Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 08. 2009, 19:22

moria : repérage en embush

bon j'en ai ras la casquette de me faire repérer, j'y comprend plus rien et ca m'agace franchement
je croyais qu'a partir du moment ou on avait plus de réputation que l'adversaire n'avait de perception c'était bon ...
et la en ce moment j'arréte pas de me faire repérer
derniére attaque en date, 89 de réputation, l'adversaire en stuff quéte ac la moitié des objets ac clan et qui doit avoir dans les 50 de perception, 60 de charisme et j'ai que 80 % de chance de réussite et ca passe pas
en principe j'attaque pas lorsque j'ai pas plus de réputation que l'adversaire n'a de perception ... mais ca me fait qd meme des attaques foirées avec des 50 % 70 % et ca me gave !!!
quelqun aurait une solution ?
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "champi" (14.08.2009, 19:39)


2

14. 08. 2009, 19:31

precise que tu joues sur moria!
89 en reput sur moria c'est rien!
attaque des cac et pas des gunner ou aad!

3

14. 08. 2009, 19:39

au temps pour moi, hum ca m'explique pas du tout pourquoi je me fais repérer et combien il faut que j'aie ... et comment ca fonctionne exactement ...
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

4

14. 08. 2009, 20:49

Développe ta maison de refuge.
Avec une maison de refuge level 11 j'attaque avec 6-7 pts de réputation de moins que la perception adverse et ça passe à 90%.
Avec un haut niveau de poste de police et une maison de refuge moyenne, à perception et réputation égales, la perception l'emportera légèrement, ce qui est logique. :p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Guguninho" (14.08.2009, 20:51)


5

14. 08. 2009, 21:06

oki je suis parti pour up ma maison de refuge ^^
elle était que lvl 8 ^^
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^