes.
Tu ne justifies pas ta phrase là haut, c'est dommage.... pour toi.
Du coup je me demande si mon analyse n'est pas totalement justifié....
Ceci dit il faut attendre l'avis éventuel des autres posteurs, pour débattre correctement de tout çà...
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lost" (23.08.2009, 01:22)


26

23. 08. 2009, 01:20

double post excusez moi
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


27

23. 08. 2009, 03:08

Ah... Ce cher Lost... Vous me direz, il faut un avocat du Diable de partout :D

Que dire face à tant de points négatifs dans mes écrits et même dans tout les écrits de la section..?
Pas grand chose en effet. C'est nul ! Nul ! Archinul ! Et renul !

Concernant les fautes d'orthographe, tout le monde en fait et parfois, même après relecture, on n'en voit pas certaines. Que veux tu ? Que nous fassions comme tout ces écrivains de génie qui laisse murir leurs écrits avant de les poster ?
Honnêtement, vu le peu d'activité qui règne d'habitude dans cette section, je t'avouerai que je suis plus disposé à laisser les gens poster de suite plutôt qu'attendre qu'ils laissent murir leurs écrits... Parce que dans le genre, les associatifs n'avanceraient pas à vitesse grand V.
J'estime être là pour me faire plaisir en écrivant ; que l'on me lise, cela importe, bien sûr, mais ce n'est pas ce qui fait que je poste ici. La renommée, la gloire et l'admiration, j'en ai un peu rien à secouer en fait.


Citation

Citation


Citation de "Turmac"

environ trente meurtres et environ le double de fuite
Là un calcul pour le lecteur est à faire. Non, pas bon. Le lecteur est là pour se détendre pas pour faire des maths!
Honnêtement, 30 x 2 = 60. Un gamin de 8 ans sait le faire et le but n'est pas de faire faire des mathématiques aux lecteurs éventuels, mais d'éviter de faire une phrase lourdingue qui donnerait ceci : "environ trente meurtres et environ soixante fuites"... Car non content d'avoir une phrase chiante, nous aurions en plus une répétition de chiffres et ça, c'est hyper gonflant.

Citation

Citation


Citation de "Turmac"

Mes semblables m'avaient appeler Turmac. Allez savoir pourquoi, moi même je n'en ai aucune idée...
Ben si!!!! justement on voudrait bien savoir pourquoi!!!!
Donc si tu ne le dis pas, inutile d'en parler!!!! Ca ne nous avance à
rien du tout bon sang!
Hé bien mon cher Lost, je suis au regret de te dire que je n'ai toujours pas la moindre idée du pourquoi du comment j'ai pris comme pseudo Turmac. Et ce sur tout les forums où je vais (si t'en croise un autre quelque part, cherches pas, c'est moi).
Peut-être parce que je trouvais ça sympa comme nom et puis voilà ?


Citation

Citation


Citation de "Turmac"

J'avais tenter de me mêler à la population, mais les us et coutumes des humains étaient compliquées à assimiler. Pourtant, ce n'était rien d'autre qu'une cage mentale, une chose nommé politesse ou bienséance qui n'avait pour seule utilité que d'enfermer les gens dans une certaine manière d'être et (indirectement) de penser... Alors imaginer la réticence que cela provoqua chez moi alors que toute ma vie j'avais été enfermé.
"mais les us et coutumes des humains étaient compliquées à assimiler." Là tu aurais dû donner des exemples pour comprendre la suite!!!!! Ce qui fait que quand tu cites après "politesse" ou "bienséance" on ignore de quoi tu parles!!! DONNE DES EXEMPLES PREALABLES POUR JUSTIFIER TA REPONSE!!!!!!
Alors là, c'est particulier... Nous avons affaire à ce que l'on nomme couramment une vérité générale. Je m'explique, ce sont la totalité des us et coutumes des humains que le personnage de Turmac a du mal à assimiler. Peu importe le lieu, peu importe la culture locale, il ne parvient pas à comprendre pourquoi faire des courbettes, se montrer agréable et autres trucs du genre que nous appellerons politesse ou bienséance peux l'aider en quoi que ce soit.
Et je n'allais pas m'amuser à faire un résumé des différentes formes de politesse mondiales...
Et puis, si tu ne sais pas à quoi correspondent les mots politesse et bienséance, t'ouvres un dictionnaire ;)


Citation

Citation


Citation de "Turmac"

Le fait est que j'étais ce que certains appelaient un "premier né".
Le fait est que premier-né s'applique... à un premier-né!!! soit Nouveau-né!!!
Pas assez précis!!! Tu aurais dû employer un synonyme "d'absorbeur 1ere génération!!!!" même ce terme aurait été plus clair!!!! pas bon non plus!!!!!

Citation


Citation de "Turmac"

Le fait est que j'étais ce que certains appelaient un "premier né". Cela signifiait que j'avais fait partie des tout premier Absorbeur créés de
manière totalement artificielle.
Voila, là tu expliques mais trop tard. non non et non!
Alors là, tu fais fort ! Une phrase... Soit moins d'une seconde pour avoir une explication, tu trouves ça long ?
Mais faut arrêter le café, c'est mauvais pour les nerfs :P


Citation

Citation


Citation de "Turmac"

Et quoi de mieux qu'une chose vous ressemblant pour vous faire la peau.
Ca ne va pas non plus! On sait depuis longtemps que l'homme est un ennemi pour l'homme!!! Donc un absorbeur est la meilleur arme contre un absorbeur???? Là j'ai décroché man!!!
Voyons, il me semble que cette phrase est précédée de : "[i]En somme, j'étais l'une des première arme de forme humanoïde créée par les hommes pour exterminer leurs semblables...".
Alors, humanoïde signifie qui a l'apparence d'un humain (ou les traits grossiers) d'où le coups du "ressemblant". Et faire la peau à quoi ? A qui ? Hé bien l'explication tiens dans la deuxième partie de la phrase que je viens de cité : "par les hommes pour exterminer leur semblables".


[/i]

Citation

Citation


Citation de "Turmac"

Nous nous retrouvions entre absorbeurs de temps à autres...
Ha oui? pour boire un verre de blood? Explique par tous les diables!!!!

Citation


Citation de "Turmac"

Généralement, nous nous terrions dans les égouts
Ben voyons! après avoir été génétiquement modifié tu files dans les égouts??? Original!!!
Nul, zéro Turmac..

Citation


Citation de "Turmac"

et nous n'en sortions que la nuit pour nous nourrir.
Pareil.... Pas original, à revoir. Mince turmac, tu peux pas éviter les lieux communs!!!!!

Citation


Citation de "Turmac"

Parfois, de nouveaux absorbeurs d'une génération (technologique) antérieure ou postérieure à la mienne venait nous rejoindre
Ha oui? tout çà est d'un banal... Hé mais nous les lexteurs on aimerait avoir des détails sur ta vie courante man!!!!!
Alors, les banalités... Encore une fois, je suis navré, mais nous avons le devoir de respecter un minimum les conventions mises en place par rapport à BW.
A savoir que nous sommes des vampires et que, de par ce fait, nous ne pouvons sortir le jour. Mais après, si tu en as marre des banalités, fais donc un RP avec sortie en plein jour pour vampires et nous verrons qui de l'un ou de l'autre se verra dire que son histoire vaut des clopinettes...
Quand à tes remarques sur le pourquoi ils se retrouvent ? Pourquoi ils sont dans les égouts ? Ca mon cher, je te l'expliquerai un peu plus tard si tu le veux bien.


Citation

Citation


Citation de "Turmac"

En y repensant, la première chose que nous avions appris fut la guerre. Certains avaient même été formé à cela dans les centres où ils avaient
vécus.
la première chose que nous avions appris fut la guerre... Ha oui... moi c'est l'écriture... On apprend comment la guerre dis???
Bon, alors... Comment dire ?
Si tu as bien lu, les Absorbeurs sont des vampires (selon moi et d'autres) qui ont été fabriqués de manière artificielle afin de devenir des machines à tuer. Pour ce faire, la première chose à laquelle ces êtres furent confrontés, c'est la violence. Dans ce sens, la première chose véritable qu'ils aient appris à faire, c'est la guerre.
Et tu m'excuseras, mais l'écriture n'a pas été la première chose que l'on t'ait apprise avant cela tu as dû apprendre à marcher, parler, lire, manger seul, etc...

"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

28

23. 08. 2009, 03:09

Citation

Citation


Citation de "Turmac"

Ainsi, j'appris que la génération d'absorbeurs la plus élémentaire avait été formé par implant génétique au début de cette guerre que les hommes
appelaient "Troisième Guerre Mondiale".
la génération d'absorbeurs la plus élémentaire avait été formé par implant génétique????
Moui et donc ça consiste en quoi?

tu vois pas que ça manque d'info!!!!! Moi je sais pas ce que c'est. Explique (tu as le devoir d'expliquer pour tes lecteurs)
Alors là... Je ne sais que dire.
Tu as raison, un implant génétique qu'est-ce que c'est ? Dans les différents univers de fiction c'est quand l'ADN (http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_d%C3%A9soxyribonucl%C3%A9ique) est modifié d'une manière ou d'une autre. Par radiation (http://fr.wikipedia.org/wiki/Rayonnement) ou autre technique qui sont le fruit de l'imagination des auteurs.
Et réellement ? Hé bien, on ne sait pas faire d'implant génétiques de nos jours ; alors expliquer une chose qui n'existe pas et qui peut avoir des milliers de formes en fonction de l'imagination de chacun, non merci.
Et ce que tu sembles oublier, c'est que c'est un RP ASSOCIATIF. De par ce fait, j'essaye de laisser le champ libre aux autres et, qui sait, peut-être auront-ils de bien meilleurs idées que moi.

Citation

Citation


Citation de "Turmac"

Nous étions en 2016 ; et nous n'avions pas encore compris quelle était notre vraie nature..
Donc moi encore moins...

Citation


Citation de "Turmac"

Que notre action à l'échelle mondiale ne consisterait qu'en l'élimination des autres espèces
l'élimination des autres espèces....
a part absorbo et humain y a quoi dans ton récit??????????????

Citation


Citation de "Turmac"

Nous nous organisions en petites cellules
C'est à dire? Cellule à 3, 4 absorbo? cellules de prison, cellules de ruches, cellules bactériologiques?

Citation


Citation de "Turmac"

Mais nos petites cellules fonctionnaient à cette époque et nous parvenions à survivre tant bien que mal.
Haaaa. je suis rassuré. Mais comment arriviez-vous à survivre les gars???? Y a une menace??? (le verglas, la crise monétaire????)
T'es paumé ? Pas ma faute ça...
Les autres espèces : tout les êtres vivants de la planète si besoin est. C'est implicite dans le texte.
Oui, des cellules, au sens politique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cellule).
Et de survivre au monde hostile. Je m'explique... Les humains ont créer des armes (Absorbeurs) mais ces dernières se sont fait la malle et ça ne leur a pas beaucoup plu. Alors ils tentent d'arrêter ces fuyards ; mais ça, ce n'était que la trame générale du RP : montrer comment les Absorbeurs se sont débrouiller pour s'en tirer et prendre leur revanche.

Citation

Citation


Citation de "Turmac"

les humains n'avaient pas réussi à complètement nous démunir de nos émotions.
ouf, j'en suis ravi......
Au fait, c'est quoi vos émotions qu'on pige un peu????(à décrire)

Citation


Citation de "Turmac"

S'ils nous avaient laissé la colère, la haine et le sadisme ; ils n'étaient pas parvenus à nous enlever la joie, la peine et l'empathie...
Tu oublies la sérénité....
bon tu veux opposé 2 sentiments contraire haine/ joie
Le prob est que tu dis en opposition de colère-haine/joie-peine (sentiment contraire)
donc ca ne colle pas du tout. On pige cepndant ce que tu veux dire. Mais mal exprimé.
Les émotions. Reprenons les choses depuis le début... Un être vivant doter d'un cerveau est capable de ressentir des émotions (on en a tout un panel).
L'Absorbeur lambda est doté d'un cerveau et peut donc éprouver des émotions. Problème : les émotions entrainent l'inefficacité d'un bon soldat ; si ce dernier a des remords au moment de tuer, c'est mauvais. Voilà pourquoi les Absorbeurs éprouvent, à la base, moins de sentiments et d'émotions que les humains.


Citation

Citation


Citation de "Turmac"

C'est pour cela que nous n'avions en tête qu'une chose : délivrer tout ceux qui, comme nous, n'avaient pas eu le choix.

Moui. Le choix de quoi??? D'avoir été créé contre son gré je pense... mais dis le!!!!
Et tu te goures !
C'est simplement de ne pas avoir eu le choix de vivre librement... Tout être vivant pensant aspire à la liberté, prive l'en et tu verras la réaction.
La plupart des animaux s'y habitueront bon gré mal gré.
Mais un être humain, il se battra pour la retrouver, il préférera même mourir plutôt que d'en être privé.


Et maintenant que j'ai répondu à tes observations, à mon tour d'en faire... Il est 3h55 du matin et j'aurai préféré dormir plus tôt, mais là...
Donc, je vais être bref.
Mon cher Lost, je pense de plus en plus qu'à part enculer les mouches, tu ne fais pas grand chose de tes journées. Tes remarques sont globalement idiotes (je suis désolé, mais je ne trouve pas d'autre mot) et dénotent une certaine difficulté par rapport à la lecture ; en effet, si tu n'es pas capable de suivre une quinzaine de lignes sans décrocher et oublier ce que tu as lu précédemment, c'est que tu manques cruellement de concentration. En ce sens, je te déconseille d'essayer de lire Tolkein, tu deviendras certainement fou à essayer de comprendre pourquoi tel personnage fait ceci ou cela et pourquoi tel peuple a fait truc ou machin.
Quand à tes critiques, ce n'en sont pas. Le principe d'une bonne critique, c'est de proposer mieux ou autre chose. Dans ton cas, tu te contente de dire "c'est nul" ou "ça ne vaut rien" et ça, ce n'est que de la critique de bas étage tout juste bonne a être utilisée pour l'hygiène anale.
Pour finir, je te prierai d'éviter d'avoir ce ton condescendant avec les autres users. Avec moi, tant que tu veux, mais laisse ceux qui ne t'ont rien demandé en paix. tu peux leur faire des remarques et de BONNES critiques. Mais en aucun cas tu n'as le droit de venir leur cracher dessus sous prétexte que tu n'as pas apprécié ce qu'ils font. Parce que mon cher Lost, a force de ramener ta fraise et de dire que tu trouves ce que les autres produisent sans intérêts ou dénuer de talent et que sais-je encore tu passes de plus en plus pour un pauvre type imbu de lui même comme pas permis et qui joue les critiques alors que lui même ne la supporte pas.
Ah, et j'allais oublier, la plupart des gens qui postent ici sont là pour se faire plaisir et non pour acquérir une quelconque gloire, pas comme tu le fais toi même en affichant tes écrits un peu partout (ici ou ailleurs) en affirmant qu'il faut critiquer le travail des autres alors que tu n'as pour le moment subis aucune critique. Mais puisque tu en veux, tu en auras et ça ne sera pas mesquin et sans la moindre once de réflexion...
A bon entendeur...

Amicalement, Turmac (le RPiste, pas le modo).
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (23.08.2009, 03:31)


29

23. 08. 2009, 10:12

Bon bon bon, les enfants, du calme ^^

*Croise le regard (menaçant) de Turm')

Maman ^^"

*S'éclaircit la gorge*


Bref.

Turm', je voudrais d'abord te féliciter pour le calme dont tu as fais preuve envers Lost ^^
Parce que oui, Lost ou les autres qui regardent ces mots avec la bouche béante, c'est gentil. J'en connais plus d'un qui aurait pété un cable envers ce chipotage.
De plus, Turm' a bien mis de côté son rôle de modo, donc son influence, pour parler en tant que joueur. Bravo mon grand :D


Bon, Lost.

Je viens de répondre à ton message sur mon HRP et je dois me dire que, ça en plus de tes messages ici (même si ils ne me concernent pas et que je te remercie au passage de ton compliment par rapport au fait que je t'ai "presque convaincue" (c'est un compliment au fait? ^^)), me font dire que tu cherches vraiment la petite bête.

Je vais répéter en partie les paroles de Turm' mais bon ^^"


Ce qu'il faut comprendre, c'est que nous sommes des RPistes qui s'éclatent, et non pas des Ecrivains.

Différence numéro 1: On gagne pas un copec à part les critiques (positives OU négative).
Différence numéro 2: On a quand même beaucoup moins de lecteurs X3
Différence numéro 3: Si certains Ecrivains le font pour plonger leurs lecteurs dans un monde et lui faire partager en détail un nouvel univers, nous, en tant que joueurs qui partageons le même univers, n'avons pas forcément besoin de le préciser.

De plus, le manque d'info par rapport à certaines données sont des référence directes au jeu. Quand on dis que les Abso sont crées, ils peuvent être créer de différentes façons, mais quoiqu'il en soit, ils sont modifiés. De plus, ils ont été crées pour les besoins de la guerre, donc, on s'attends pas à ce qu'ils soient "peace and love".


Quand au banalité, j'veux bien faire une excursion à Miami en plein été, mais tu payes les 15 tonnes de protection solaire alors :thumbsup:

De plus, pour les égouts, j'veux bien me retrouver en plein dans un café, mais après, si j'me fais courser par des gens qui ont vus le tatouage prouvant que mon perso est un Abso...


Ah, puisque tu fais des remarques, je me permet d'en faire moi aussi ^^
Echange équivalent ^^

Citation

et je respecte l'auteur que tu es.
En cas de contestation de ta part, je cesserais immédiatement de dire mes impressions à ton sujet.


Donc en gros, vus que Turm' a répondus à tes critiques (donc c'est une contestation envers tes critiques), tu vas arrêter de dire ce que tu penses de ce qu'il fait? =/
(Quand je disais qu'un mot pouvait révéler bien des choses...)


Citation

Vos écrits manque terriblement d'originalité, et surtout surtout infecté d'un style très pédant (moi je suis le plus fort... J'ai des esclaves... oui il m'a touché mais même pas mal...)


Heu, tu parles pas de ce rp ci là...
Non parce que j'ai été la seule à avoir été blessée et je crois bien avoir préciser qu'elle avait mal...
Après, pour le "je suis le plus fort", j'en ai pas vu, quand aux escalves, y en a pas un seul là, donc...

Si tu veux critiquer, autant faire ça dans le "bon" sujet ^^


Citation


Bref... J'attends du nouveau, du neuf, du surprenant, du style, de l'action, de la réaction....


C'est marrant, mais tu me fais penser à un styliste X3

Sans être méchante envers eux, ils demandent beaucoup aux autres et après disent que c'est grâce à eux.
Je ne dénigre pas le travail qu'ils font ("Il n'y a pas de sot métier, mais que de sottes gens" Madame Sans-Gêne), mais n'arrive pas à saisir les subtilités que leur rôle demande.

Bref, pour en revenir à ton cas, c'est bien de vouloir du nouveau, neuf, surprenant, style, action et réaction, mais bon, si les autres ne le font pas, pourquoi ne pas le faire toi même? ^^


Allez, bonne journée à toi en tous cas ^^


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

30

23. 08. 2009, 11:19

Je ne me suis jamais vraiment occupé des RP mais quand je vois certaines choses, mon petit doigt me suggère de trouver le temps pour le faire ^^.

Tu sais quoi ? Ta superbe critique m'a donné une idée, un truc super pour divertir tout le forum et avoir un passe temps sympa, je vais commencer à déterrer tous tes vieux posts légendaires qui nous avaient déjà bien fait rigoler dans le temps, et je vais m'amuser à y pondre sur chacun une critique du même genre que la tienne, tellement la tienne ici est exemplaire ^^.

Je crois que je vais pas m'ennuyer ce coup ci ^^.

Un pote m'a dit l'autre jour un proverbe de sa conception, "quand on cherche trop la petite bête, elle finis par vous mordre".

PS: d'ailleurs tutu si tu as envie de m'aider tu es le bienvenu ^^.

31

23. 08. 2009, 12:01

... Turmac... Merci... Je crois que y a un paquet de gens qui avaient envie de voir ça écrit quelque part...

Bon, je vais essayer de ne pas trop reprendre ce qui a déjà été dit... désolée à l'avance, je sens que je vais me viander sur ce point 8|

Mon cher Jéjé (et désolée mais je n'arrive pas à t'appeler Lost...)... je t'assure qu'à deux heures moins le quart du matin, quand on vous gueule dessus d'aller vous coucher, et que vous êtes complètement atterrée de voir un nouveau post de critiques d'un membre déjà bien réputé pour ne jamais lâcher le morceau quand il a commencé à mordre dans le bifsteack et qui commence justement à partir dans un nouveau débat sur la nullité profonde du fruit de votre loisir (et qui n'est en rien un métier, tout au plus une "passion", celle d'écrire)... bah sérieux... Moi ça me troue tellement le cul et j'ai tellement pas le temps d'en perdre que j'ai rien de plus à répondre que la première phrase sensée traduisant mon état d'attristement blasé. Alors tu m'excuseras, si ma pitoyable réaction fasse à tes sempiternelles élucubrations, mais étant donné que tu nous les as déjà donner à toutes les sauces, il ne faut pas trop s'étonner de voir qu'on est lasse (sans même parler de l'humeur et de l'éventuelle situation...) de donner des réponses qui tomberont à tous les coups dans les oubliettes après avoir eu une utilité aussi capitale que celle d'un coléoptère se crashant dans une piscine parce qu'il avait trop bu.

Alors, oui, je suis peut-être nulle et mes réponses dénuées de rhétorique (j'espère que ce post-ci te contentera un peu plus que le dernier, moi en tout cas il m'aura fatigué, même si c'est plus l'heure de dormir), mais à l'image d'un bon nombre d'autres, quand je vois que ta charmante verve a encore frappé, franchement, je me dis que c'est pas la peine de partir encore dans un pseudo débat qui ressemble plus à un dialogue de sourds (et sourds comme des pots, voire même comme toute une forêt de pots à géranium -c'est les pires- parce que franchement, pour avoir suivi extérieurement certaines des tes argumentations, notament celle avec Flien... ) qu'à autre chose (une joute de mouches sumotoris dans de l'argile verte? XD) et je m'évite ainsi un long et inutile palabre (j'en ai ma claque des discutions stériles ces temps-ci, il faut m'excuser, déjà que j'ai jamais été patiente de nature...). Surtout quand on voit la façon dont finissent chaque fois ces "argumentations", qui sont, à mon avis et comme susdit, des attaques gratuites et sourdes, qui n'attendent pas de défense mais juste une rançon, et j'entends par là que je ne t'ai jamais vu ne serait-ce qu'un tout petit peu, reconnaître la moindre chose aux personnes concernées, ces dernières ne t'ayant pas donné à voir, à lire ou autre, exactement ce que toi tu loues et considères comme "bien beau digne d'admiration" et tout ce qui peut s'en suivre. Alors quand on a l'esprit tout juste assez large pour venir critiquer à grands coups de burin, sur des aspects des textes qui, souvent il faut quand même bien l'avouer, ne pose problème qu'à toi... bah franchement, en voyant la nature de la quasi totalité des réponses que tu reçois (et en ce qui concerne le sujet présent, restent respectueuses et calmes, je mets bien le doigt dessus) et bien je me poserai très sérieusement des questions. Et il n'y a pas d'âge pour se poser des questions.

Mais bon, admettons que je ne sois qu'une gamine intellectuellement limitée, étroite d'esprit et dénuée de tolérance, qui se plante en beauté, que Turmac est un lapin-garou sénil atteint de mixomatose aigue, que Xuè est un bisounours lobotomisé, et que ton avis sur la section est totalement vrai, malgré tous les autres avis. MÊME COMME CA (et c'est dire...)... La section est nulle? Qu'est-ce qui t'empêche d'aller voir ailleurs... Si une telle nullité t'attriste tant, rends-toi compte qu'on est pas réceptifs à ta doctrine, et cesse d'y perdre ton temps, parce que sinon c'est moi qui vais culpabiliser de te voir aussi impuissant face à la noire et profonde bêtise qui ronge la Bilbiothèque du Savoir Universelle d'Ultima Thule... Comme susdit, on est pas là pour jouer les Zola, les Shakespear, les Tolkien, les Goodkind ou autre. Si on voulait vraiment la gloire et tout ça, franchement, à notre époque, autant devenir sportif --__-- A mon avis - mais peut-être me trompé-je... - ceux qui sont là n'y sont pas pour s'emmerder la vie, mais pour le plaisir, parce qu'ils aiment Rp, parce qu'ils aiment écrire, peut-être même simplement aussi parce qu'ils apprécient l'ambiance, parce que les écrits des autres leur plaisent (bah oui, y en a qu'ont vraiment des goûts de merde hein Jéjé? et si c'est pas le cas on est tous qu'une bande de lèche-cul :D Bon, à Noël les gars, on se cottise et on s'achète des brosse à dents parce que ça commence à shlinguer sérieux du bec depuis le temps...), ou que sais-je encore, s'ils sont là c'est pas parce que ça les fait chier, enfin j'espère pour eux. Tu trouves que y a trop de compliments? On se jette des fleurs? ... par mottes entières?! ... Et alors? Si ça nous fait plaisir de se recevoir des rosiers entiers dans les dents avec les mottes de terre et tout, bah on a bien le droit, non? On n'oblige personne, on est pas des monstres, et on a encore bouffé aucun Rpgiste, en tout cas pas que je sache (Turmac, avoue, c'est toi qu'a mangé Smyrne? :huh: ). On a tous un niveau et un style différents, on a tous des idées différentes, et quand on est dans le RP, on s'éclate, on mélange tout et ça nous va, et puis voilà, moi j'ai pas envie d'en savoir plus! Certes, on veut progresser, mais c'est pas l'objectif numéro un. Certes, on apprécie quand on plait, on va quand même pas le nier, mais c'est pas non plus le but premier. Un jour un bisounours m'a dit "Putain mais tu t'en tapes que ça les fasse chier tes gros pavés assomants! C'est pour toi que t'écris avant tout et point à la ligne! Tu vas quand même pas arrêter d'écrire comme tu aimes parce que y en a que ça emmerde, non?" (oui, voilà, maintenant vous savez que si vous subisser mon horrible façon d'écrire, c'est la faute d'un bisounours...) ... et bah je trouve que c'était très intelligent. On écrit parce que ça nous plait, A NOUS, à la base, alors pourquoi est-ce qu'on devrait s'embêter à faire des ronds de jambe toutes les deux secondes trois quarts, hein? Nos textes ne sont pas parfaits, loin de là, on l'a jamais prétendu, et comme le dit l'expression, "on ne peut pas plaire à tout le monde", alors par conséquent, on essaie déjà de se plaire à nous-même, et quand on arrive déjà à ça, et bah sérieux, le reste parait tout d'un coup bien loin... Alors tu excuseras si tout le monde ne suit pas tes merveilleux conseils, mais figure-toi que les gens ne sont pas forcément des médiocres parce qu'ils ne suivent pas ton avis et ta façon de voir et d'apprécier, et que même s'ils le sont et bien... tout est relatif, et ça veut bien dire ce que ça veut dire (et ça c'est une fin de phrase trèèèèès constructive XD).

Et puis au passage... mes "longs écrits"... c'est pas toi qui disait que c'était trop long? ---_--- Apprécie donc les postes d'une seule phrase XD Mais bref, ne te pose plus la question, il n'y a qu'une seule et unique Evy qui poste des pavés (ou comme vu précédemment, des grains de sable) et c'est moi -- -- (oui, il n'y a pas de place pour deux somnifères dans cette section d'abord!!!! :rolleyes: )

Bref... maintenant je vais poster ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

32

23. 08. 2009, 17:00

je poste ce soir ou demain matin.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

33

23. 08. 2009, 17:00

Wata... pas agréable la fille XD :P Hâte de voir comment elle va évoluer notre Xuè (au milieu d'une boule de poil, d'un chat psychopathe, d'un vaniteux, d'une marâtre et d'un peace and love... lol :whistling: ) ^^

Oki, on attend ça :)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Evangéline" (23.08.2009, 17:02)


34

23. 08. 2009, 17:14

Heu, tu parles pas de ce rp ci là...
Non parce que j'ai été la seule à avoir été blessée et je crois bien avoir préciser qu'elle avait mal...
Après, pour le "je suis le plus fort", j'en ai pas vu, quand aux escalves, y en a pas un seul là, donc...
Il parle de manière générale ;)

Bon Lost : Je suis de nature assez gentille, aussi j'ai tendance à accepter la critique et à faire preuve d'une certaine flexibilité quant à mes écrits.
Mais tu trouve pas que tu va un peu loin là?
Tu es en train d'éplucher tous les écrits de la biblio pour déceler les erreurs... Et certaines sont vraiment de faibles amplitude, tu pinaille. Je trouve ça illogique de prendre du temps pour chercher des trucs comme ça.
Pour le reste, les autres ont tout dit. En tout cas rien d'autre ne me viens à l'esprit.

Pour le RP : ça promet là, j'veux la suite :P
Et Evy : chuis pas un pyscopathe (comme dirait un gamin de 6 ans)!
Enfin... Rien qu'un peu. Pas beaucoup. Juste les samedis :whistling:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

35

23. 08. 2009, 17:14

Je sais, mais une fois que j'aurais posté la suite de ma BG (Outch, faut que je le fasse >.>") vous comprendrez ^^

Même si c'est dans je ne sais combien de chapitre XS

Et puis, comme dis: "Ni dieux ni maître", c'est sa devise X3

Enfin, elle est sortit du labo y a pas longtemps, elle se souvient de quasiment rien de sa vie passée en tant qu'humaine, alors elle est resté bloquée sur le "machine à tuer" X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

36

23. 08. 2009, 17:30

Si t'es un piscopate!!! (comme répondrait un autre gamin de 6 ans XD) ... mais que le samedi :P Et en l'occurence c'est même pas de toi dont il s'agit :whistling: (à moins que tu ne sois un sniper sadique nommé Allen :D ) Spèce de cat pyscopathe va ^^

Xuuuuu!!! Pas besoin de nous donner encore plus de raisons de vouloir lire ton RP perso!!!!!!!! On en peut déjà plus d'attendre :rolleyes: */ caaaaaaaaaaalin à sa semblable bisounours */ (Les bisounours bloodwarsiens vaincront :P )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

37

23. 08. 2009, 17:45

Dire que j'aime pas les bisounours et que j'avais dis ça pour plaisanter X3

*Accepte le calin et le rend même!*

Bon, vous avez de la chance, j'écoute du Balavoine maintenant, alors je vais commencer à rp.
Mais je ne garantie pas de pouvoir le poster dans la soirée :S


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

38

23. 08. 2009, 17:58

Ouais mais bon là c'est des bisounours vampires alors c'est pas pareil :whistling: (par exemple, je me trimballe avec une poelle à paella et une tronçonneuse, et pourtant... lol)

Fais à ton rythme, savoure Balavoine, et régale-nous, mais quand tu voudras/pourras/oupas :P ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

39

23. 08. 2009, 18:00

J'ai changé pour mettre Tété X3

En même temps, je rajoute de la musique dans mon mp3, alors, je change beaucoup

X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

40

23. 08. 2009, 18:50

Mon cher Lost, je pense de plus en plus qu'à part enculer les mouches, tu ne fais pas grand chose de tes journées.
Mon cher Lost, je pense de plus en plus qu'à part enculer les mouches, tu ne fais pas grand chose de tes journées.
Tes remarques sont globalement idiotes (
Haa? au moins on lis mes réponses pas comme certains de vos écrits!


si tu n'es pas capable de suivre une quinzaine de lignes sans décrocher
Sisi j'en apporte la preuve par citation! Au contraire, je transpire a vous lire!
ce n'est que de la critique de bas étage tout juste bonne a être utilisée pour l'hygiène anale.


Mais en aucun cas tu n'as le droit de venir leur cracher dessus sous


Moi ça me troue tellement le cul

Ouais toutes ces citations ci-dessus vous grandissent pas vraiment!

Par contre excellent çà Evangeline!
Mais bon, admettons que je ne sois qu'une gamine intellectuellement limitée, étroite d'esprit et dénuée de tolérance, qui se plante en beauté, que Turmac est un lapin-garou sénil atteint de mixomatose aigue, que Xuè est un bisounours lobotomisé
Bravo pour tout ton post Evangeline. Est ce la peine d'en dire autant?
Tu es en train d'éplucher tous les écrits de la biblio pour déceler les erreurs...
Evidemment que j'épluche!

Bon les gars (et les filles) si vous voulez que des commentaires à la bisounours où on dit que tout ce que vous écrivez est bien, ne créez pas de HRP.

Maintenant si vous n'etes pas capable d'encaisser des remarques négatives, allez poster ailleurs ou supprimez le HRP correspondant.
Je prends le temps de vous lire les cocos et je cite ce que je trouve bien ou pas! Au moins vous avez un lecteur, pas sur que tous le fasse ici, vu les réponses qui laissent passer des fautes énormes!
C'est pas çà que vous vouliez en créant un droit de réponse de vos écrits?

Je pense pas avoir été insultant, ceci dit évidemment, c'est jamais drole de s'entendre dire que vos textes ne plaisent pas ou comportent des incohérences!

Maintenant, vous estimez, en gros que vous ai insulté et le faites à votre tour.
C'était pas mon but mais ce que vous dites d'insultant glisse sur moi comme la flotte sur un toit, pas grav çà.

Si vous voulez que les benis oui-oui vous rendent grace, okay, restez dans votre monde.

Non, moi j'aime bien lire et critiquer.

Sauf qu'en retour j'aime qu'on me rende la pareille avec un minimum d'argument. Ce que j'ai pas vu.
Donc conseil à ceux qui veulent poster un commentaire (et yen aura pas beaucoup de nouveau je le crains):
Dites que les textes ici sont beaux, et que vous chialez de bonheur à les lire!

pour finir j'ai dit et redis que j'avais pas la science infuse mais je me suis trompé on dirait tiens!
Oui, ca fait mal la critique! Donc mettez une note en début de HRP svp:
"Ne postez ici que vos réactions positives merci!"

Enfin, merci à toi Turmac de tes explications, plus haut, sur le texte. Ca éclaire ma lanterne. Mais bon, je laisse béton mes commentaires. Satisfait?
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!