Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 08. 2009, 06:38

Commerce

Bon je vien dans ce topic, et dracula sait comme je deteste venir ici....
Mais je n'ai pas le choix.

Voila, Fougeux a fait une Mpi sur une bonne amulette en titane de la justesse.
Cette enchere se finissait Vendredi 14 à 21h.

Bonne Amulette En Titane De La Justesse mpi

Malheureusement, ce vampire à oublié de preciser son pseudo ig donc je ne peux pas lui envoyer les 30K.
Mais chose plus grave, il honnore pas son offre et n'a meme pas cherché à me contacter alors qu'il sait connecté deja 3x sur le forum (oui je le surveille...) et il ne repond pas à mes 2 ou 3mp envoyé via forum.

J'aimerai donc pouvour payer et recuperer cet item qui devrait etre deja à moi !

Merci
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinolos" (16.08.2009, 06:40)


2

16. 08. 2009, 09:13

Avertissement pour le non respect du délai de 24h imparti pour finaliser une vente à l'encontre du vendeur. Plainte en cours de traitement, de plus le délai pour finaliser est fixé à aujourd'hui 18h00.

3

16. 08. 2009, 09:53

Preuve d'achat !

Roalina a accepté ton offre commerciale!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Bonne Matraque.
Les objets obtenus: Bonne Amulette En Titane De La Justesse.
Les points de progrès offerts: 30000.
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld