Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 08. 2009, 13:27

amjirona ,glacier,alone in the dark ,shinryu

  • chivat (amjirona)
  • glacier (Glacier)
  • molop (Alone in the dark)
  • shinryu (Shinryu)
  • doufy (Deesse)
multicomptes = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

20. 08. 2009, 11:38

Bonjour à vous!!!

J'ai envoyé un message à Lucien, pour expliqué la situation, le message à était envoyé il y'a trois jours maintenant. C'est marqué une réponse sous les 24Heures.

Sinon Par chez moi ce sont les grande vacance comme à peu prés par tout ;) Donc nous sommes beaucoup à être au même endroit(sous le même IP), Aurions nous dut arrété de joué?

Est-ce que il serait possible de répondre à mon message Hotmail, mais aussi à celui-ci?

Si nous n'avions pas fait une requete pour précisé que nous jouons sur le même IP, c'est juste que c'est occasionnel, nous sommes pas toujours ensemble, à la rentré nous auront chacune la notre(vous pourrez le vérifié à ce moment là ;)

Sachant tout celà, serait-il possible de réouvrir nos compte svp. ?(

3

20. 08. 2009, 11:48

Bonjour Alone, comme tu le stipules ce sont les grandes vacances et pour Lulu aussi, ce qui explique que ton message soit resté sans réponse pour le moment - En ce qui concerne l'infraction aux comptes constatée et sanctionnée par Lulu sache que même si vous jouez de la même IP de manière occasionnelle, vous devez envoyer un rapport à l'opérateur --
Lulu te répondra à son prochain passage sur le forum.

4

20. 08. 2009, 12:16

Vos comptes resterons bloqués ,il y a avait trop de push sur le meme ip.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam