Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 07. 2011, 19:53

_Oh...ohhhhhh...Qu'est ce qui m'est arrivé ? Où suis-je ?

Lector se réveilla au milieu de décombres qui semblaient ceux d'un "ancien" complexe scientifique, plusieurs dizaines de cadavres calcinés tout autour de lui. Il tenta de se rappeler...

_Mission...Oui, j'étais en mission...Je devais... (Il eut un flashback).

_ Vous devez me suivre docteur ! Vos semblables ont besoin de vous, une terrible épidémie fait rage près de la porte sud de Gringburg ! Mon maître m'envoie pour...

_ Votre "Maître", encore un buveur de sang. Pourquoi voulez-vous sauver des humains...Pour mieux nous dévorer ensuite ou peut être est-ce un piège ?

_ Écoutez, c'est vrai nous nous nourrissons par vous. Mais le nombre de victimes que nous faisons est insignifiant face à la maladie. Si elle continue de s'étendre, la race humaine mourra et nous ne pourrons plus continuer à vivre non plus sans vous.

_...Très bien laissez-moi prendre les vaccins dans la chambre forte.

Une sirène retentit avec force.

_ Qu'est ce qui se passe ? Cria Lector.

_ Mon dieu ! S'écria un employé. C'est...c'est une alerte à la bommmbe !

Puis le trou noir. Lector reprit ses esprits. Une bombe atomique était tombée à 500 mètres de là.

_ L'odeur de chaire carbonisé est sans doute déjà arrivé aux nez de charognards. Je ne devrais pas trop trainer dans le coin.

Le grand vampire remis sa veste en cuir, seul rempart avec son torse nu, se plaqua ses cheveux brun gominés en arrière, ramassa son katana, puis fini par vérifier les deux Desert Eagle à sa ceinture.
Il s'avança ensuite vers la chambre forte, y entra puis prit autant de doses de vaccins que possible. A peine eut-il refermé la lourde porte qu'un grognement se fit déjà entendre. Lector se retourna et vit s'avancer lentement, la bave à la gueule et les yeux injectés de sang deux Crocs-noirs, des monstres mi-humains, mi-loups, encore plus agressifs et plus énormes que leurs cousins loups garous, et comme si ça ne suffisait pas, l'un d'eux était deux fois plus gros que l'autre, sans doute un chef de meute.

Lector eu un moment de réflexion...
Aucun moyen de repli. La moto avec laquelle il était venu n'est plus qu'un tas de ferrailles et la porte de la ville la plus proche se trouve à 9 kilomètres. Non pas que la distance soit très longue, mais ces saloperies sont bien plus rapides que les vampires sur longues distances...
Il eu un léger sourire et au même moment, les bêtes hurlèrent et se mirent à fondre sur le vampire. Lector se mit à courir également dans leur direction. Juste avant qu'un coup de griffe ne le déchire, il bondit par dessus les créatures tout en dégainant. Les déflagrations de ses armes retentirent. Une trentaine de balles fusèrent sur les ennemis tout en les blessant. Le plus chétif venait de prendre au moins trois balles en pleines tête ce qui le fit tituber. Voyant l'avantage qu'il prenait sur au moins l'une des créature, en atterrissant, Lector rengaina ses armes de poing, puis tout en courant vers elle, sorti son katana. Le monstre n'eut le temps que de pousser un début de hurlement avant d'être fendu en deux.

"Boumm"

Un énorme coup de patte venait de faire voler Lector contre la porte du coffre fort, qui bien que blindée, plia sous l'impact. Toujours au sol, l'énorme bête bondit sur lui. Elle lui asséna de terribles coups de griffes au visage et au corps, si violents que le pauvre vampire s'enfonça dans la dalle de béton. Il regrettait de ne pas s'être occupé du chef de meute lorsque soudain celui-ci s'arrêta de frapper. L'immonde créature leva la tête vers le ciel et hurla avant que celle-ci n'explose.

Lector ne pouvait plus bouger. Il avait de multiples fractures, un oeil de crevé et perdait beaucoup de sang. Il discerna tout de même, malgré le barouf qui se passait dans sa tête, le bruit des pales d'un hélicoptère en approche. De son oeil valide, il vit une silhouette dans l'engin qui tenait un fusil de sniper encore fumant. Il comprit alors que cette personne lui avait sauvé la vie. Il sombra ensuite dans le coma.

Tut tut tut...

...C'est un miracle qu'il soit encore en vie...

...Donnez-moi un couteau, il faut nettoyer le globe oculaire...

...Il faut amputer la main droite. Il ne fera plus grand chose avec celle là...



Plusieurs mois plus tard.

Tut tut tut...

_ Ahhhhhh !

Lector se réveilla en sursaut.Sa tête et son bras lui faisaient un mal de chien et sa vision était étrange.Se demandant où il se trouvait, il scruta la pièce.
Il était dans une sorte de bloc opératoire lugubre où une lumière verte et sinistre émanait d'une simple ampoule au fond de la pièce. Des instruments encore ensanglantés étaient posés sur un chariot en fer et d'innombrables tuyaux sortaient des murs et de plusieurs machines pour déverser des liquides, tantôt verdâtres, tantôt rouge sang jusque dans son corps.
Une personne en blouse, qui devait être blanche il y a de cela des années entra dans la pièce. C'était une personne grande et mince portant des lunettes et une paire de gants en latex. Tout en le regardant, la vision de Lector changea et il vit comme s'inscrire dans sa tête : Docteur James Kaplof ; Humanoïde ; Non Armé ; Amical.

_ ...Doc..Docteur Kaplof ?

_ Oh et bien je vois que vous avez de certaines prédispositions très cher. Il faut souvent plusieurs mois d'adaptation avant de pouvoir faire marcher l'ordiculaire.

_ L'ordiquoi ?!

_ Attendez, attendez, je vais vous expliquer. Lorsque vous êtes arrivé ici, en plus de multiples contusions, fractures et blessures graves, vous aviez également perdu l'un de vos yeux. Mon équipe et moi-même avons reçu pour ordre de vous rafistoler. Nous avons inséré un micro ordinateur dans votre globe oculaire, celui-ci est relié à votre cerveau ainsi qu'à une micro caméra située dans votre oeil de verre. L'ordinateur, interroge la base de données et, par des séries d'ondes électro-magnétiques, stimule votre cerveau de façon à ce que les informations apparaissent dans votre vision. C'est cela l'ordiculaire.

_ L'ordre ?! Qui l’a donné ?

Le docteur, tout en débranchant les tuyaux, eut un léger sourire de coin et lui répondit :

_ La Cause très cher. C'est La Cause qui régit les règles de cette cité.

_ La Cause ? Qu'est ce que c'est ?

_ Mes maîtres sont d’anciens seigneurs vampires, exilés il y a plusieurs siècles par le Dieu du Sang. C'est Nomann, l'évêque de sang qui vous a envoyé à la recherche du laboratoire clandestin où étaient les vaccins n'est ce pas ?

Lector fut interloqué.

_ Par quel démon un simple humain peut-il connaitre Nomann et, plus fou, connaître les ordres qu'il distribue ?!

_ Oh vous savez très cher, je ne suis pas un SIMPLE humain comme vous dites. Je suis le président du conseil de recherche de la Cause. Et la Cause sait énormément de chose. Comme par exemple, que le Dieu du Sang vous a utilisé et que c'est à l'aide d'un mouchard situé dans le manche de votre katana qu'il a découvert le lieu où ces vaccins étaient créés et a pu l'anéantir atomiquement.

_ MENSONGES. Une épidémie faisait rage parmi les humains. Si nous avions laisser faire, toute la race aurait été perdue.

_Oh très cher, vous n'allez pas croire cela...Le fait est que le Dieu du Sang enrageait de savoir les humains capables d'être maitres de leurs destins. C'est lui-même qui est l'instigateur de cette épidémie et qui a bombardé le site. Votre mouchard, émettant toujours des signes vitaux, il a envoyé ces deux bêtes qui vous a mis dans cet état. Par contre, il ne pensait pas que vous alliez être secouru pas nos équipes de sauvetage et de ce fait donner le vaccin a ces ennemis. Grace a vous, nous avons pus sauvez de nombreuses vies.

_C'est impossible...

Lector tenta de se redresser.

CRAK

En s'appuyant pour se redresser avec sa main droite, il arracha la moitié de la table d'opération et s'effondra par terre.

_ Oh très cher je ne vous est pas encore parlé de votre amputation... C'est un membre bionique que nous vous avons greffé. Il décuple les force alors attention il vous faudra du temps pour vous y habituez.

_ Vous auriez peut-être du commencer par ça...

_Dans ce cas très cher, tant que nous sommes dans les confidences, le conseil m'a ordonné de les prévenir une fois que vous seriez réveillé et de vous faire paraître au plus vite en audience devant eux. Ceci étant dit, je préfère vous laisser une journée de repos. La Cause vous prête en attendant l'audience, un quartier en zone 5.

_ Zone 5 ?

_ Suivez-moi.

Lector était empli de doutes par rapport aux propos du docteur, son maître l’aurait trahi ? Lui qui le servait depuis près de deux cents ans. Cela lui paraissait impossible et pourtant, des questions se posèrent à lui. Comment une bombe a t-elle put tombé comme de part hasard juste à coté de là où il se trouvait ? Comment des bêtes immonde on t’elles puent arrivé aussi rapidement ? Comment la Cause a t’elle sut ce qui pouvait se tramé ? Pourquoi l’on t’il sauvé ? Et pourquoi sont t’ils si impatient de le voir ? Toutes ses questions le firent se lever et suivre Kaplof. Cette audience lui apporterait peut être des réponses.

A suivre

EDIT : [HRP] Douce Mort - Cyberbird



ID moria 2 : Tidjy
ID UT4 : Tidja





Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Lector" (19.07.2011, 08:36)


Discussions similaires