Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 08. 2009, 16:31

Je UP.
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

2

16. 09. 2009, 10:12

Je UP en attendant une réponse.
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

3

23. 09. 2009, 18:23

Je UP... on ne sait jamais^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

4

24. 09. 2009, 08:19

Euh... Flienfels, il y a du y avoir un bug : tu upppes un up, ton premier post a dû disparaître ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

24. 09. 2009, 08:43

De mémoire, il avait un problème avec sa signature qui ne s'affichait pas. D'ailleurs, ca me rappelle le problème de Charles, qui n'avait pas pu le résoudre et qui avait du recréer un compte forum

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

24. 09. 2009, 08:59

non de mémoire il demandait l'augmentation de la taille max des sig : réponses obtenues aucune modification des tailles des avatars ou signature n'est autorisée pour le moment.

7

24. 09. 2009, 09:33

Okiki, il va être déçu le bougre, mais il a toute sa nouvelle section pour s'éclater maintenant ^^
Tant qu'on n'est sur les signatures, quelqu'un sait pourquoi parfois la mienne fait 20 lignes (dont 15 "en blanc") :



et parfois juste 3 (comme prévu) :

?

Question de pure curiosité mais la version "toute pleine de vide" fait moche je trouve ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

24. 09. 2009, 09:35

à cause de la taille de ton avatar et des infos qui sont en dessous

PS) Lessa a raison, je suis un boulet
Je devais confondre avec quelqu'un d'autre :/

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (24.09.2009, 09:37)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

9

24. 09. 2009, 09:44

T'es pas un boulet tu pouvais pas forcément t'en rappeler.
Pour l'espace entre le texte et la signature cela vient bien de la taille de ton avatar mais aussi des champs de profil renseignés qui apparaissent.

10

24. 09. 2009, 10:00

Ah vi moi par contre, je suis un boulet là :S

Pas si compliqué de s'en rendre compte en fait... Donc si je résume : pour avoir une jolie signature conforme à ce que vous attendez, faites bien attention à faire de jolis post bien mis en page et bien remplis qui prennent suffisamment de ligne pour compléter le champ requis.

Ce qui vous conduira à de longs et laborieux développements floodiens à la limite du spam, d'ailleurs, je m'arrêterais bien là sinon ma voisine du dessus va devoir sévir... Donc du coup, je noooonnn .... aïeeee... non Lessa pas taper M'dame pas taper...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

11

24. 09. 2009, 20:07

Oui alors merci de m'avoir dit qu'un bug a effacé ma demande qui était effectivement une demande d'augmentation du poids des images autorisé dans les signatures. J'aurais souhaité qu'il passe de 50ko à 150ko ce qui est vraiment un minimum pour un forum de jeu à mon avis.

Merci Lessa de m'avoir répondu.

Flienfels

P.S.: je referai une demande dans 6 mois :P :D ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

12

28. 09. 2009, 16:40

Juste une question, où as-tu vus la limite de 50Ko?
Car dans ta signature tu n'upload pas d'images, tu vas la chercher sur un autre serveur, ce qui bien sur n'engendre aucun ralentissement côté serveur BW. En effet il faut utiliser les balises :

Code source

1
[IMG]LIEN_DE_TON_IMAGE[/IMG]

La seul limite étant ici: Règlement court et bref du Forum, Et à été rappelé ici: Forum Signatures
Paragraphe 6 :

Citation de "Règlement du Forum"

ou jusqu'à 140 pixels de haut pour une image.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FeNiX57" (28.09.2009, 16:42)


13

29. 09. 2009, 16:40

Et bien une taille/hauteur de 140 pixel permise?... En fait, c'est pas ce qui est permis par l'administrateur du forum. La taille maximum autorisée est de 530*200 pixels et 50 kB.

Tu as peut-être encore les droits de super-modérateur pour ta signature mais les utilisateurs ont cette restriction. J'ai souvent essayé de faire des choses très petites mais très jolies qui dépassaient les 50kb et tout ce que je recevais comme message en essayant de les mettre en signature fut:

Citation

L’image "http://i86.servimg.com/u/f86/11/76/70/92/flienfels_19.png" dépasse la taille maximum autorisée de 530*200 pixels et 50 kB.
Donc le règlement du forum et l'administration ne sont pas vraiment en phase. Evidemment, si on veut respecter les 2, il faut mettre des images en taille maximum autorisée de 530*140 et 50kB.

Voilà, c'est tout^^

Merci quand même pour ta réponse ;)

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

14

30. 09. 2009, 17:45

Eh ben tu vois tu m'apprends quelque chose ^^
(Et pourtant j'avais fouiller bien des fois l'administration en tant que smodo, mais on as pas accès à tout non plus)

Concernant ma signature, n'étant plus smodo je ne joui plus des droits d'un tel accès, j'ai autant de droit et d'accès que toi.

Bon jeu ^^
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

15

30. 09. 2009, 19:37

Arf... en théorie tu as les mêmes droits mais pas en pratique... Tant que tu n'auras pas changé une fois ta signature, tu garderas les prérogatives des super-modos pour la signature. Compte tes lignes, tu en as plus de 11 ce qui est la limite fixée par le forum ou ton image déborde également de quelques octets...

Mon conseil est de ne pas essayer de changer ta signature sous peine de te voir perdre tout ce que tu as maintenant. Ne vérifie pas mes dires.^^ un simple conseil d'ami

Bonne soirée Fénix!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

16

30. 09. 2009, 20:05

Oui ça je le savais. D'ailleur sis j'essaye de changer un mot dedans sa me dit qu'elle est trop longue.
Donc j'y touche plus.
Disons que c'est un souvenir que j'ai garder ^^

Bon jeu!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Discussions similaires